Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 22:40

terreurhopital.gifJe suis triste et heureux à la fois, Naboléon vient rendre une petite visite à Perpignan, histoire de présenter ses vœux aux personnels de santé.

Je suis donc heureux de ne plus être dans un service de l'hôpital  St Jean. Connaissant l'amour fou que je porte à rase mottes premier, on m'aurait probablement foutu dehors même si mon état avait été en galère, car il faut faire place nette au logeur des SDF.

D'après notre quotidien l'Indépendant (4 pages et rien dedans), la ville est placée sous haute surveillance pendant deux jours : depuis ce matin 8 heures jusqu'à demain soir 20 heures. C'est quoi, cette "surveillance" ?

Le blocage du quart sud-est de la ville à la circulation et au stationnement pendant toute cette période et la présence de 400 CRS venus de la région Grand Sud épaulés de 70 flics locaux détachés de leurs fonctions habituelles.

Rendez-vous compte, ce qui tracasse le plus le journaliste, c'est le problème de circulation qui est posé par ces arrêtés  municipaux et préfectoraux et le risque d'enlèvement des véhicules par la fourrière. Les habitants des quartiers qui ne pourront pas rentrer chez eux ou en sortir sans passer par le filtre des CRS pour se rendre à leur véhicule garé à un kilomètre, ça ne dérange apparemment personne en haut lieu.
Emmerder 30.000 citoyens pour l'unique plaisir d'un petit bonhomme, fut-il Président de la République, n'est pas dans les soucis de notre Etat dépensier surtout pour son chef.

La peau des fesses que ça va nous coûter ce déplacement, uniquement parce que le Roy n'a pas le courage d'affronter le peuple autrement qu'entouré d'une armée de bleus. Sa trouille du contact des citoyens n'a d'égal que sa vantardise et les largesses de ses dépenses n'ont de semblable que l'inutilité de leurs causes.

Comment, alors qu'il est si facile de présenter des vœux à partir de l'Elysée, que ce soit pour les personnels soignants où toute autre catégorie, va-t-il polluer l'atmosphère par les avions ou hélicoptères, fait-il choisir le personnel de l'hôpital, vider la moitié d'un service et mobiliser les encartés UMP du département pour faire la foule afin de raconter des mensonges à Perpignan ?

Il va donc venir, demain entre 11 et 13h30 en principe et il évitera soigneusement de se promener du côté du Castillet où l'attend, vers midi, une manif contre la "casse du service public de la santé" organisée par les syndicats CGT – UNSA – FSU - Solidaires et FO "action sociale" à laquelle participera toute la gauche à l'exception notoire du PS…

Son premier passage sera pour l'hôpital (qui est proche de l'aéroport) où je suis persuadé qu'il sera bien reçu car le personnel d'accueil est trié par avance. Ensuite, il prononcera son discours sur la destruction du système français de santé depuis le palais des congrès car le dôme du parc des expositions est bien trop grand pour lui. Pourtant, le département est plus fascisant que le reste de la France, à l'exception du littoral PACA, ce qui devrait lui amener du monde.

Demain, donc, regardez le reportage téléguidé qui lui sera consacré, vous y trouverez tout ce que les Pyrénées Orientales comptent de faux culs, depuis l'UMP jusqu'au PS, et vous n'entendrez personne lui poser les questions qui fâchent sur les mal logés, les retraités ou les chômeurs qui prolifèrent ici, mais n'y cherchez pas les élus de gauche, de la vraie gauche et ceux d'extrême gauche, ils ont refusé ou décliné publiquement l'invitation à participer à la sauterie présidentielle.

Pour tout vous dire, ça m'emm..de de savoir que le mardi il n'est pas obligatoire de trier les déchets parce qu'il n'y a pas de ramassage des ordures ce jour-là.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

sixtine 13/01/2010 07:05


Bonjour, Béa et Lucien,
Rassurez-vous, nul n'est dupe ! ( de tous ceux dont la conscience est en alerte depuis pas mal de temps à présent )
Tout sonne faux, sonne creux ...
Cette résonance du vide qui l'entoure est fracassante ...
Chaque épisode de ce genre en rajoute une couche ; le mille-feuille sera bientôt tellement énorme qu'il explosera ! Gare à la crème !
Bises pluvieuses ce matin.


Lucien Aymard 13/01/2010 21:13


Bonsoir Sixtine,
Je crais également que lorsque le peuple va se réveiller, la chute risque d'être à la hauteur de la tromperie ... et le plus tôt sera le mieux.
Ici, aujourd'hui, 17°5 à 14 heures et quelques petits nuages. J'ai un peu honte de le dire, mais quel plaisir de le vivre après ce froid !
Bises catalanes
Béa et Lucien


Beauté virtuelle 12/01/2010 22:53



Bonne nuit les amis,
je vais au dodo,
il est l'heure pour ceux qui vont au boulot,
pour payer des impôts...
gros bisous à vous deux
Agnès



Lucien Aymard 13/01/2010 21:00


Bonsoir Beauté,
......... et payer aussi nos retraites misérables .......
Gros bisous.
Béa et Lucien


Sonya972 12/01/2010 18:42


toute cette mobilisation pour le Roisident coûte un max
je ne vois pas l'utilité de mobiliser 70 flics locaux et 400 CRS

une vraie connerie
gros bisous à vous deux
 


Lucien Aymard 12/01/2010 22:50


Bonsoir Sonya,
Il n'est pas à une connerie près. Pour satisfaire sa vantardise et son besoin de parader, il pourrait faire mobiliser un régiment entier. Pourtant, il n'a pas eu une foule en délire pour
l'acclamer; D'ailleurs, comme toujours, on ne nous a pas montré sa promenade dans les spectateurs et pour cause, à part les adhérents de l'UMP qui ne travaillaient pas, il n'a pas vu grand
monde.
Gros bisous du continent toujours dans le froid
Béa et Lucien


Jean-François Vionnet 12/01/2010 18:15


Je compatis à tes soucis de Perpignan. Le nain ne viendra jamais en Ardèche, terre hostile, je ne suis même pas sûr qu'il trouverait assez d'encartés (d'enculés) UMP, pour faire la claque.
C'est vrai qu'il est peureux notre petitdent, et c'est bien pour ça qu'il faut manifester notre mécontement le 27 mars, ça ne servira peut-être pas à grand chose, mais ça fera toujours une jolie
sortie.
Amitiés ardèchoises à Béa et à toi.
Ps : c'était mon parti, mais là ça veut dire post scriptum, je vais à Vic vendredi.


Lucien Aymard 12/01/2010 22:46


Bonsoir Jean François,
Oui, le 27 Mars, plus nous serons nombreux, plus il sentira que la poudre sort des barrils. Même si ça ne sert à rien, il aura une petite idée autre que celle que doivent lui diffuser les cons
seillers.
Si tu vas à Vic, passe à Elne!!!
Amitiés
Béa et Lucien


Pat59 12/01/2010 18:05


Bonsoir Béa et Lucien,
Que dire de plus que Renard ? le reste tu l'as écrit !
Encore une débauche de flics et de pognon... mais quand cela va-t-il s'arrêter ?
Amitiés et bises à Béa
Pat


Lucien Aymard 12/01/2010 22:42


Bonsoir Patrick,
Je crois que ce n'est pas près de s'arrêter, il est prêt à dilapider toutes les fortunes possibles pour satisfaire son ego démesuré. Il ne se fait plaisir qu'à lui car il n'y avait pas foule pour
l'accueillir tu t'en doutes.
Amitiés
Lucien
Bises de Béa
PS : Carresses à Bill


La Lésion d'Honneur 12/01/2010 08:07


Normal qu'il n'y ait pas de ramassage d'ordures à Perpignan ce mardi, jour de visite de Roquet premier ! Un éboueur zélé pourrait bien balancer notre "bien aimé" dans la benne !


Lucien Aymard 12/01/2010 16:31


Bonsoir La Lesion,
C'est vrai qu'en le soulevant pas les oreilles on doit avoir le sentiment de porter un pot à confit de la belle époque.
Amitiés
Béa et Lucien


Nouchkaya 12/01/2010 01:56


Je lis le com de Renard et j'en reste sans voix! Le gazon a plus d'importance que des gens? Evidemment le foot brasse des milliards et les sdf ne rapportent rien et en plus ils ne votent pas! J'ai
essayé à plusieurs reprise de contacter la député de mon coin à propos des sdf et de la "promesse" de sarko  mais bizarrement la permanence est toujours fermée! Comme ça pas de danger d'être
embêtée!


Lucien Aymard 12/01/2010 16:29


Si tu es comme nous, les députés on les voit avant les élections et puis, si on se pointe à une innauguration, on peut les apercevoir sans quoi, ils sont aux abonnés absents.
Va à cette dresees, et tu pourras te rendre compte, à part à prendre notre fric, à quoi servent les députés, surtout UMP : http://www.deputesgodillots.info/les-deputes-godillots
Amitiés
Béa et Lucien


Nouchkaya 12/01/2010 01:54


Comment ne pas se poser de questions quand à mi mandat un président ne peut se déplacer sans une armée et en vidant les villes?? Il peut faire des discours d'autosatisfaction toutes les semaines!
Il a peur alors on trouve des gens pour lui faire la claque! Exactement comme Balkany à Levallois! Lamentable! Et combien d'argent dépensé pour les déplacements? Il a beau essayé de convaincre
qu'il est écolo, on rigole!!! C'est un menteur et moi aussi je le déteste et n'en déplaise à certains je continuerai de dénoncer ses mensonges et ses crimes! Car ne pas le dénoncer c'est accepter
passivement ce qu'il fait! J'ai relayé l'info pour le 27 mars et s'il y a une manif à Tours on ira et si on doit zller à Paris on fera du covoiturage, bref on se débrouillera mais on y sera!
Certains semblent oublier qu'il n'a pas été élu très largement et que nous sommes nombreux à subir ce triste règne!
Amitiés à vous deux!


Lucien Aymard 12/01/2010 16:26



Bonjour Nouchkaya,
Tu prêches à des convaincus. La claque, on l'a montrée sur la 2 où une infirmière a demandé la bise au nano, elle qui ressemble à une encartée UMP des PO.
Le pire, c'est qu'il prend son pied avec notre oseille, tu peux croire qu'il va nous trouver face à lui sans arrêt ce malade.
Amitiés


Béa et Lucien



Renard 12/01/2010 00:38


Bonsoir Béa et Lucien
Je viens de regarder le débat Copé-Hollande...
Sur un blog, j'ai vu une info: à Rennes, ils ont mis des couvertures chauffantes pour protéger la pelouse des stades, et juste sous cette info, il y avait trois lignes sur un SDF trouvé mort de
froid toujours à Rennes... voilà les priorités dans ce pays...
Bises à tous deux de Toulouse 


Lucien Aymard 12/01/2010 15:26


Bonjour Renard,
Le débat ne m'a pas attiré car la simple vision de Copé me donne la gerbe.
Pour les priorités, rien de neuf, il suffit de regarder les télévisions pour constater que le foot est devenu le concept romain des jeux du stade. Il n'y a que ce soit disant sport qui compte, on
nous donne même les résultats de l'étranger alors que d'autres disciplines ne sont même pas évoquées, c'est dire l'importance que l'on donne à ce vecteur de violence et d'argent. Le reste n'est que
broutille, y compris les morts de la rue qui ne font pas recette dans les médias.
Bisous catalans
Béa et Lucien


jacques 26 11/01/2010 23:11


on a connu ça ici aussi j'avais fermé les volets
lui et sa troupe de cons n'ont de cesse que de parader
et c'est d'un  triste!!
amitiés drômoises


Lucien Aymard 12/01/2010 15:13



Bonjour jacques,


Je ne sais pas si tu as regardé la 2 à 13 heures, mais la seule image de l'hôpital, c'est l'embrassade d'une infirmière (conseillère UMP de Perpignan) et pas de malades. DE LA COM' et c'est
tout.
Amitiés


Béa et Lucien