Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 15:46

rose_vert.gifEt pan !!! Dans la gueule !!! Je dirai même dans le Fillon !!!

En réalité, je suis plutôt partagé entre la joie d'entendre les arguments sortis des profondeurs du puits aux conneries par les épouvantails de l'UMP et la tristesse de constater que beaucoup de voix de mécontents du sarkozysme se sont portées sur le FN. Le Besson a réussi au-delà de ses espérances le hold-up organisé sur l'identité nationale, sauf qu'il l'a organisé et que c'est le FN qui l'a réalisé.

La joie domine tout de même puisque l'addition des voix de l'UMP ajoutées à celles du parti fasciste ne parviennent pas à dépasser le total de la gauche "normale". Pour une fois, la thèse des ouvriers qui vont à la pêche n'a pas été totalement respectée et il apparaît que même les souteneurs du tout petit ont fait l'ouverture de la truite, preuve du ras le bol de la majorité du peuple.

Au-delà de la joie, il y a la jubilation de voir l'embarras de toute la meute de loups sarkozyens transformés en moutons pour trouver des synonymes aux mots qui leur ont été dictés par les larbins du pouvoir pour se donner bonne contenance.

Finis les gargarismes des européennes où le record d'abstentions ne comptait pas, là, il est pris en compte comme s'il s'agissait de conjurer le mauvais sort. Finies les tirades du premier tour des régionales 2004 où il fallait tenir compte du résultat de la gauche pour remanier le gouvernement et revoir la politique du moment, là, on traduit le vote sanction par une volonté des citoyens d'aller plus vite en besogne dans le démembrement des avantages sociaux du pays.

Le grand argument du soir, dans la bouche de tout ce que l'UMP compte de perroquets : le conglomérat de partis de la majorité (moins "gloméra" que con) n'a pas à organiser des tripatouillages avant le deuxième tour tant dans les listes que dans les personnes. Il est identique au premier tour : et pour cause, personne ne peut s'allier avec lui, si tant est que quelqu'un veuille prendre une trempe mémorable à ses côtés.

Comme d'habitude, les cagoulards y vont de leur menaces, comme je l'avais annoncé dans un billet précédent, ils tentent déjà de culpabiliser les électeurs en leur expliquant que la gauche, pour s'unir, devra établir un consensus proche du grand écart pour pouvoir présenter une alliance qui se tienne, sous entendu, vous voterez pour des gens inconséquents si vous donnez vos voix à la gauche.

Bon, je me suis arrêté hier soir de donner mes impressions, histoire de laisser passer la nuit qui, parait-il, porte conseils, porte jarretelles, porte bagages et surtout porte manteau. Oui, la fameuse patère qui va servir aux partis (parties ?...) présidentiel de pendre le pardessus ramassé hier.

Aujourd'hui donc, c'est jour de gueule de bois pour les candidats du sarkozysme, matin de réveil avec le goût amer de la crise de foie due au crochet qu'ils ont pris dans le flanc droit. Il va falloir trouver des arguments pour expliquer la déroute aux pauvres gens qui ont voté pour les ectoplasmes sarkozystes, et ça, on peut faire confiance aux Lefebvre, Bertrand et consort.

Depuis ce matin on entend des cadors de l'UMP qui se félicitent, certainement par esprit masochiste d'être en tête dans 9 régions alors qu'en 2004, ils n'étaient devant que dans 6; on se console comme on peut. On découvre aussi que le PS n'a pas à faire du triomphalisme car obtenir 30% avec une telle abstention, c'est presque de l'indécence, ce n'est pas comme les 28,3% pour l'UMP aux européennes de 2009 avec 59,3% d'abstentions.

Pour parler "verts", les bonimenteurs (plus menteurs que boni) de l'UMP & Co ont plutôt le tri sélectif. Finalement, le grand gagnant est certainement le Roy qui a tout fait pour décourager les citoyens de se rendre aux urnes, seulement maintenant, il doit se ronger les testicules (je sais, c'est plus parlant en langage fleuri) car il souhaite que les abstentionnistes, de droite évidemment, aillent apporter leurs voix pour le deuxième tour car maintenant, voter aux régionales devient indispensable pour le bien être de la Nation. Se renier n'est pas un gros problème pour Petitou 1er, simplement une question d'habitude.

On a remarqué également que dès aujourd'hui, fion ayant gardé sa matinée pour apporter son soutien aux candidats de son chef, s'est rendu au chevet de Pécresse en Ile de France pour tenter de rassembler tout ce que cette région compte de masochistes derrière celle qui a obtenu, à droite, le plus gros score de ce premier tour. En vrai supporter chauvin, il ne supporte que ceux qui sont le mieux placés alors que ce sont les autres qui en ont le plus besoin. C'est très bien ainsi.

Jamais le roi n'aurait dû fixer la date de cette consultation au 14 mars, c'est le jour de Pi (3,14), pas étonnant qu'ils commencent à tourner en rond.

Allez, les fiers à bras, les grands oiseux de la Sarkozye, les coqs de cons bas, les poules haut pot, vous tous les mégalomanes de la droite acquise aux riches, partez au second tour la fleur au fusil avec un suppositoire à la glycérine en guise de baïonnette, ça ne pourra qu'adoucir la deuxième déculottée que vous prépare le peuple, même s'il est peu nombreux.

Une recommandation importante à l'adresse du "parti du Président" :

-" Prenez bien soin du portemanteaux dont je vous parle plus haut, il pourra vous servir à pendre le costume que vous confectionnent les électeurs pour dimanche."

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Nouchkaya 21/03/2010 19:22


J'attends avec impatience les résultats de ce soir! Je veux que la défaite soit grande et totale! Je sais aussi qu'actuellement  la gauche n'est pas en forme! Mais je souhaite qu'elle se
reforme, qu'elle s'unisse pour barrer la route en 2012! Un autre quinquénnat serait un désastre!! Et il y a tellement à faire! Et surtout défaire les pires réformes du gvt actuel!!! Il se complait
à détricoter le programme du CNR!!! Au secours!!! Les gens sont-ils vraiment au courant de ce qui les attend avec plus de sarkozisme? Ne regardent-ils que TFouane??? Au secours!!! Je me mets en
colère à chaque fois que j'entends mon beauf qui "attend de voir"...je lui ai dit qu'il verrait le jour où on va le virer de son poste! Je ne comprends pas l'immobilisme, ceux qui attendent de
voir??? Mais quoi, bordel??? A peine 3ans et c'est déjà une cata!!! Excuse je m'énerve mais si je pouvais je prendrais chacun par le col pour le secouer!!!


Lucien Aymard 21/03/2010 23:01



La défaite aurait pu être bien plus lourde si l'Alsace avait été rendue à l'Allemagne, la Guyane et la Réunion.


A l'occasion, dis à ton beauf qu'un aminaute lui souhaite vivement de ne pas être malade au moins jusqu'à 70 ans parce qu'il ne sera pas remboursé de ses médicaments et il devra travailler
jusqu'à cet âge pour toucher une poignée de cacahuètes.


Bises amicales


Béa et Lucien



Trauma 18/03/2010 12:54


Dimanche, il faudra finir le travail entamé dimanche dernier...la déroute de cette bande d'aigrefins sans morale et aux idées limitées.
Demandons la dissolution d'une secte dangereuse...


Lucien Aymard 18/03/2010 22:02


On va s'y employer et pourtant, dans notre région (Languedoc Roussillon) il faut être de bonne composition pour voter à gauche.


luange66 17/03/2010 22:41


Superbe cet article ..Comme d'habitude je me régale à vous lire ..

Attendons le deuxiéme round pour le KO final .

bises à tous les deux ..


Lucien Aymard 17/03/2010 23:52


Bonsoir Luange,
Merci de ton indulgence, j'ai la passion de l'écriture et en même temps des envies de pamphlets, autant dire que l'époque me fournit la matière.
Dimanche soir, le champagne coulera dans nos verres tellement on sera rfavis de la grosse fessée.
Bises Ilibériennes
Béa et Lucien


nini37 17/03/2010 22:33


Eh bien n'est crainte, je voterais bien pour le deuxième tour. Le 1er j'en avais marre de la politique sarkozienne. Mais dimanche, c le grand jour, et jour de victoire je pense, car vu les
résultats, ils n'avaient pas grand monde à mettre avec eux. J'ai entendu aussi ce soir, que celle qui était dans le camp de Bayrou, (je ne me souviens plus de son nom) a démissionné!!!!! 
Comme c tous des P....... tout le monde se tire...... amusant non ?
Allez, bonne soirée et à très bientôt.
Nicole


Lucien Aymard 17/03/2010 22:44


Bonsoir Nini,
Quand on voit la fidélité aux idées de la part de Ferrat et qu'ensuite on compare avec la taupe du MoDem qui a été ministre de Chirac et se tourne vers les verts par dépit, on comprend à quel
niveau certains ont les idées.
Bises
Béa et Lucien


Pat59 17/03/2010 20:16


Bonsoir Lucien et Béa,
Un régal ta lecture, mais je rejoins Olive, j'ai peur que suite au battage médiatique sur le triomphe de la gauche cela ne serve d'electro choc pour l'électorat de droite qui n'est pas allé aux
urnes et qu'ils y aillent ce dimanche, pendant que la gauche tellement heureuse d'avoir gagné fasse comme en 2002 aillent à la pêche...

Ce serait un lendemain douloureux...
Encore un truc, je viens de l'écrire, cette saloperie de gouvernement va supprimer la gratuité pour les dernières "gueules noires", en temps que Nordiste je suis dans une colère de la même couleur.
Il en reste 186 000 et c'est eux qui ruinent la sécu ? Réforme des régimes spéciaux qu'il dit ! Au passage il avait promis de ne pas y toucher, mais les régimes spéciaux des pauvres oui, ça il le
fait, mais je n'entend rien sur les régimes spéciaux des politicards !

Allez voter, Rose, Vert, Jaune, tout ce que vous voulez mais pas le Bleu FN - UMP...
Amitiés et bises à Béa
Pat


Lucien Aymard 17/03/2010 22:37


Bonsoir Patrick,
Je suis quand même assez optimiste car les gens en ont tellement assez des simagrées de toute la bande qu'ils vont remettre le couvert au deuxième tour et ce sera la grosse fessée. Il n'est qu'à
voir comment ils se démènent chaque jour pour limiter la casse.
Amitiés
Lucien
Bises de Béa


Olive 16/03/2010 22:53


Salut Béa et Lucien,

Moi je dirais faut pas crier victoire trop tôt, car pour moi rien est gagné, attendons dimanche pour nous réjouir.
Car le français est tellement con, qu'après s'être abstenu, il pourrait décider de voter UMP.
Donc, d'euforie.
Amitiés


Lucien Aymard 17/03/2010 22:30


Bonsoir Olive,
Tu as raison, l'euphorie n'est pas de mise, mais la jubilation devant les gueules d'enterrement des représentants de la droite, c'est trop bon pour passer à côté. Je pense quand même que le ras le
bol est tel que le deuxième tour sera une grosse giffle pour les bleus.
Amitiés
Béa et Lucien


Pascale 16/03/2010 21:21


Et bien ! Cette élection vous donne la pêche !
Plein de bises à vous deux.


Lucien Aymard 17/03/2010 22:27


Non, Pascale, ce n'est pas l'élection, c'est la déculottée de l'UMP & Co qui nous donne la pêche parce qu'avec l'abstention et les combines d'entre deux tours, il n'y a pas autre chose pour
pavoiser.
Bises
Béa et Lucien


nini37 16/03/2010 07:27


Eh oui, en effet, de voir leurs têtes me faisaient rire également. J'ai regardé la 2 et là ils avaient l'air, comme tu dis, constipés. Ils cherchaient leurs mots......

Bisous et bonne journée à vous deux
Nicole 


Lucien Aymard 17/03/2010 22:23


Bonsoir nini,
On a regardé également la 2 puisque la 1 est interdite chez nous. On a bu du petit lait devant les gueules de Lefebvre et ses cousins.
Bisous catalans
Béa et Lucien


nini37 15/03/2010 22:47


Bonsoir Béa et Lucien,
Juste un petit mot pour commenter ton article, qui est fort bien dit et bien irronisé!!!!!

La déculottée qu'ils se sont pris!!!! Même Monsieur le Président n'a pas encore causé, ne sachant que dire et ayant la gorge prise!!!!!!!!

Mais lorsque c'était les socialistes qui avaient pris la déculottée, ils se marraient bien mais maintenant que ce sont eux, là ce n'est pas la même chose.

Bonne soirée à vous deux
Nicole


Lucien Aymard 15/03/2010 23:12


Bonsoir Nini,
Merci, je me sens rosir tellement tu me flattes.
Blague à part, je me suis défoulé car j'ai bien aimé les gueules constipées des cadors qui charchaient leurs mots.
Amitié
Béa et Lucien


Nouchkaya 15/03/2010 22:33


Comme je trouve que ton article dit tout ce que je pense je me suis permise de le mettre en lien chez moi et j'espère que tu ne m'en voudras pas! Car il y atout ce que j'aurais voulu dire et comme
tu le fais excellement je ne me prive pas de le faire savoir!


Lucien Aymard 15/03/2010 23:10


Bonsoir et merci Nouchkaya,
Mes articles sont à la disposition de tous, c'est un honneur de savoir que tu les relaie. Celui-là est écrit non pas avec le coeur, mais avec les convictions (c'est mieux qu'un clavier).
Amitiés
Béa et Lucien


cacahuette83 15/03/2010 17:58


Quel délicieux article! Je me suis régalée du premier mot au dernier! Quel art!
Il est vrai qu'ils se sont pris une décullotée, mais je l'espère encore plus grande pour le deuxième tour. J'en connais personnellement qui n'ont pas voté au premier tour car ils se réservaient
pour le deuxième et inutile de préciser qu'ils ne sont pas du côté Roy! Donc à mon avis vu leur cacophonie le soir même des élections beaucoup vont se ruer sur les urnes afin de leur faire fermer
leur caquets!
Tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais! Déculontons ce nanoprésident et comme l'a très justement dit l'un des invités au journal TF1, pourquoi ne pas vous séparer de Sarkozy à l'UMP... Vous
voyez bien que le problème c'est lui!

Bisous à vous deux mes très chers amis.


Lucien Aymard 15/03/2010 19:48



Bonsoir Cacahuette,
Comme toujpours, tu es pleine de mansuétude envers nous.
Contrairement à ces gens qui ont peur de vieillir, il me tarde d'être à dimanche prochain pour voir la gueule des bleus pâle de l'UMP se décomposer et chercher des arguments pour justifier
l'injustifiable.


On te fait plein de gros bisous.


Béa et Lucien