Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 19:11

francais-salle.gifAvertissement préalable : Je vais être impoli, voire grossier envers certaines personnes qui, je l'espère, se reconnaîtront et viendront chez moi à visage découvert comme des courageux et pas des mauviettes castrées     incapables de prendre leurs responsabilités et d'assumer leurs écrits.

            J'en ai assez de cette armée de cons, d'abrutis, de débiles profonds, en quelques mots de ces lobotomisés incultes et primaires qui envoient des mails anonymes fleurant bon le racisme à base de dénonciations imaginaires à l'encontre des arabes, des noirs, des juifs et autres roms.

            On reçoit régulièrement des énormités sur les étrangers qui ne seraient là que pour profiter du système général de notre pays et plus particulièrement de la sécu, du chômage, de la caf et des aides humanitaires. On peut y trouver, jamais signés, un conglomérat de conneries distillées à la mode du FN, avec toute la démagogie souhaitable pour tenter de toucher les masses populaires conditionnées par les médias et la classe politique de droite avec ses idées ramassées dans les ruisseaux des camps de concentration ou sous les gégènes du 5eme bureau pendant la guerre d'Algérie.

Je voudrais donner quelques éléments de réflexion à ces imbéciles de bas étage, dans l'espoir qu'ils auront encore un reste de neurones pas trop faisandé pour réfléchir à la condition d'abrutis dans laquelle ils se plongent.

            Oui, il y a des étrangers qui profitent de certains avantages liés à nos lois, mais de quels étrangers s'agit-il ? Les anglais qui viennent se faire soigner en France ? Non, aux yeux de tous ces courageux anonymes, des arabes et des noirs. Ils ignorent, ou mieux, passent sous silence, que ces personnes sont françaises car elles bénéficient du droit du sol ou de la naturalisation. Ils occultent également que la plupart d'entre elles sont nées chez nous de parent qui ont combattu pour la patrie des "bons gaulois" pour lesquels ils se prennent, eux qui ont peut-être des racines maures de l'époque de Charles Martel. Ils ne parlent pas non plus des accords d'Evian qui ont ouvert la porte aux africains du nord qui nous ont bien rendu service pour effectuer les travaux que nous ne voulions pas accomplir, depuis les chaînes automobiles jusqu'au creusement de tranchées pour amener le tout-à-l'égout dans nos villages en passant par le ramassage des ordure. Ces enfants de la télé démobilisatrice devraient penser qu'avoir ramassé la merde de leurs aïeux peut donner droit aux mêmes avantages que de travailler derrière un bureau, bien au chaud le cul plombé dans un fauteuil mœlleux, à dénigrer les autres.

            Enfin, bande d'obtus, quand cesserez-vous d'inonder le web de vos affirmations gratuites généralisées sur des errements qui ne touchent qu'une poignée d'individus, pas toujours étrangers, pas toujours originaires d'Afrique et pas toujours sans papiers comme vous voudriez nous le suggérer ? Vos rancoeurs nées d'un amalgame entre un tout petit nombre d'individus et un ensemble de communautés, d'un excès de jalousie envers des personnes qui connaissent et appliquent beaucoup mieux la loi que vous ne sauriez le faire parce que vous n'êtes pas assez intelligents et encore moins malins pour en faire autant.

            Quand on est intelligent, on essaie de se surpasser et non de tenter de diminuer les autres pour se mettre en avant, dans le cas contraire, on est le roi des cons.

            Il est curieux de constater que ces mêmes trous du cul ne se contentent pas de dénigrer les ethnies, ils font de même avec les agents de la SNCF, les fonctionnaires en général et ceux du fisc en particulier.

            En résumé, on trouve dans ces "courageux" tous ceux qui sont aigris par leur propre manque de réflexion, leur inintelligence et la jalousie maladive de ce qu'ils ne peuvent avoir par manque de savoir ou, au mieux, par inaccessibilité aux droits.

            Allez, va ! Une seule fois dans votre vie, soyez responsables de vos actes et signez de vos vrais noms et adresse les balivernes que vous pondez sur la toile (avec d'ailleurs moult fautes d'orthographe) et que vous demandez à voir "diffusées sans modération". A défaut d'être crédibles, soyez au moins courageux, n'ayez pas la trouille que quelqu'un vous réponde en contradiction, montrez que vous avez des couilles, même si elles sont molles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Demain je publie la saga des 4 frères Sarkosy. Bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Zaza,<br /> <br /> <br /> J'ai peu de temps, mais je vais aller voir cette saga dont je connais quelques épisodes ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi Français, du côté de mon père, depuis deux générations....Mon grand père né en Corse en mars 1892 était de nationalité Française...c elle du sol, car son père né en Italie à Pescia vers 1845<br /> était Italien...Moi donc, pas un vrai Français de souche (AOC) du côté de mon paternel. Pourvu qu'il ne remonte pas à, françois 1er..car sinon on va être beaucoup à se faire virer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Voilà enfin l'expression<br /> de la rupture Sarkozienne.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Barovin,<br /> <br /> <br /> Finalement, tu ne risques rien, tu es presque compatriote de Carlitta, mais moi qui n'ai que des racines pyrénéennes, donc soumises à toutes les invasions, la seule chose qui peut me sauver,<br /> c'est que je ne suis ni brun ni frisé ...  ... et que dire de Béa dont la famille a toujours gravité au sud de<br /> Poitiers ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vous souhaite une agréable soirée au chaud<br /> <br /> <br /> bisous chocolatés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sonya,<br /> <br /> <br /> On te renvoie également des bisous, et pour nous, il s'agit de ceux qui t'apporteront la fraicheur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> Tes amis Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'ai vu que tu avais repris les promesses sarkosiennes non tenues du 18/12/2006. Chez moi elles n'on pas quitté mon blog depuis l'an dernier. Ne penses-tu pas qu'il faudrait en remettre une<br /> couche....!!!!!! Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ZAZA,<br /> <br /> <br /> En effet, je crois que je vais remettre une couche sur les aberrations de notre dictateur en matière de promesses essentiellement sur les SDF.<br /> <br /> <br /> Bises catalanes<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça c'est envoyé....bravo. bonne soirée<br /> <br /> <br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ZAZA, merci d'être passée,<br /> <br /> <br /> On fait de notre mieux pour descende en flamme le PQ qui nous sert de dirigeant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cette question de la nécessité d'une sixième République est essentielle. Il faut continuellement en parler, pour faire réfléchir nos concitoyens sur le<br /> dévoiement de la démocratie où mène  la cinquième république et l'intérêt pour la République de définir une nouvelle constitution....Un gtravail de longue haleine qu('il faut mener pour<br /> bouger les esprits sur ce sujet..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Barovin,<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il faut en parler et même le rabacher. Celà étant, le peuple doit être suivi par les politiques dignes de ce nom.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour les gifs<br /> <br /> <br /> mais pour les coms vous pouvez dire "coucou Phil" aussi, pour m'appeller SONYA faudra attendre que je me fase opérer lorsque les Rachida Dati n'auront plus de dents.<br /> <br /> <br /> Bises du LANGUEDOC au roussillon<br /> <br /> <br /> Philippe Pipolin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne déconne pas avec les "dents de la mère" ... y a des risques de rayures sur la pellicules.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Lucien et ... bises de Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Οh! Camarade!<br /> comparer "monseigneur" à Goebbels c'est insulter ce "brave" teuton<br /> qui avait bien des défauts mais qui était loin d'être con<br /> et qui de nos jours aurait pu faire un bon collabo de Nettayouyou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et le mon saigneur en question, il est le collabo du patronat français, ce qui n'est pas mieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ressens la colère de Lucien<br /> je la comprends et la partage<br /> la xénophobie et le racisme prospèrent sur le terreau de la crise.<br /> Pourtant des voix se font entendre et méritent d'être écoutées (par exemple: Stephane Hessel ou J.L.Mélenchon)<br /> φιλικά<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour camarade !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, Melanchon par exemple est raillé par les médias pour ses prises de positions et ses déclarations. Ils le comparent à Marchais pour se moquer de lui, mais si nous étions dans une<br /> vrai démocratie, on lui donnerait plus souvent la parole et surtout, à se moquer, il y en aurait pour tout le monde. Lefebvre, par exemple, a des déclarations peu éloignées de celles de Pinochet<br /> et notre rouquin de celles de Goebbels.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les deux derniers articles me font réagir et je vais répondre avant de pousser plus loin ma lecture! Je garde du texte pour le plaisir!<br /> <br /> <br /> Celui sur l'avion présidentiel : j'ai évoqué le déplacement du Sarko circus à Clermont Ferrand alors qu'on demande sans cesse de faire des efforts! Scandaleux!!!<br /> <br /> <br /> Le premier aussi car je trouve à vomir tous ces ramassis d'idées toute faite que les gens répètent comme des perroquets lobotomisés mais avec la certitude d'avoir raison! Je me bats chaque jour<br /> avec mes apprentis pour leur ouvrir l'esprit, les faire voir plus loin que les touches de leur portables! Mais surtout ton article m'a remis en mémoire une anecdote de classe! En classe de 3ème,<br /> il y avait un gamin qui était déjà bien formaté par le discours de papa/maman, je passe les détails : les étrangers nous prennent le pognon, créent l'insécurité, profitent du système et autres<br /> idées qui puaient le racisme de bas étage !! Il en avait particulièrement contre les "arabes", nom générique pour lui désignant "l'étranger"...Je sentais la colère monter en moi, surtout qu'il<br /> venait de dire que l'équipe de foot de France n'était pas assez française à son goût..Je n'aime pas particulier les joueurs de foot mais ce que je leur reproche n'a rien à voir avec la couleur de<br /> leur peau ! Bref, ce gamin me révulsait et si je ne m'étais pas contenue je lui aurais collé une baffe! Il était plein de fiel, de bêtises...Mais je me suis souvenue de son origine!!! Et cela a<br /> fait tilt avec son nom de famille! Il y a un coin à la frontière de l'Anjou et de la Touraine, souvent isolé en raison des crues de la Loire et de son affluent,  connu pour avoir une<br /> population mate de peau ...Charles Martel n'a pas repoussé tout le monde et certains sont restés sous le joli ciel et aux bords de Loire...et ont fait des petits!Et comme le coin a souvent été<br /> isolé en raison des crues, la population a été moins brassée qu'ailleurs... Bizarrement...il y a dans les noms de famille beaucoup de Morin, Moreau, Morel etc... souvenir d'une origine lointaine!<br /> Le gamin en question était originaire du coin, s'appelait Morin et même si je n'avais pas vérifié totalement les faits, je lui ai dit qu'à coup sûr il avait du sang maure qui coulait dans ses<br /> veines! L'ennemi n'était plus dehors mais en lui!!! Vous auriez vu sa tête!Il a blémi, m'a dit que je racontais n'importe quoi (cela n'était pas le cas mais quand bien même je voulais lui donner<br /> une leçon!!!)! Lui qui disait "Moi quand j'vois un arabe, j'y tire dessus, l'a rien à foutre chez nous!!!" n'a pas aimé mon discours! J'ai fini en disant qu'il ne fallait pas parler quand on ne<br /> savait pas et que généraliser était la plus idiote des choses!<br /> <br /> <br /> Quant au discours sur les fonctionnaires je l'entends tellement!!!J'ai entendu une femme de ménage du lycée, affirmer à ses copines que les profs touchaient 5000 euros par mois minimum et pour<br /> presque rien de boulot! Car c'est facile : on te donne des cours à l'école et il suffit de les redire encore et encore...Et pourtant sont jamais contents disait-elle!!! J'ai failli mettre les<br /> pieds dans le plat mais je n'avais pas assez de temps, j'allais en cours! Réciter ma leçon!!! Je ne sais pas comment faire avec de telles personnes, les convictions sont si profondes, tellement<br /> ancrées que je ne vois pas par quel bout aborder cette montagne de conneries!<br /> <br /> <br /> Je vous salue bien affectueusement et continuez de pousser ces coups de gueule salutaires!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nouchkaya,<br /> <br /> <br /> Que veux-tu ? De quelque bord qu'il soit, un trou du cul n'émettra jamais que des idées nauséabondes , des idées de merde.<br /> <br /> <br /> Je me souviens d'un "vieux" lorsque j'avais 15 ans qui expliquait que "los estrangerrrs véné toucher les locations familiales alors que lui, pauvre francès y en avait pas droit" ...<br /> c'étaient les années 60, déjà ...<br /> <br /> <br /> Bises du pays catalan<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je voudrais connaître ton avis sur<br /> <br /> <br /> <br /> Plaidoyer pour une nouvelle constitution Républicaine et<br /> démocratique<br /> <br /> <br /> <br /> qui pour moi et quelques autres est une chose essentielle pour réactiver une véritable démocratie dans notre pays. La gauche devra en être l'artisan, malgré que certains (les barons...) ne le<br /> voient pas de  cet oeil, voulant prtéserver leur pré carré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir barovin,<br /> <br /> <br /> Avant même de me rendre sur ton site, je peux te donner mon accord à 150% pour une 6eme république sachant que j'ai réclamé la même chose en 2006 dans mon bouquin.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse soirée<br /> <br /> <br /> je sais qu'il fait très froid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie des rayons de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sonya,<br /> <br /> <br /> Grâce à tes rayons de soleil ... et au chauffage, ... nous avons passé une bonne soirée et une excellente nuit. Aujourd'hui, il fait moins froid ... peut-être encore tes rayons de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous catalans<br /> <br /> <br /> Tes amis Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Béa et Lucien,<br /> <br /> <br /> Eh ben... mon neveu... lorsque tu attrappe les boules... que dire sinon que tu as entièrement raison, personnellement je n'ai jamais eu vocation à regarder des dejections... je baisse la planche<br /> et je tire la chasse sans oublier de faire un "pssssiiitt" au désodorisant.<br /> <br /> <br /> Mille grosse bises à Béa et je te serre les cinq habituels.<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Dans ton histoire, tu dépenses encore trop d'eau pour évacuer cette merde mais le désodorisant est une bonne chose, on devrait le passer par hélico comme on le fait pour la démoustication.<br /> Bises de Béa et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir les catalans,<br /> <br /> <br /> J'en ai eu quelques uns de cette engence pendant la campagne des régionales notamment un qui se fait appeler " le prétorien" a qui l'on ne peut répondre car pas de site internet.<br /> <br /> <br /> Ces gens là sont des verrues je pense certains sont payés par des officines malveillantes, ont les voit aussi sur des supports comme le Post dégoiser à tue tête dés que Ségolène Royal y va de son<br /> discours.dés que Mélanchon dis quelques vérités pas bonnes à entendre pour le Naboléon et sa clique.  Les mêmes cautionnent les annonces tapageuses depuis quelques jours donnant à DSK ( un<br /> vrai mec de gauche!!!!) des sondages mirobolants répétés sur tous les médias y compris Marianne et le Nouvel obs! Quelle époque!! Bravo pour ton papier. Cordialement. JG.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jean Georges,<br /> <br /> <br /> Le jeu de tous ces "courageux" de la retraite arme à l'envers, c'est avant tout de déquiller les idées de gauche dans lesquelles ils se sentent dévalorisés. Et puis tous ces incongrus du web me<br /> font vomir tant leurs écrits sont des exemples de bassesse.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien ton coup de gueule contre les cons qui votent en majorité pour Sarkonnerie ou le Pen, ils sont des couilles molles comme tu dis ou ce sont des bande mou au choix. Et comme bite qui<br /> bande n'a pas de con science, tu vois surement où je veux en venir.<br /> <br /> <br /> Salut du vieux con qui a un nom propre, sans problème, bises à Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jean François,<br /> <br /> <br /> C'est évident que tu ne seras jamais dans la catégorie des sournois. Dans le rugby, on ne connait mâma pas ce mot et qui plus est quand on est un vieux con.<br /> <br /> <br /> Bises de béa et amitiés<br /> <br /> <br /> Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli coup de gueule<br /> <br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> il faut être responsable de ses posts<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de  journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sonya,<br /> <br /> <br /> Hélas tu as raison, aujourd'hui, l'irresponsabilité règne en maitresse et les courageux qui assument leurs dires ne sont pas légion.<br /> <br /> <br /> On te fait plein de gros bisous ainsi qu'à tes petits<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />