Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 21:39

Salut à tous mes lecteurs occasionnels ou abonnés.

J'ai reçu un commentaire que je qualifierai de tordus sur chacun de mes cinq derniers articles. Cette prose émane d'une certaine Anna qui a eu le mérite de me donner son adresse dont je vous fait profiter ici (anna.callway@hotmail.fr ).

Vous me connaissez assez pour savoir que je réponds systématiquement à tout message qui m'est adressé, et je n'ai pas dérogé à la règle cette fois-ci.

Je vous engage donc à jeter un coup d'oeil sur les commentaires de mes 5 derniers articles pour constater l'énervement qui va crescendo chez cette aimable créature. Si le coeur vous en dit, je vous engage vivement à réagir sur le présent post de manière à montrer vos avis à cette personne sans qu'elle ait à parcourir tout mon blog, ce qui visiblement l'emmerderait.

Je continuerai mes dénonciations quoiqu'il advienne, même si elle sont actuellement plus espacées par manque de temps, mais je ne laisserai jamais la dictature s'établir en rampant dans notre pays.

A bientôt et bien à vous.

Lucien

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Salut Lucien,<br /> <br /> <br /> Je crois que nous avons tous notre "anna". Pour ma part c'est souvent des gens du FN ou des bons gros capitalistes qui ne veulent pas voir la réalité en face! Mon dernier "troll" est KEHREN,<br /> d'une foi manifeste quand à un projet de golf totalement hors sujet alors que son président Nimbus 1er clame tout les jours la rigueur budgétaire...enfin pour les petits seulement (preuve en est<br /> à la fumeuse réforme de l'ISF qui va encore nous tomber dessus). Pour ma part j'aime assez à leur répondre. Une fois qu'ils n'ont plus arguments autre que les insultes je laisse béton, on<br /> pourrait les instruire à force !<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Popote,<br /> <br /> <br /> Je crois que mon troll n'a pas résisté à la réponse que lui a adressé Béa sur son article-chanson. Il a compris que ce n'était pas la peine d'insister avec elle car la réponse qui lui a été faite<br /> est la première et la dernière. Béa est plus radicale et moins diplomate que moi ... elle casse.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Laissez tomber : Anna est un troll. On passe à autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pascale,<br /> <br /> <br /> Je crois que le troll n'est pas revenu de peur de se faire rabrouer et c'est très bien ainsi.<br /> <br /> <br /> Bises catalanes<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Plutôt amusant et un brin dérisoire de la part d'anna le "Sarko fait ce qu'il peut"..je dis tout simplement : quand on peut pas..on dégage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et on dégage le plus vite possible sans quoi, à nous, citoyens, de le faire dégager.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Continuez les amis à "désarkozizer" le monde. Il y a en France ce que Badiou appelle un "transcendantal" - quelque chose qui traverse l'inconscient du pays - de type pétainiste, dont Sarkosy est<br /> l'émanation (ce qui ne signifie pas Sarkozy=Pétain) et puis - là c'est moi qui ajoute - un transcendantal de type émancipateur. Le premier est encore dominateur, même si Sarkozy a actuellement de<br /> mauvais sondages, et il ne faut pas relacher notre effort pour que progresse le transcendantal émancipateur en cette année où nous fêtons le 140e anniversaire de la Commune de Paris, évènement où<br /> il se proclama héroïquement. Les personnes ne sont pas nos ennemies, ni Anne ni même Sarkozy. Le système social porté par le transcendantal pétainiste, c'est lui notre ennemi. Car il met en péril<br /> notre humanité à tous.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> Il est en effet temps que la majorité des citoyens de ce pays s'émancipent tant socialement qu'individuellement. Il est grand temps que les français réalisent qu'ils sont conduits par un berger<br /> qui les considère comme des moutons, des agnelets même et qu'ils agissent enfin en fonction de leur libre arbitre et pas en fonction de ce qui leur est dicté par les médias.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais trés chère Lucien mon message s'adressait a Jean GeorgesBonsoirs les amis !!<br /> <br /> <br /> l'empoté qui parlais d'école buissonière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, anna, je croyais que vous étiez passée à un autre article depuis le temps ... Jean Georges a un blog et vous pouvez aller chez lui discuter, c'est fait pour.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Lucien Aymard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut Béa et Lucien ..<br /> <br /> <br /> J'arrive aprés le bataille ! mais cela est trés instructif de savoir comment les "afficionados " de notre président agissent et réagissent ...je crois que nous n'avons  rien à craindre<br /> ! et puis 24 pourcent on a jamais vu si bas <br /> <br /> <br /> Continuez à ecrire vos articles qui sont toujours justes et amenent toujours à la régflexion ..Vos lecteurs sont et restent nombreux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Luange,<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien. Bien sûr que nous allons continuer. Mieux encore, si jusqu'à présent on dénonçait et on épinglait, à partir de maintenant, nous allons tout faire pour convaincre et<br /> convertir les sceptiques en leur ouvrant les yeux.<br /> <br /> <br /> Bises du bord de mer<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> HA ! Bonsoirlesamis, dailleur tu parle d'Orthographe mais tu t'emèle les pinceau dans tes majuscule, tu en met une a "taupe" mais pas a "taupin" !! enfin bon, peut importe. Sache que c'est<br /> normale que des personne qui n'ai pas les même idées que toi vienne sur ton blogue et écrives des choses. donc NON quand on est pas daccord on ne zape pas, il ne sert a rien d'écrire des article<br /> si seulement les personnes qui approuvent les lisent. Un article sert a convaicre, alors il fau que des personne non convaicu lise tes histoire et là c'est a toi de parler avec eux, pas de leur<br /> dire "Dégagez ! ce blogue ne s'adresse que au personne qui diron Amen a mes idées" !!         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir camarade Anna !<br /> <br /> <br /> Avant de parler du partage des idées et de leurs débats, je souhaite vous expliquer le fonctionnement de mon blog. Les textes en blanc représentent les commentaires qu'on me laisse et ceux en<br /> jaune correspondent à mes réponses. Les deux mots que vous signalez sont issus de commentaires et non de réponses, de plus, "taupe" est écrit sans majuscule et non avec et inversément pour<br /> taupin.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais refusé le dialogue et vous avez certainement remarqué qu'à part les listes sans fin de "VIVE SARKO ET VIVE L'UMP" dont vous aviez gratifié l'un de mes articles, je vous ai toujours<br /> répondu, me permettant même de vous conseiller la lecture de mon livre et le visionnage de l'article sur le déficit bidon de la sécu.<br /> <br /> <br /> Certes, mes réponses sont quelquefois acerbes, mais elles correspondent généralement au degré d'attaque qui est réservé à l'article.<br /> <br /> <br /> En conséquences, je ne vous dirai jamais "dégage" et je ne vous demanderai jamais de dire amen à mes idées, mais si je perçois que votre conversion est hors de portée de mes arguments, je ne<br /> désespère pas de vous ouvrir les yeux avant que la France ne tombe dans un abîme insurmontable, précipitée par ses dirigeants actuels.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Lucien Aymard<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je me marre. Elle a du aller à l'école des curés, voire à l'école buissonière. Je parle de la taupe ou le Taupin qui pollue ton espace. J'en avait un ou deux comme ça sur mon blog mais eux leur<br /> égerie c'est M.Lepen.<br /> <br /> <br /> Ce genre de personnage n'a aucune honte elle fait une faute d'orthographe à tous les mots mais elle en remet une couche. Cele  me fait penser aux vedettes médiatiques de nos écrans plus ils<br /> disent de mensonges plus ils reviennent expliquer qu'ils n'avaient pas jugé bon de mentionner un deuxième avion gratos, et l'autre qui vend allègrement la moitié de la forêt avec l'hipodrome pour<br /> une misère. Quant à Tintin de Neuilly sur les champs E. lui il engueule tout le monde, mais il semble qu'avec les magistrat il soit tombé sur un os. Cordialement JG.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re ...<br /> <br /> <br /> Tu vois, je voulais en rajouter en citant DSK (qui n'est pas mon idole pourtant loin s'en faut). Lui, au moins, quand il a eu maille à partir avec la justice, il a eu l'élégance et surtout le<br /> courage de démissionner. Alors, tous ces peigne zizis qui donnent des leçons à la gauche feraient bien d'y prendre l'exemple mais, me diras-tu, l'honnêteté n'est pas une valeur courante à droite,<br /> ça ne rapporte pas assez vite.<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sarkosi fait ce quil peut même si il décoit les français parfois...<br /> <br /> <br /> cependent pourriez m'expliquer pourquoi vous ne l'aimer pas ? je ne saisie pas ce que vous lui reprochez !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "un conflit nait toujours d'une incompréhension", Mark Eluster<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir anna,<br /> <br /> <br /> En préambule, je dois vous préciser qu'il n'y a pas conflit mais rejet de ma part. Un président ne doit pas faire ce qu'il peut mais ce qu'il doit, c'est différent. Pourquoi je ne l'aime pas, ce<br /> qui d'ailleurs est un mot faible, tout simplement parce qu'il prend des décisions qui vont à l'encontre du plus grand nombre au profit d'une poignée d'amis. Parce qu'il a promis de faire ce qu'il<br /> avait dit et de dire ce qu'il ferait et qu'il n'en est rien. Il ne devait pas toucher aux retraites, il l'a fait, les SDF qui ne devaient plus mourir dans la rue dans les deux ans continuent<br /> d'être sans toits, il devait retirer les troupes d'Afghanistan et il a gonflé le contingent. Il détoune les déclarations qu'il a faites à son profit alors qu'il est responsable du pire en<br /> particulier pour les impôts qu'il ne crée pas comme il l'a dit mais comme il augmente ceux déjà existants, c'est pire et le plus vicieux, c'est qu'il les fait augmenter indirectement comme en<br /> laissant les taxes fixes sur le pétrole ou en diminuant le remboursement des médicaments, ce qui entraine une augmentation des mutuelles ... Je ne vais pas ici donner la liste de ses<br /> exactions qui serait trop longue ...<br /> <br /> <br /> Vous rétorquerez certainement que pour la sécu, il y a urgence, eh bien allez voir ce lien ...<br /> <br /> <br /> http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-mythe-du-deficit-de-la-securite-30961<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Lucien Aymard<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut vous deux,<br /> <br /> <br /> Je ne daigne pas répondre aux écrits de cette Anna. Ces élucubrations ne m'inspire que de l'indifférence. Je préfère un dialogue constructif qui enrichit tout le monde. Ceci étant dit, continue<br /> donc tes articles si bien " torchés "<br /> <br /> <br /> Sincèrement à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour baignet,<br /> <br /> <br /> Heureux de te retrouver et merci de tout coeur de ton soutien. Bien sûr que nous allons continuer à saper l'édifice malfaisant du petit, certes avec nos petits moyens, mais toujours avec vigueur<br /> et convictions.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il faut croire que Sarko n'attire pas que les gens de la haute.... Preuve en ai faite avec le pauvre vocabulaire de cette pauvre Anna....<br /> <br /> <br /> Je trouve malheureux pour elle qu'elle n'ai aucune honte à s'exhiber de la sorte avec un texte truffé de fautes d'orthographe! Mes enfants eux-mêmes n'en font pas autant! 8 ET 11 ans....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu affaire à mon Troll aussi une fois... La meilleure façon de réagir est l'ignorance.... De toutes les façons, du fait de la maigre contenance de ses textes, je ne vois pas pourquoi tu t'en<br /> fais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si cette personne aime se faire dévaloriser rien que dans sa façon d'être et son dévouement à Sarko, c'est son problème.... Lorsque cette personne s'apercevra que tout ce qui attire notre nano<br /> président est simplement de se remplir les poches, se sera trop tard pour elle! Domage... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous mes amis! Et laissez donc là s'étouffer seule dans ses propos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir amie Cacahuette,<br /> <br /> <br /> Hélas, bien des pauvres gens se sont fait berner par Sarko et si certains ont vite compris, d'autres sont encore à genoux et bouche ouverte en attendant une ostie qui ne viendra jamais, ceci<br /> parce-que les médias expliquent que demain ils seront riches et beaux au lieu d'être pauvres et cons et que c'est Sarko qui l'a dit.<br /> <br /> <br /> Bon, pour le troll, je crois qu'il avance masqué car la plupart de ses com's sont écrits au masculin malgré le prénom d'anna. C'est symptomatique de la rue, personne n'a voté à droite quand on en<br /> parle et pourtant ... en d'autres termes, ce qui manque le plus, c'est le courage et ça ne s'invente pas, on l'a ou non, c'est inné ... comme la connerie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Avé a toutès!!<br /> <br /> <br /> Bon,pour les fautes d'orthographe,...passons..,,tout le monde ne peut avoi r "B A C ++".Pour ce qui est de l'imbécilité(il n'y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit) ça,cela ne peut se<br /> soigner(j'en sait quelque chose,on nait avec,et,bon an ,mal an,cala ressort).Surtout,vu le dernier billet que cette soit disant "Anna" a posté juste avant le mien.On  peut ne pas être<br /> d'accord avec tel ou tel argument,encore faudrait-il pouvoir développer un tant soit peu l'argumentaire contraire.Hors,là point n'est question!!Une seule solution -comme on dit dans certains<br /> milieux-"AUX CHIOTTES l'arbitre-ou les "Naboleiens" libre choix vous est laissé!!<br /> <br /> <br /> Allez sans rancune Anna,mais,a l'avenir,si tu n'a pas d'autres arguments que de nous abreuver con;;;;ment,de tes "vive sarko",je t'en prie,prends un marteau et tappe toi sur les doigts-ou<br /> mieux,sur la tête,cela te remettra peut être le peu d'idée en place!!!!<br /> <br /> <br /> Addissais a toutès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut JP,<br /> <br /> <br /> Comme tu y vas, imagines un peu que tous les pro nain soient en train de se frapper la tête à coup de marteau, ça ferais à peu près le bruit des cigales un jour de grosse chaleur, et on n'aurait<br /> plus le courage de travailler. Par contre, se taper sur les doigts, ça c'est excellent, ils ne pourraient plus mettre le bulletin diabolique dans l'urne ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> Ce site me fait beaucoup rire!!  Mais ça crain !!!!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rigolez, rigolez, et mon but sera atteint car rien n'est plus subversif que la dérision et le rire n'est rien d'autre que le propre de l'homme ( je sais, il est aussi le sale de la femme, on m'a<br /> déja fait le coup).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha ! je ne me suis pas inscrite en faite !!
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, ça vous permettrait de vous tenir informée sur des vérités et non sur des on-dit colportés par les médias à la botte. Mais, je vous en prie, faites donc.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tiens au fait... pour être aussi rapide pour répondre... elle ne se serait pas abonnée à ton blog ?<br /> <br /> <br /> Ca tiens du masochisme ce truc ! Jamais il ne me viendrait à l'idée de m'abonner à un site ou blog sarkozyste ! Déjà la page d'accueil me flanquerai de l'urticaire et des nausées mais en plus si<br /> je devais lire ces proses et réagir c'est que je serais vraiment dérangé du cervelet, j'ai jamais essayé de dialogué avec des personnes dont le cas relève de la psychiatrie pure.<br /> <br /> <br /> Non, mais simplement aller et s'inscrire sur un blog anti sarko en étant une  admiratrice du Nain uniquement pour dispenser son fiel et sa bave montre le niveau, et comme le fait remarquer<br /> le nombre de fautes est énorme, on peut en faire faute de relecture et vu l'espace pour les commentaires mais là... pas deux mots sans faute sur des mots simple comme gents pour gens... les "s"<br /> en option ou alors la touche a été supprimée ou usée à moins qu'elle ne soit reservée pour écrire SSSSSSSSSarko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as certainement raison, les S sont réservés à SSSSSSon idole SSSSSSSSSSSSSSSSSSarko, à moins qu'il ne s'agisse de SSSSSSSSSSSSSSSSerpent SSSSSSSSSSSSSiffleur ... et c'est<br /> SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSale.<br /> <br /> <br /> Bises de Béa et amitié toujours<br /> <br /> <br /> Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Lucien et Béa,<br /> <br /> <br /> Cette Anna doit être amoureuse de ce personnage si sympathique dont la cote de confiance est de 24%, son plus bas niveau historique....!!!!!! Si tu veux mon avis, ce genre de commentaire ridicule<br /> ne mérite même pas d'être relevé, en plus bourré de fautes d'orthographe. Cela donne le niveau de culture générale de cette personne. Alors, continue à t'exprimer, et comme le dit Sonya si<br /> gentiment, quand on n'est pas d'accord on zappe. La méchanceté gratuite, c'est tellement facile. Allez, ingore cette Anna machin truc  et passe un bon dimanche. Bises bretonnes<br /> <br /> <br /> La cote de confiance du chef de l'État est à 24 %, son plus bas niveau historique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou zaza,<br /> <br /> <br /> Peut-être la constipation est-elle à l'origine de l'aigreur de ce monsieur (oui, quand on écrit au masculin, soit on est un homme qui se travestit en anna, soit on est une femme qui voudrait en<br /> avoir). Bon, donnons-lui à ingurgiter les pruneaux d'un far pour qu'enfin elle se lache anna...lement, ça le décontractera.<br /> <br /> <br /> Bises de catalogne<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> D'apres les derniers sondages, il resterait encore 24 % d'irréductibles fans de Naboléon. Ta copine Anna doit en faire partie, tant pis pour elle.<br /> <br /> <br /> Bises à Béa et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et quand on pense que les sondages sont toujours trafiqués à l'avantage du dictateur ... il peut tout craindre.<br /> <br /> <br /> Bises de Béa et Amitiés<br /> <br /> <br /> Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou ici Anna , jai adoré votre petit coup de théatre vous ètes homme a réagire vite , mais pensez bien que tout vos débats sur ce site n'ont jamais eu aucune valeure depuis le début pour la<br /> simple et bonne raison qu'il n'y avais qu'un partis , que des gents aux memes idées , ainsi il n'y a que des commentaire ridicule et démagogue , je ne veux pas vous véxés et ne prenez pas mal ce<br /> que je vous dis !!<br /> <br /> <br /> Au fait , au risque de me répéter , jai adoré votre coup de théatre , trés bien joué mais il ne sert a RIEN !!!!  <br /> <br /> <br /> En éspérant la meilleur entente possible entre vous et moi <br /> <br /> <br /> Anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois vous dire la vérité, vous la méritez bien, il n'y a aucun parti dans ce que j'écris, simplement, des idées personnelles que certains partagent et qui, bien sûr, sont à mille lieues de<br /> celles de votre président bienaimé. Je n'ai d'autre but que de dénoncer les aberrations dont il parsème son mandat, comme je dénonce celles des socialistes ou autre. Est-ce de ma faute<br /> si la majorité des vacheries faites au peuple viennent du gouvernement en place et de tous ses suppots ? Bien sûr que non. Je n'ai qu'un seul regret, celui que mon livre soit épuisé sans quoi,<br /> vous auriez pu constater que certains de mes écrits ont été repris par la droite qui pourtant ne m'apprécie pas trop. Essayez de le retrouver sur Ebay ou sur amazon ... on ne sait jamais, il<br /> pourrait vous éclairer d'un jour moins sombre que celui qui vous est donné par l'UMP & Co.<br /> <br /> <br /> Chez nous, l'entente est toujours possible, tout autant qu'il n'y a pas agression.<br /> <br /> <br /> Lucien Aymard<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru<br /> <br /> <br /> Very comique la fAnne d'U-haine-P! Bin, visiblement ça existe.<br /> <br /> <br /> The radical solution:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Yog,<br /> <br /> <br /> Merci de ta venue ici et bienvenue sur notre blog dénonciateur de la mauvaise politique du néo dictateur français et des siens.<br /> <br /> <br /> Merci également pour le conseil pour ce produit miracle qu'il me plairait d'utiliser sans retenue...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Béa et Lucien,<br /> <br /> <br /> Je me marre... vous avez votre Troll pour vous tout seul !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas allé bien loin... lorsque j'ai vu le post où il était marqué " Vive Sarko. Vive l'UMP" j'ai tout compris.<br /> <br /> <br /> Ne prêtez pas attention, pour sortir ce genre de pamphlet le cas est irrécupérable, la lobotomie a eue lieue et tous les goûts sont dans la nature même ceux-là, sur qu'Anna revotera Sarko en<br /> 2012, il aura au moins 0,0000001% de voix...<br /> <br /> <br /> Bisous à Béa et je t'écrase la pogne. Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Je me suis empressé de jeter la litanie à la poubelle sans quoi, je n'aurais su que répondre des choses du style : non pas vive, mais vivement Sarko et l'Ump dans les camps de concentration, mais<br /> ça pourrait être mal interprété, on pourrait croire que je les veux là comme vopos et ce n'est pas le cas.<br /> <br /> <br /> Bises de Béa et je t'adresse toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je me dis que si quelqu'un n'est pas d'accord avec un billet<br /> <br /> <br /> elle zappe tout simplemnt<br /> <br /> <br /> pourquoi dire des méchancetés<br /> <br /> <br /> je t'assure qu'en ce moment c'est monnaie courante sur les blogs<br /> <br /> <br /> je vous souhaite du courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sonya,<br /> <br /> <br /> Tu as tout à fait raison, mais il est des esprit simples qui se croient obligés de raconter des saletés lorsqu'elles ne sont pas du même avis. On s'y fait mais j'ai le plaisir de diffuser son<br /> adresse avec le secret espoir que d'autres iront lui dire ce qu'ils en pensent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de catalogne<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />