Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:56

Blonde-et-dangereuse.gif           Bel exemple de liberté d'expression et de tolérance que vient de nous donner la plus souriante, la plus gaie, la plus expressive de nos sinistres gouvernementales. Je sais, que l'on commence le mot par "M" ou "S", il est totalement "hermaphrodite". On peut tout aussi bien dire un ou une ministre ou encore un ou une sinistre, quoiqu'il en soit, dans le cas présent, c'est du pareil au même et du même au pareil, les deux mots se confondent en un seul.

            Une vrai blonde (excusez-moi chères lectrices dont les cheveux ont cette couleur), de celles qui montrent leur cicatrice quand on leur demande où elles ont été opérées, celles qui confondent une voiture et un chanteur. Pour agir comme elle l'a fait, il faut avoir une sacrée dose de sentiment de toute puissance et un courage à toute épreuve. Il faut se sentir investi d'un pouvoir surnaturel et d'une impunité totale. En résumé, il faut être complètement abruti, hors de toute vie en communauté et inconséquent pour faire licencier une vendeuse qui a eu le tort de parler un peu trop fort à son collègue de travail en tentant une plaisanterie que n'a pas goûté la blondasse dont il est question dans ce papier.

            J'y viens. D'après quelques quotidiens sur la toile, la vacharde de Morano aurait fait lourder une vendeuse à laquelle elle aurait entendu dire "casser la gueule à Nadine Morano".

Les faits sont pourtant assez clairs : le garde du corps de la sinistre a un tel gabarit que la vendeuse explique à son collègue de travail que la seule façon de le mettre par terre est de casser la gueule à Nadine Morano. Cette dernière passe par là et entend l'ultime partie de la phrase. Aussitôt, imbue de sa personne et en crise d'autorité, elle est montée sur ses grands chevaux, a exigé des excuses et demandé le numéro de téléphone du directeur du magasin à la responsable de secteur en répétant "je veux des suites, je veux des suites !!!". Pour prouver qu'elle était supérieure à cette pauvre vendeuse, au lieu de se contenter d'accepter les excuses, elle a humilié son interlocutrice en lui expliquant qu'elle "n'avait rien à foutre" que celle-ci perde son emploi.

            Bien sûr, avec le même courage qui caractérise les membres du gouvernement, Nadine Morano fournit une explication qui diffère de celle da la vendeuse. Ayant trouvé l'interpellation menaçante, insultante et blessante, elle a fait reconnaître la gravité des faits par Albane (prénom de la vendeuse) en présence de la directrice adjointe du "Printemps", les faits en sont restés là et elle n'a jamais eu de contact avec son employeur. Le licenciement reste à la seule appréciation de ce dernier.

Bon, je voudrais bien la croire, mais il faudrait admettre que la directrice adjointe du Printemps n'est pas considérée comme l'employeur et si tel est le cas, qu'elle n'a pas fait du zèle pour plaire à la blonde sinistre.

Il ne faut pas que j'en dise ou fasse trop, car la souriante sinistre de l'apprentissage a tendance à déposer des plaintes chaque fois que l'on met en cause sa petite personne. C'est qu'elle est coriace celle qui n'aime pas que les jeunes musulmans n'aient pas de travail, parlent le verlan et portent leur casquette à l'envers … sans compter qu'à ses yeux, ils n'aiment pas la France.

            Quelle excellente cliente que cette sinistre ! Régulièrement, son intelligence débordante lui vaut la une des journaux et ses coups d'éclat lui permettent de montrer sa fatuité et de s'attirer la sympathie galopante du peuple.

            Une vrai blonde, je vous dit …

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Γεια σας amis Qatalans<br /> un petit moment Que je ne suis pas venu vous voir<br /> une surcharge d'engagements en est la Qause: à force de Qriez à tue-tête INSURGEZ-VOUS<br /> INSURGEZ-VOUS INSURGEZ-VOUS<br /> je suis bien obligé de donner l'exemple et de me rendre sur le terrain<br /> bilan: une épaule Qassée et Quelques démêlées aveQ la police et la justice.<br /> Pas très grave: Thémis s'est montrée débonnaire: "vous n'êtes pas raisonnaable! à votre âge! jouer au porteur de<br /> Qagoule (κουκουλοφορος) sans Qagoule! enfin c'est bon pour cette fois, mais n'y revenez pas!". Bien sûr j'y suis revenu<br /> cinQ jours plus tard... avec une Qagoule!<br /> Ah Lucien!Qomme je suis heureux de voir Qumme tu la fesses la Nadine!<br /> ces femelles umpapistes ont un vrai talent: celui de se faire détester! et peu à peu cette détestation les déborde et s'étend doucemeny vers le reste du PPF 'Personnel PolitiQue Féminin). Lesbien Qomme je suis je n'aimerais pas Que tout le "beau sexe" soit Qontaminé. D'autant plus Que l'onanisme m'a toujours paru sinistre.<br /> Oh! c'est peut-être un peu machiste cette réflexion...<br /> "Femmes je vous aime...lalalalalala..."<br /> Mais tout de même je pense QueQuand la femme est bonne, elle est meilleure Que le meilleur d'entre nous. Mais Quand elle est mauvaise elle est pire Que le plus méchant d'entre nous.<br /> Et pour celle-là je ne serais pas Qontre le rétablissement de la guillotine. Attention ! pas n'importe Qu'elle guillotine! Parce Que je suis non violent , farouche opposant à la peine de mort, et soucieux des<br /> Qontraintes éQonomiques du pays, je propose une mini guillotine -un peu sur le modèle<br /> du Qoupe-cigare- avec laQuelle on pourrait trancher, au lieu du chef, une autre<br /> extrèmité... je ne sais pas... un bout de doigt.. ou... ça y est ευρηκα ! le bout du sein! c'est celaa oui: un Qoupe-tèton!<br /> "Citoyenne Morano, au nom du Peuple Français placé sous la protection de la très Sainte Verge, vous êtes Qondamnée à avoir TETINS<br /> TRANCHES!"<br /> et dire Que j'étais parti pour exprimer une opinion sérieuse<br /> <br /> <br /> ΦΙΛΙΚΆ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir K...marade,<br /> <br /> <br /> Fais gaffe, on n'a pas les moyens pour l'instant de t'emmener des orages ...<br /> <br /> <br /> Blague à part, on espère que tu n'es pas trop déglingué par les sbires du pouvoir hellène. Je te reconnais quand même, une personne qui a des convictions avec la certitude qu'elles sont les<br /> bonnes se doit de les défendre bec et ongles, et c'est ce que tu réalises. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Pour la Nadine en question, elle ne mérite même pas un découpage de seins, sa place est tout simplement aux oubliettes de l'histoire, dans des culs de basses fosses.<br /> <br /> <br /> Amitiés de la Catalogne innondée ... de pluie ... Le soleil nous est promis pour ... bientôt<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour mon ami (e)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> PS: Mon blog passe en mode ralenti, je ferai que 3 articles par semaine<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sara,<br /> <br /> <br /> Le week end s'est passé en famille, donc trè bien. On comprend le ralentissement, il arrive un moment où il faut partager son temps pour mieux le gérer. Quoiqu'il en soit, nous continuerons à<br /> venir voir ton ile "par procuration" et avec un immense plaisir.<br /> Gros bisous de Catalogne<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> petit coucou j'ai eu des soucis de connexion passe une très belle fin de journée bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sonya,<br /> <br /> <br /> Les soucis de connexions ne sont que de petits soucis. Puisqu'ils semblent résolus, passe ta journée de dimanche l'esprit tranquille et entourée des tiens dans un temps superbe ... le vrai temps<br /> des iles ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de tes amis de Catalogne<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zanmi mwen (mon ami (e) )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un beau Dimanche tous pleins de soleil  car demain je serai absente<br /> <br /> <br /> Bisous/Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sara !<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons également une très bonne journée de Dimanche en compagnie des tiens avec le temps magique qui peut exister en Martinique.<br /> Gros bisous de Catalogne<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La vendeuse aurait mieux été inspirée de ne pas dire de sottises; mais la sanction est un peu trop lourde !Je crois que tous les gens qui ont un peu de pouvoir se croient tout permis hélas!<br /> triste exemple  pour nous le peuple!<br /> <br /> <br /> Bon week end; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir fanfan,<br /> <br /> <br /> Bien des élus confondent pouvoir et impunité ou pouvoir et despotisme, ils oublient qu'ils ne sont que "locataires" de leurs charges.<br /> Bises da Catalogne<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es bien reposé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sara,<br /> <br /> <br /> cet arbre, je crois que je l'ai vu à l'anse figuier, et même que je m'y suis râpé les cuisses en essayant de monter jusqu'à ses feuilles ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous très frais de catalogne<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je vous souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> belle journée de jeudi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sonya,<br /> <br /> <br /> Le froid nous a fait rentrer très vite chez nous. Avec 18 degrés, nous avons préféré rester au chaud dans notre nid. Demain sera un autre jour ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ne jouons pas  avec les mots ...En fait la caissiére a dit <br /> <br /> <br /> -Nadine mouk  est là     (en arabe dans le texte !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et finalement, l'arabe est une langue qui lui sied parfaitement <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut vous deux.<br /> <br /> <br /> L'ivresse du pouvoir, même chez une blonde, se caractérise par le dédain de la France d'en bas. On est mal parti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle finira dans les poubelles de l'histoire comme bien des personnages qui se sont pris pour ce qu'ils n'avaient pas la capacité d'être.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà une excellente occasion de vous passer un petit bonjour à Béa et à toi. Quelle con, cette Nadine, brune ou blonde, je ne sais pas avec les décolorations, et je n'ai jamais vu plus bas. Et<br /> je souhaite que cette vendeuse soit réintégrée, malgré sa petite plaisanterie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te retrouver Jean François. Voir plus bas me parait assez difficile tant elle est basse elle-même. Si par hasard elle est brune, se faire teindre en blonde lui donne<br /> un alibi pour avoir si peu d'esprit.<br /> <br /> <br /> Bises de Béa et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'ai été également choquée par l'attitude de cette Nadine, qui se croit tout permis....!!!!!  Honteux, il n'y a pas d'autre mot. Cette vendeuse aura je l'espère recours aux syndicats de la<br /> prodession, pour l'aider à porter son affaire aux prud'hommes. La CFTC ou FO, ont du poids dans la défense des employés pour ce groupe. Bises bretonne et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas, elle ne déposera pas de plainte auprès des prudhommes car elle a certainement peur de jouer le pot de terre contre le pot de fer. Comme le dit Pat, ce n'est pas une ministre mais une<br /> poissonnière qui sévit auprès du roi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> lol tu ne joue pas avec tes mots (rires)<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée et un bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sonya,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne joue pas avec les mots, par contre, la ministre joue avec l'emploi d'une pauvre ouvrière. C'est triste à pleurer.<br /> Plein de gros bisous de tes amis catalans<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Béa et Lucien,<br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent, j'ai tellement été outré par cette poissonnière au langage fleuri et qui ne supporte absolument pas qu'on parle d'elle autrement qu'en lui lechant les grolles<br /> que j'en ai fait un billet aussi.<br /> <br /> <br /> Lorsque l'on sait que cette chose appellée femme et sinistre reconnue a exigé des suites à ce "dossier", a exhibé sa carte de sinistre pour réclamer justice sur ce qu'elle a<br /> pris pour une insulte... de mon point de vue une évidence... a relancé jusqu'à chez lui le directeur du magasin...<br /> <br /> <br /> En ces moments où les abus de pouvoirs sont monnaie courante je suis bien aise de constater que ce n'est pas le monopole des hommes...<br /> <br /> <br /> Lorsque je vois et entends la Poissonnière de l'UMP Nadine Morano, je suis dans l'obligation de réviser mon jugement, je commence à entrevoir pourquoi il y a des homosexuels homme et pourquoi<br /> certains se découvrent une vocation de moine ou légionnaire volontaire pour le sahara...<br /> <br /> <br /> Grosses bises à Béa et ma pogne habituelle.<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Jer vais courir vers ton post car je suppute (aucune allusion à la ministre) qu'il y a de l'artillerie dans les lignes. La chose que tu appelles poissonnière est effectivement fort bien qualifiée<br /> surtout quand on sait que le poisson qu'elle essaye de nous vendre n'est pas très frais.<br /> <br /> <br /> Bises de Béa et grosse poignée de mains.<br /> <br /> <br /> Lucien<br /> <br /> <br /> <br />