Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 23:19

race.gifComme le disait mon père, un con sera toujours un con, même habillé en homme.

Aujourd'hui, cette pensée pour profonde qu'elle soit, s'applique également aux femmes, et surtout aux politiques de tout sexe mais pas de tout bord.

Pour se voir correctement appliquer cette devise, il est indispensable d'appartenir à l'UMP ou assimilé et être candidat ou souteneur de candidat dans le département du Val d'Oise. C'est le cas d'Axel Poniatowski, fils du prince polonais Michel Maurice Poniatowski, ardent soutien de la peine de mort pendant qu'il était ministre de l'intérieur de Giscard et fin nageur en eaux troubles de l'OAS à l'accusation infondée de Patrick de Ribemont sur l'assassinat de Jean de Broglie. C'est aussi celui de Francis Delattre, autre calamité née le 11 septembre (mais en 1946), notoirement inconnu de Wikipedia.

Ces deux écornifleurs de la raie publique sont des adeptes du touillage de merde, mais pas n'importe laquelle, celle qu'ils vont fabriquer chez les autres mais surtout pas celle qui traîne chez eux … et pourtant, sans avoir besoin de gratter le vernis bien profondément, on peut trouver pire chez eux que chez les autres.

Ces deux messieurs et leurs soutiens se vautrent dans une affaire qu'ils ont montée de toute pièce en allant chercher des petits larcins à un candidat PS nommé Ali Soumaré et en lui attribuant un casier judiciaire long comme le bras. Ironie de l'histoire, le bras est amputé d'un bon morceau, le meilleur même, puisque le plus gros délit appartient à un homonyme. Ce n'est pas grave pour ces sous produits de la politique, ils insistent encore sur le reste. En fait, il faut expliquer au monde que le seul soutien aux noirs qu'apportent ces apprentis fascistes, sont en direction d'Obama, mais en France, leur racisme n'a d'égal que la haine de la noblesse pour le peuple pour l'un et la haine basique de tout ce qui ne dit pas amen pour l'autre. C'est tout simplement par racisme que ces deux énergumènes ont tenté de déshonorer Mr Soumaré. Certes, ce dernier a peut-être commis des actes répréhensibles dans sa jeunesse, mais dès l'instant où il a payé pour cela, il ne doit plus rien à personne et surtout pas à ces deux amnésiques et à leurs complices (car il fallait des complices au sein des tribunaux pour connaître certains faits).

Je parle d'amnésiques car, voyez-vous, je n'ai jamais entendu un seul mot de leur part à propos des condamnations de Devedjian et Madelin suite au vol, dans la nuit du 5 au 6 août 1965 de la SIMCA 1000 immatriculée 73 QT 83 à La Croix Valmer. Poursuivis ils sont ramenés au bateau de Madelin dans lequel les gendarmes trouvent un 6,35 avec 5 balles, des pièces de voiture, et la carte d'identité de Melle Eliane Castells. L'enquête déterminera les quelques peccadilles suivantes à mettre à l'actif de nos deux rigollots :

-"Vols d'une SIMCA 1000 à St Cyr le 02/08/65, un moteur de bateau à Laréol le 19/07/65, de pièces d'identité à Villefranche de Lauragais le 23/07/65. Usage de fausses plaques d'immatriculation le 6/08/65 à La croix Valmer et détention d'arme à Cavalaire le même jour."

Le résultat de l'équipée est inscrit au casier judiciaire : 1 an de prison avec sursis et 3 ans de mise à l'épreuve.

Voilà, les amnésiques, je vous rappelle que ces faits sont vérifiables dans les archives de Nice Matin et si vous avez la flemme de chercher, l'article est reproduit ici.
Je ne voudrais pas clore ce papier sans donner un petit coup de pied au cul de BX (le petit patron de l'UMP, successeur de … Devedjian).

L'ignoble nous raconte que les choses se sont éclairées et il ajoute, je cite :

-"Le maire de Franconville (décomposez les trois syllabes en lisant le nom de la ville, ça correspond au maire) Francis Delattre a présenté ses excuses pour s'être trompé sur l'une des cinq affaires judiciaires attribuées au jeune candidat d'origine malienne. Il y a en revanche les autres sujets pour lesquels Ali Soumaré aurait dû s'expliquer dès le départ parce que je pense que la transparence est une condition indispensable quand on sollicite la confiance des électeurs."

Cette déclaration se passerait presque de commentaire s'il n'y avait cette arrière pensée de merde digne d'un adepte du nazisme : "candidat d'origine malienne". On ne lui demande pas s'il a remplacé un élu d'origine arménienne ou s'il soutient un président de la république d'origine Hongroise, et encore moins si ses ancêtres descendent des Huns ou des autres. Et au sujet de la transparence, il ferait bien de mettre des lunettes et de regarder au sein de l'UMP et ses Carignon et autres Pasqua pour ne pas dire mieux.

Ah, ce Bertrand, il est vraiment comme les roquets, toujours prêt à mordre, mais il a de toutes petites dents. Tiens, je le verrais bien en Yorkshire, comme chien de président. Mitterrand a eu son labrador, Chirac son bichon et Sarko son York … la taille du chien diminue avec le temps, comme l'intelligence des hommes politiques de droite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

des pas perdus 06/03/2010 11:02


Les cons n'ont peur de rien disait l'autre... Avec cette droite-là, on le mesure tous les jours...


Lucien Aymard 07/03/2010 19:41


Eh oui ! Et si les cons volaient, la droite serait en tête d'escadrille, et on ne verrait plus le soleil derrière leur trainée.
Amicalement
Béa et Lucien


Pat59 01/03/2010 10:29


Bonjour Béa et Lucien,
En fait de transparence si on affichait le pédigré de tous ces politicards, on aurait de la lecture pour un an.
J'assiste de loin, à une campagne électorale sans précédent dans le style de la pouriture et de la manipulation médiatique.
Ouvre la boite à connerie, regarde n'importe quel JT, ce n'est que pommade et brosse à reluire le Sarko.
Et bien sur cet effet de "gloire" rejaillit sur l'UMP dont il est le fier chevalier.
Bon, je retourne coucher.
Amitiés et gros bisous à Béa
Pat


Lucien Aymard 01/03/2010 23:21


Re bonsoir Patrick,
Nous sommes dans une campagne remplie de bouse nauséabonde. Les chevaliers blancs de l'UMP sont prets à tout pour guerroyer contre les autres, même à chevaucher de crapauds.
En effet, si on sort les histoires de chaque politique, on va assister à un délire géant.
Amitiés
Lucien
Gros bisous de Béa


Beauté virtuelle 27/02/2010 22:25



Mes pensées ventées du soir,
mes bisous du pays beaunois,
viennent se déposer sur cet univers,
que j'apprécie,
surtout le créateur et sa créature,
mes tendres poutouts à tous les deux
Agnès

 



Lucien Aymard 27/02/2010 23:53



Bonsoir Agnès,


Attention au vent, il parait qu'il va être violent, il va donc nous amener les bisous très vite. Aura-t-on le temps de les saisir au passage ? En tout cas, on va veiller à ne pas les rater.
On t'envoie des jets de bisous à notre tour.
Le créateur et sa créature



luange66 26/02/2010 23:43


Bonsoir ...
Ton écriture est toujours excellente ..
 .je ne connaissais pas la suite avec la "sortie du placard " concernant Devedjan et Madelein ..
On est loin du débat d'idées et cela en est lamentable ..
Bonne soirée à vous deux ..


Lucien Aymard 27/02/2010 23:43


Je pense qu'en voulant barbouiller la campagne d'excréments, l'UMP a réussi à la plonger carrément dans les sanisettes.
On ne débat plus chez nous, on torche.
Amitiés
Béa et Lucien


sixtine 26/02/2010 20:18


Bonsoir, Béa et Lucien,
Une riposte digne de ce nom ! Bien pesée et bien emballée !
C'est sûr que certaines mémoires sont très sélectives, surtout dans certains partis politiques ... A nous de leur rafraîchir un peu la mémoire !
Bon week-end !


Lucien Aymard 27/02/2010 23:40


Bonsoir Sixtine,
Je suis heureux qu'un homme politique ait repris cette riposte, ça méritait d'être rendu public, pas par vengeance mais simplement pour la mise au point.
Bises catalanes
Béa et Lucien


Sonya972 26/02/2010 19:48


tu sais on devient amnésique lorsqu'on ne veut pas ou lorsqu'on refuse d'affronter la vérité et pour cela on est prêt à faire sortit tous les squelettes d'un placard

je vous souhaite un excellent weekend  
il fait vraiment très chaud chez nous 37° par endroit
gros bisous créoles 




Lucien Aymard 27/02/2010 23:38


L'amnésie est la maladie qui rend le plus de services aux personnalités politiques, surtout si elles veulent durer.
37° ce n'est pas de la température pour le corps humain ... a l'intérieur, mais pour la peau, bonjour les dégats. On espère que tu as la clim.
Gros bisous
Béa et Lucien


Renard 26/02/2010 19:38


Lalanne se lâche... il y a une pub au début, mais elle n'est pas longue, et après, ça vaut le coup

http://www.dailymotion.com/video/xcd1o5_f-lalanne-coup-de-pression-chez-oui_news


Lucien Aymard 27/02/2010 23:36


Bonsoir Renard,
Nous allons de ce pas voir Lalanne.
Bisous du soir
Béa et Lucien


Pascale 26/02/2010 18:53


bon, alors... Dans la famille UMP-à-boulet, je voudrais... Pasqua, Balkany, Carignon, Juppé, Chirac (pour bientôt ?), Sarkozy (Jean ; relaxé)... On continue ?
PS : cela dit, le PS aurait dû vérifier avant de déposer la liste !


Lucien Aymard 27/02/2010 23:34


Bonsoir Pascale,
Le PS n'agit pas en candidat à l'alternance mais en brouilleur de pistes.
Pour la famille boulet, j'en ai un plein sac, sans compter les parents de la famille.
Bises
Béa et Lucien


Jean Georges 26/02/2010 18:34


Bonsoir Bea et Lucien,
Ouahou! les deux pingouins comment tu les habille. Pourtant je pense  qu'après ce que ces deux clampins sont capables de dire ils auraient eu un belle veste quand même, mais ce papier c'est un
vrai costar.
Ah! oui ça me plais ce papier, j'en redemande.  - Bonne soirée.JG. 


Lucien Aymard 26/02/2010 18:56


Bonsoir Jean Georges,
Tu as pu remarquer que je ne donne généralement pas dans la délation, mais là, les abrutis du Val d'Oise ont trop chatouillé mon aversion pour le racisme et je leur ai montré le miroir que je
connaissait depuis plusieurs mois pour qu'ils se regardent un peu. Ma fierté, c'est de voir que d'autres, plus représentatifs que moi, ont fait de même et c'est très bien.
Amitiés du sud
Béa et Lucien


joel 26/02/2010 16:07


Le mieux c'est que Devedjian porte plainte contre Peillon,  qui a rappelé cette affaire en riposte à ces deux détectives , qui ont eu le casier de Soumaré, on ne sait pas trop comment ..

C'est au journal en question , qui relate l'affaire en question , qu'il devrait s'en prendre ! ..Peillon n'a fait que le lire !  lire et rappeler un article de journal n'est pas un délit .. si
? .....  réponse du berger à la bergére ! ... ah , eux ils ont le droit ..de tout faire .les pires coups bas .... mais
quand tu leur raffraichis la mémoire , en réponse , çà devient un scandale ! ...

amitiés


Lucien Aymard 26/02/2010 18:52


Bonsoir Joël,
Et là, je rigolerais car, comme tu dis, reprendre un article de journal n'a jamais constitué un délit ... au plus, un simple rappel de la vérité et si Devedjian déposait une plainte en diffamation,
il passerait illico pour un ... quoi déjà ? Ah oui, un avocat raté.
Amitiés du sud
Béa et Lucien


cacahuette83 26/02/2010 09:51


Je reconnais bien là ton style! C'est vraiment bon comme article ça! Et malheureusement tellement juste! Il y a beaucoup de gens qui ont l'alzheimer très trop et surtout de façon sélective! On
oublie quand ça arrance et on y repense quand ça nous arrange aussi! On prend ce qu'on veut quand on veut! Ben oui, c'est tellement plus simple!
Bisous à vous deux et très bonne journée!


Lucien Aymard 26/02/2010 18:49


Bonsoir Cacahuette,
Les gens ont l'alzheimer sélectif, surtout à l'UMP. Ma joie, c'est de voir que j'ai été l'avant garde de la cavalerie qui se déchaine sur les deux corniauds des années 65.
Gros bisous catalans
Béa et Lucien


Renard 26/02/2010 01:08


Bonsoir Béa et Lucien

Ne dis pas de mal des yorkies je te prie, mon mari m'en avait offert un pour mes trente ans, et il était gentil comme tout (comme ses maitres) et pas hargneux pour deux sous avec les inconnus...
 il a vécu 17 ans
Pour le reste, je te suis à 200%, en clair, Ali a fait des conneries AVANT de se présenter, alors que beaucoup d'autres ont profité de leur pouvoir d'élus pour en faire
PENDANT.
Gros bisous à vous deux


Lucien Aymard 26/02/2010 09:14


Bonjour Renard,
Les yorks sont adorables mais "rouspéteurs". J'en ai même connu deux hargneux ... trois avec BX ... et puis avoue que l'image du petit chien tenu en laisse par NS est mignonne
Gros bisous ensoleillés
Béa et Lucien