Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 23:18

Imaginez quelqu'un qui aurait une tumeur du cerveau à qui un médecin prescrirait du paracétamol pour éradiquer les maux de tête. Ca vous ferait certainement bondir et appeler à faire rayer ce toubib de l'ordre, je n'en doute pas une seule seconde.

Alors, voyez-vous, je suppute de votre part une réaction identique au remède que vient d'apporter Erik Baie Son à l'immigration clandestine : il a fait "évacuer" le site nommé "La Jungle" de Calais.

Opération communication s'il en est, c'est devant une forêt de caméras et de micros que quelques 600 policiers ont procédé à l'arrestation de 278 migrants dont 132 mineurs malgré la présence active de plusieurs dizaines de représentants et sympathisants d'associations caritatives venus tenter d'arrêter l'opération "nettoyage" organisée par le baron de la tronche en biais.

Ils étaient paraît-il plus de 1000 il y a trois jours, les 722 manquants se sont évaporés jusqu'à Paris en attendant de pouvoir retourner à leur idée fixe de rejoindre Londres au départ de Calais.

En novembre 2002, un sinistre individu, alors ministre de l'intérieur, avait fait fermer le centre de la croix rouge de Sangatte pour "faire disparaître" ces individus qu'il jugeait indésirables en France (pays des droits de l'homme faut-il le repréciser ?), et ce, avec l'appui (déjà) du succédané de socialiste nommé Lang (de bois). Son coup d'éclat réussi, il a fait rajouter 2 centimètres à ses talonnettes pour se grandir, et s'est servi de ce fait divers pour attiser la peur qui l'a fait élire Présiroi de la Raie Publique.

Quinze jours après la fermeture de ce centre, il y avait des migrants partout dans Calais et ses environs, et ils ont fini par établir leur base de départ pour l'eldorado britannique dans une petite forêt sablonneuse baptisée "la jungle". En fait, Naboléon avait déplacé le problème mais ne l'avait pas résolu, comme il fait systématiquement avec tout ce qu'il entreprend.

Au dernier remaniement ministériel, il a confié au traître socialiste (un de plus) la charge de ministre des reconduites en frontière avec mission de faire disparaître la zone dite de non droit de Calais, et le sinistre Baie Son exécute le caprice. Oui, il s'agit bien d'un caprice car, figurez-vous que ces pauvres gens, chassés manu militari de leurs abris de fortune, avec tout le respect de la dignité humaine, nous a dit le ministre (vous pouvez rire), ont toutes les chances de retourner à la rue rapidement et donc reconstruiront au même endroit ou ailleurs une nouvelle jungle. Au passage, le socialiste reconverti aura montré qu'il s'occupait de son job.

Je plaisante, naturellement, son job serait, pour éradiquer les trafics humains, de mettre les moyens pour rechercher les "passeurs" et de s'en prendre à eux sérieusement. Cela s'appellerait s'attaquer à la racine du mal et non pas, comme il le fait, soigner les effets de ce mal.

Voilà donc comment on traite les affaires sous le régime médiatique du Saigneur des Anons. Détecter 10 passeurs, les arrêter et les juger est beaucoup plus coûteux et difficile. C'est aussi nettement moins télégénique que d'arrêter par la force 278 pauvres en dénutrition et de montrer des pelleteuses en pleine démolition de leur campement. S'ils reviennent, tant mieux, ça donnera encore l'occasion d'un reportage de 3 minutes au 20 heures des grandes chaînes, et le bon peuple de France, déjà préparé à la délation pourra remonter une fois de plus vers ses vieux démons vichyssois où il assistait à des arrestations en pleine rue. Encore un effort, et on va pouvoir assister à des exécutions sur les places publiques dans la liesse populaire. J'ai bien dit populaire, comme le mouvement d'union du même nom qui a adopté le sigle UMP.

Allez, docteur Baie Son, continuez de distribuer de l'aspirine pour éradiquer une maladie incurable puisque tel est votre destin. Au passage, je vous poserai simplement une question :

-" Etes-vous certain d'être français de souche ? … Attendez, ne répondez pas tout de suite … méditez d'abord sur la question qui suit : C'est quoi la souche ?"

N'oubliez jamais que la gangrène est un mal qui se développe dans le corps, pas dans les éléments extérieurs.

Vous êtes la gangrène.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

aliciabx 23/09/2009 23:24


Cela me rappelle la folie des hommes de la seconde guerre mondiale. J'ai l'impression que ce monde devient fou.
La question que je me pose est toujours la même : qui sommes-nous pour décider qui doit vivre ou mourir sur cette planète ?
Car le sujet est là :
Tant que les pays des migrants n'auront pas une vie décente, l'Europe sera confrontée à ce genre de problème.
Il faudrait mettre en place des aides (non financières) au développement.
Ce qui est fait actuellement suffit juste à donner bonne conscience à ceux qui sont déjà repus mais qui, malheureureusement, n'en ont jamais assez.
Bises à tous les deux.


Lucien Aymard 24/09/2009 23:39



Bonsoir Alicia,
J'aime à lire les mêmes choses que celles que je préconise dans mon livre. Il faut aider les pays du sud, mais pas leurs dirigeants, et on règlera le problème des passeurs et des immigrants.


Bises


Béa et Lucien



Sonya972 23/09/2009 23:05


c'est un vrai sac de noeuds cette histoire..il y aura toujours des clandestins et toujours plus d'injustices. Ils ont surement trouvé la solution , mais ne veulent pas l'appliquer. Je trouve
ça écœurant... et aussi de voir des pauvres mourir ainsi. Gros bisous Lucien et Béa


Lucien Aymard 24/09/2009 23:37


Bonsoir Sonya,
L'injustice, aujourd'hui est devenue la règle et le pire c'est qu'on nous la présente sous le couvert d'égalité .
Bises de catalogne
Béa et Lucien


la fleur 23/09/2009 22:38


la France sombre ... dans ses heures les plus sombres de son passé



Lucien Aymard 24/09/2009 23:35


Bonsoir La fleur,
On regresse un peu chaque jour, il n'est pas étonnant que l'on rencontre vichy au passage.
Amicalement
Béa et Lucien


Olive 23/09/2009 19:35


Bonsoir Lucien et Béa,

Le pire c'est que la fermeture de la Jungle, ne résoud pas le problème.
Mais c'est habituel chez Sarko, toutes ces réformes ne résolvent jamais rien, tel sa politique.

Amitiés


Lucien Aymard 23/09/2009 21:33


Bonsoir Olivier,
Rien de ce que fait le nano président ne sert à autre chose qu'à se faire valoir gratuitement (pour lui). D'ailleurs, quand il parle au nom de la France, il dit "JE" ... c'est un signe.
Amicalement
Béa et Lucien


Renard 23/09/2009 17:00


Je reviens mais il fallait que je vous mette ce lien à faire circuler le plus possible, merci par avance:

http://droit-dans-le-mur.over-blog.com/


Lucien Aymard 23/09/2009 21:30


Bonsoir Renard,
Il y a déjà quelques jours que la vidéo et la pétition circulent et nous l'avons signée Béa et moi je crois en 1200 ème position, je crois qu'aujourd'hui on n'est pas loin des 800 000 signatures.
Pourvu que ça marche ...
Amitiés
Béa et Lucien


sixtine 23/09/2009 16:03


Comment ? C'est simple : il suffit de ne pas considérer l'autre comme son égal mais comme une vulgaire marchandise...
L'armée s'y prend plus ou moins de la même façon en ne considérant que des " cibles "...
On peut ainsi massacrer en toute bonne conscience ! La france de ce jour, ce n'est pas Nicolas Sarkozy qui l'illustre le mieux. C'est ce petit monde de pervertis qui se pressent dans son entourage
et donnent libre cours à leurs tendances outrancières...
A vomir !
Amitiés.


Lucien Aymard 23/09/2009 21:21


Bonsoir sixtine,
Comme d'habitude, lire tes com's est un vrai plaisir dans la mesure où tes analyses sont toujours précises. La cour est pire que le monarque.
Amicalement
Béa et Lucien


philippe 23/09/2009 13:00


Comment un homme peut il rejeter des êtres humains loin de ses yeux, pour ne pas savoir ce qu'il devient ?


Lucien Aymard 23/09/2009 21:17


Bonsoir Philippe,
Certainement pour se libérer de la honte qui l'habite
Amicalement
Béa et Lucien


Sylvie Boussand 23/09/2009 11:24


Bonjour Béa et Lucien,
lamentable bien sûr, inutile, forcément.

Pour la "chasse" aux passeurs, les vrais, les réseaux en bandes organisées qui sévissent en Turquie, en Lybie, en Albanie, sur les côtes du Maghreb, et qui ont souvent des connexions avec les
mafias locales, ceux là qui brassent un pognon fou avec l'argent des plus démunis, on fait quoi ?

Ces masses d'argent liquide finissent bien un jour ou l'autre dans une banque, non ? Ce fric qui pue est bien blanchi quelque part. Alors ? On refait un G20 des paradis fiscaux ? Ou un G20 sur
l'enfer de la traite humaine, car c'est de cela dont il s'agit, et des pays "complaisants" qui laissent faire les marchands de chair humaine ?

Amitiés.
 


Lucien Aymard 23/09/2009 21:15


Bonsoir Sylvie,
Et aux dernières nouvelles, on a "déporté" les migrants dans le sud du pays ... certainement pour leur offrir le soleil qu'ils n'auraient pas en Angleterre ...
Amicalement
Béa et Lucien


Pat59 23/09/2009 09:35


Bonjour Béa et Lucien,
Le plus beau dans cette affaire c'est que les gens chassés de là vont pour certains abandonner le projet de rejoindre l'UK, ils vont tout simplement se fondre dans le "paysage" Français et rester
sur notre sol.
Alors non seulement cet olibrius n'a rien résolu mais il a découragé les candidats à la traversée et ceux-ci vont devenir de bons travailleurs au noir sans papiers en France que les bons gros
fraudeurs vont s'empresser d'embaucher.
On dit merci qui ?
Amities et bises à Béa
Pat


Lucien Aymard 23/09/2009 21:10


Bonsoir Patrick,
Il faut bien aider les pauvres agriculteurs qui emploient de la main d'oeuvre étrangère sans papier et la paie à copups de pieds au cul, ce sont eux qui élisent les cadors de la droite. Il n'est
qu'à voir les partielles municipales de Perpignan et St Cyprien. Après l'invalidation des conseils municipaux, élection à nouveau d'un UMP et d'un nouveau centre... roulez jeunesse !!!
Bises de Béa
Amitiés
Lucien


Jean-François Vionnet 23/09/2009 08:24


En Chine, on paie les médecins pour être en bonne santé, en France, on les paie pour se faire soigner. C'est la différence.
Quand aux droits de l'homme, ils sont de plus en plus bafoués, depuis que le petit est au pouvoir.
Hier soir, tard malheureusement il montrait à la télé, la fin d'un dictateur, j'y ai vu des points communs.
Salut et Fraternité


Lucien Aymard 23/09/2009 21:01


Bonsoir JF,
Points communs dis-tu ?
Il y a quesques mois, j'avais fait un article comparatif entre les deux nains, c'était presque du copier / coller sauf que le notre est encore en CDI.
Amicalement
Béa et Lucien


jacques 23/09/2009 07:21


bonjour béa et lucien
très bon article comme d'hab! le pays des droits de l'homme la france ? avant oui !! maintenant non je pense !!
amitiés de la drôme


Lucien Aymard 23/09/2009 20:59


Bonsoir Jacques,
Merci de ton appréciation. La France effectivement est devenue' le pays des droits aux emmerdes.
Amicalement
Béa et Lucien


Metextoff 23/09/2009 00:17


On fout la merde dans les pays du sud et on voudrait que les populations y restent pour y crever chez eux ! En aidant ces malheureux et en tenant compte de ce que cela coûtera , l'Europe ne
rembourserait même pas 0.01% des profits directs et indirects qu'elle engrange grâce au maintient des gouvernements corrompus et incompétents des pays fuis par ces pauvres gens . . . Voilà la
source de ce probléme .


Lucien Aymard 23/09/2009 20:57


Bonsoir metextoff,
Et pour couronner le tout, les gouvernements incapables et corrompus sont tous remplis d'amis de nos cheres élites.
Amicalement
Béa et Lucien


Renard 22/09/2009 23:33


Rien à ajouter... SUPERBE
J'en ai pleuré ce soir quand j'ai vu ce reportage programmé...
Bonsoir Béa et Lucien et merci d'être là... 


Lucien Aymard 23/09/2009 20:55


Bonsoir renard,
Et aujourd'hui on apprend que les majeurs en situation irrégulière ont été conduits dans le sud de la France en centres de rétention. Elle est belle notre pseudo patrie!
Amicalement
Béa et Lucien