Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 00:20

homme_femmes.gifBonne année Xavier, je n'étais pas à Nice pour recevoir la parole de Dieu, mais finalement, je ne le regrette pas tant cette parole ressemblait à un vomissement d'ivrogne.

J'espère vivement que cette année sera celle qui verra la chute des vêtements et celle des sous vêtements tant souhaitée lors des vœux aux militants du pays de pauvres gens : le comté niçois.

Bien sûr que je suis contre le port de la burqa, le port de cette cloche à fromage qui classe la femme au rang de porte manteau recouvert d'un voile anti-mites, mais je suis en admiration devant l'énormité qui vient tout droit du directeur de conscience de l'UMP, Xavier Bertrand dit BX (roule ma poule).

La dernière fantasia du plouc est une petite merveille du genre :

-"Une personne qui porte la burqa ne pourra pas acquérir la nationalité Française."

Assisté de Besson (Eric) et du Motodidacte maire de Nice, la BX a atteint des sommets. Il prouve, s'il en était besoin, les arrières pensées racistes de son parti de godillots car, en effet, tout le monde sait bien que seules les femmes de religion musulmane, immigrées et majeures portent ce genre de vêtement d'après les assertions de ce tout petit homme.

Attendez, monsieur Bertrand, je vais éclairer votre lanterne et peut-être vous coucherez-vous ce soir un peu moins idiot.

Il existe en France un droit qui s'appelle droit du sol qui veut que toute personne née dans notre pays soit de nationalité française, un autre qui veut que toute personne née d'au moins un parent français ou né en France soit française, un autre encore qui prévoit que la nationalité peut être acquise par le mariage. Ceci posé, et sachant que rien n'oblige à atteindre un certain âge pour choisir ses vêtements, vous sous-entendez clairement que seules les femmes de nationalité française pourront revêtir la burqa si elles le souhaitent.

Vous êtes tellement empressé de faire l'amalgame entre religion musulmane, burqa, arabes, étrangers et immigrés que vous ne vous rendez même pas compte que vous racontez des conneries. En plus, vous enfoncez le clou de la bêtise à la masse en traitant d'attaques indignes les reproches qui sont faits au sinistre des reconduites en frontière alors que l'indignité réside bien dans vos rangs.

Ensuite, comme toujours lorsque vous n'avez pas d'argument solide, vous attaquez l'opposition. Vous êtes revenu sur le désistement de Peillon à l'émission de votre amie Arlette Chat Beau, le qualifiant de manipulation sans nom et traitant le socialiste de preneur d'otages envers les téléspectateurs (10% de part de marché) et la direction de la 2. C'est vrai que vous êtes plus prompt à dénoncer cette "prise d'otages" que celles quotidiennes des patrons voyous qui utilisent les sans papiers au rabais (parfois pour les ors de la République si vous voyez ce que je veux dire …). Vous osez enfin parler de truquage pour ce débat, mais dites-moi, qui organise les plus grands truquages du pays lors de ses visites dans les villes et les régions ? Je ne vous ferai pas l'injure d'écrire son nom, vous êtes son principal supporter.

Et voilà enfin le point d'orgue de cette journée niçoise de vœux décentralisés, c'est le motodidacte qui veut instaurer un Contrôle des Connaissances Civiques (CCC) à côté du contrôle d'anglais et de mathématiques en fin de troisième dans le cadre du brevet. Eh ! L'homme à la moto ! Il faudrait peut-être passer le brevet des collèges. Il n'existe pas un contrôle d'anglais, mais un contrôle de langue vivante. Donc, cher monsieur, à vos dires, ceux qui choisissent l'allemand, l'espagnol, l'arabe ou l'hébreu n'auront pas ce contrôle. De toute manière, si dans ce contrôle le candidat obtient la note de zéro, vous lui ferez quoi si malgré tout il obtient le diplôme ? Vous lui supprimerez le droit de vote à sa majorité ou vous le mettrez dans un isoloir pour le punir ?

Pour en revenir à mon propos de début, je vais moi aussi présenter mon vœu le plus cher à ces messieurs de la majorité. Comme je le précisais plus haut, je souhaite que 2010 soit l'année de la chute des vêtements : la burqa pour les femmes et la déculottée pour vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Aurel 27/01/2010 13:18


J'étais court mais merci de m'avoir complété.


Lucien Aymard 27/01/2010 18:20


C'est toujours un plaisir de te lire... et de venir voir ton oeuvre.


Aurel 26/01/2010 15:46


Tout à fait Lucien, alors qu'il y a une hausse de chômage et autres inégalités comme la crise du logement, les discriminations raciales à l'embauche dont le gouvernement même beaucoup de députés de
gauche et de droite n'évoquent pas ou peu.


Lucien Aymard 26/01/2010 22:38


Bonsoir Aurel,
Et les discriminations ne sont pas que raciales, elles sont aussi sexistes et on voit apparaitre des discriminations départementales. Celles-là sont parmi les pires, elles participent à la création
de la haine entre villes et quartiers.
Amicalement
Béa et Lucien


Aurel 24/01/2010 16:29


Je ne suis pas pour la burqa pour autant et je trouve inutile de légiférer là-dessus. La récente proposition de Bertrand qui interdirai toute femme portant la burqa l'interdiction de la nationalité
française est xénophobe d'ailleurs. Pas mal pour le photo montage.


Lucien Aymard 24/01/2010 22:58


Bonsoir Aurel,
Merci d'être passé chez nous.
Il est d'autres sujets beaucoup plus importants que la burqa que notre état de godillots laisse de côté pour fixer le bon peuple sur des points de mire microscopiques.
La burqa est là pour faire oublier les vrais problèmes aux français conditionnés par la télé du pouvoir.
Amicalement
Béa et Lucien


Rébus 21/01/2010 20:26


Le joufflu sournois oublie donc le droit du sol, rien de surprenant, la droite n'en a que faire depuis longtemps, déjà à l'époque de Pasqua à l'intérieur.

Le gros Xavier, tout à ses oeillades au FN, omet une petite chose, que fait-il des "françaises de souche" converties  (et oui, encore plus compliqué que cet oubli du droit du sol), ces
dernières représentant un bon pourcentage sur les quelques cas de burkas recensés en France ; va-t-il ce sinistre sire les déclarer apatrides ?


Lucien Aymard 21/01/2010 22:59


Bonsoir Rébus,
Peut-être envisage-t-il de les déchoir de la nationalité ... ou d'utiliser des mesure cohercitives à l'instar des femmes tondues après la guerre.
Amicalement
Béa et Lucien


segolin 21/01/2010 10:40


Salut Lucien ,juste un com amical pour te signifier mon amitié ,en tant que Niçois
j'adhère à tous tes propos! la journée d'auourd'hui pour moi est trés difficile et
chaque fois que j'ouvre mon portail orange ,la sainte du jour flagelle mon coeur!
Bises à Bea ,je redeviendrai caustique un jour mais quand...
Bises à tous deux et à bientôt de visu...
      Don Marco segolin (je me suis anobli...)


Lucien Aymard 21/01/2010 22:49


Bonsoir Marco,
Mais si, mais si, je suis certain que tu redeviendras le Marc Ségo. L'amour, c'est comme les jean's, a force de le rincer, il finit par perdre sa couleur ... alors, rince.
A bientôt
Amitiés
Lucien,
Bises de Béa


Sonya972 19/01/2010 18:23


Lucien un très beau souhait ...
c'est un sujet qui revient sans cesse 
put être qu'il serait bien de poser la question aux femmes

passez une très belle soirée
gros bisous  


Lucien Aymard 19/01/2010 18:50


Bonsoir Sonya, Il est certain que ce sont les femmes qui ont leur mot à dire dans cette histoire, et surtout celles qui portent ce vêtemet prison, mais ont-elles la possibilité de s'exprimer ?
Gros bisous catalans
Béa et Lucien


GONTIER jp 19/01/2010 18:14


Bonsoir LULU!
Bien le texte!!Ce qu'il faut également avoir à l'esprit,c'est que de bonnes petites Françaises,converties récemment à l'islam,ne mettent la moustiquaire que pour faire ch.. les petits cons de
Français !Et,à mon humble avis,c'est assez que le nabot et ses alcoolos voudront légiferer que le phénomène s'accentuera.
Sur ces bonnes paroles amitiés d'un pélican


Lucien Aymard 19/01/2010 18:47


Bonsoir Jean Pierre,
J'aime bien forcer le trait sur mes coups de gueule. C'est vrai ce que tu dis, il suffira que le petitou sorte une loi et on va assister à une recrudescence de voile intégral avec grillage anti
moustiques.
Bien amicalement
lou biel de péchèriè.


jacques 26 19/01/2010 16:37


bonjour béa et lucien
ce que j'aime dans tes articles c'est qu'il n'y a rien a ajouter
donc parfait comme a l'habitude
amitiés drômoises


Lucien Aymard 19/01/2010 18:44


Bonsoir Jacques,
Merci de ta visite et d'aimer mes articles.
Nous espérons que tout va bien chez vous.
A bientôt
Béa et Lucien


cacahuette83 19/01/2010 13:32


Ha oui, alors j'adore! Tout est bon! J'aime cette aisance que tu as ainsi que les jeux de mots que tu utilise en permanence! Extra!
Bien évidement je suis également contre la Bourre cas, mais je suis aussi contre le racisme... Donc félicitation pour votre article qui ne mache pas ses mots! Bonne fin de journée à vous deux et
gros bisous églement.


Lucien Aymard 19/01/2010 18:28


Bonsoir Cacahuette,
Tu es toujours pleine de mansuétude avec mes textes, j'en rougis de timidité .
Le recisme est comme la jalousie, un sentiment destructeur donc inutile et vain.
Gros bisous catalans
Béa et Lucien


aliciabx 19/01/2010 09:01


Je suis pour la déculottée de l'UMP, l'image me séduit, même...
Bises à tous les deux.


Lucien Aymard 19/01/2010 18:22


Si ça se produit, je crois que nous allons faire sauter les bouchons en famille ...
Bises
Béa et Lucien