Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 20:13

Gris, la couleur du ciel en automne ou en hiver, de l'esprit des personnes empreintes de tristesse, des banlieues cernées d'usines et de la honte ministérielle d'un ignoble bon à rien, presque vert … de gris.

Le seul homme, si on peut utiliser le terme à son sujet, de la part de qui on s'attendrait à une réserve sur une expression raciste, tant par sa position actuelle que par son histoire personnelle, c'est bien le ministre des reconduites en frontière, le socialiste défroqué, le pied noir de la lutte contre l'exclusion de la fondation Vivendi.

Ce sinistre personnage a probablement gardé une certaine haine des arabes bien que les pieds noirs du Maroc aient eu moins de griefs à l'encontre des gens dont ils avaient colonisé la terre.

On sait les actes de bassesse dont est capable le personnage, tant dans le domaine de son environnement que dans celui de son ministère, mais la plus vile d'entre elles vient d'être prononcée de sa bouche :

-"Engager une réflexion sur les mariages gris qui sont une escroquerie sentimentale à but migratoire."

C'est quoi le gris ? Un mélange de noir et de blanc, de gris avec du gris, de gris avec du noir ou de blanc avec du gris ?

Lorsqu'on connaît la connotation péjorative du mot "gris" appliqué à l'homme par les racistes de tout poil, on comprend tout de suite pourquoi  ce triste sire a échoué au concours d'entrée à l'ENA ou mieux, pourquoi on n'en a pas voulu.

Venons-en aux mariages mixtes puisqu'à mon sens, c'est de cela dont il veut parler.

Est-ce que, par hasard, son mariage avec Sylvie Brunel ne serait pas un mariage gris ?

Non, il s'agit plutôt d'un mariage blanc et on comprend que quelqu'un impliqué dans des ONG comme Médecins sans Frontières ou Action Contre la Faim ne puisse accepter de rester unie avec une personne qui renvoie les immigrés dans leur pays en guerre.

Certes, il existe des mariages que l'ancien régime appelait "de raison" et qui, alors qu'ils permettaient d'unir les fortunes, aident aujourd'hui à acquérir la nationalité française, mais combien d'histoires d'amour vont-elles souffrir de la chasse organisée alors que quelques cas de dérive seulement existent ?

Qu'il regarde autour de lui, de préférence vers le haut, et il va voir comment Carla l'italienne ou Pénélope la galloise sont devenues françaises. Là, il ne se pose pas la question de mariages gris, blancs ou roses.

En fait, lancer l'idée malsaine de ces "mariages gris" a le double but de lier immigration et fraude et de plaire aux suppôts du Front National dans le but d'attirer leurs voix aux élections à venir. La conséquence est que tout ceci fabrique de la peur qui permet de gouverner par la menace et le développement de la haine. Ce n'est pas un hasard si le "concept" arrive en même temps que le faux débat sur "l'identité nationale".

Ce ministre bafoue les droits de l'homme, déshonore la France et se permet d'enfreindre la loi. En effet, la distinction entre les personnes physiques à raison de leur origine constitue une discrimination aux termes de l'article 225-1 du code pénal et est puni de 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende.

Décidément, nous vivons dans un pays où la République devient de plus en plus une pseudo République, une quasi dictature ou les valets de pied du petit roi s'adonnent joyeusement à des écarts de langage sur un racisme de bas étage. Raoult, Hortefeux, Besson, autant de dérives répréhensibles que ne désavouent pas le petit roi et son sinistre vizir.

On va donc avoir encore une commission mise en place pour "engager une réflexion" sur ces "mariages gris" qui doit aboutir à des mesures de nature à lutter contre les mariages de complaisance. Une planque de plus pour une amie UMP (dépitée d'Indre et Loire) certainement mieux placée que d'autres pour connaître les tenants et les aboutissants des mariages bidon, elle qui était infirmière hospitalière avant d'être élue à l'Assemblée Nationale suite à un parachutage depuis la Meurthe-et-Moselle dans la Région Centre.

Amis, copains, camarades, au secours la France, on touche le fond !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Sonya972 20/11/2009 18:48


Petit coucou pour vous dire que je suis de retour je vous fais de gros bisous


Lucien Aymard 20/11/2009 21:48


Bonsoir Sonya,
Très heureux que tu sois à nouveau parmi nous avec tes si beaux reportages sur ce pays que j'aime tant.
On te fait de gros bisous du vendredi et ... a demain
Béa et Lucien


Monzoeil 20/11/2009 18:12


chers Lucien et Béa,
j'apprécie toujours de venir ici mais je ne sais pas si on vous l'a déjà signalé ou si c'est de la faute à mon ordi "surpuissant" mais ça rame sévère sur votre site !
amitiés en tout cas


Lucien Aymard 20/11/2009 21:39


Bonsoir monzoeil,
Je suis désolé de la lenteur du blog, mais je me heurte à la même chose et renseignements pris, il s'agit de lanteurs liées à over-blog. Bien des aminautes partent pour blogspot mais c'est pire en
ce sens que l'ouverture d'un blog entraine uns kyrielle d'ouvertures immédiates derrière au point qu'on est obligés d'arrêter l'ordi. C'est galère.
Merci quand même de venir nous voir.
Amicalement
Béa et Lucien


Pat59 20/11/2009 12:23


Bonjour Béa et Lucien,

A quand le certificat de pureté raciale pour se marier ?
Et attention, sur au moins 3 générations, papa Adolf a déjà retiré une bonne partie des non Aryens et impurs de la circulation à son époque...

Amitiés et bises à Béa
Pat


Lucien Aymard 20/11/2009 14:57


Bonjour Patrick,
Et petit Nico va continuer à retirer. D'abord les gris, puis les noirs, les jaunes mais surtout pas les cons, il serait le premier à partir.
Amitiés et bises de Béa
Lucien


segolin 20/11/2009 01:00


Reconduisons " Nicolas de Nagy Bocsa (moitié grec ,moitié hongrois)
Carla bruni-tedeschi (italienne )Eric Besson (melange d'âne et de hyene)" à la
frontière de l'horizon " absurde "
Les cons ça ose tout ,c'est à ça qu'on les reconnait et il y a un"  vieux con "qui prend un an an de plus aujourd'hui ,il s'appele Jean-françois Vionnet!
                                                           
Votre ami Segolin!


Lucien Aymard 20/11/2009 14:48


Il faut comprendre, ce n'est pas du nationalisme qui se développe, mais du racisme pur et dur, celui des ratonnades et de l'esclavage, le grand regret de la noblesse européenne rep^résentée chez
nous pas Nagy ou Bosca ou les deux.
Merci pour le tuyau sur Jef.
Amitiés
Béa et Lucien


aliciabx 19/11/2009 22:50


Surtout que le tetme "gris" a été soigneusement choisi, semble-t-il...


Lucien Aymard 19/11/2009 23:08


c'est certain, Alicia, ce terme n'a pas été donné au hasard, l'homme est bien trop calculateur pour n'avoir pas parlé de mariages blancs ou fictifs.
Bises de catalogne
Béa et Lucien


Renard 19/11/2009 22:35


Béa et Lucien, j'étais tellement prise par le sujet que j'ai oublié de vous souhaiter un bon vendredi avec mes bises de Toulouse


Lucien Aymard 19/11/2009 22:41


Bonsoir Renard,
Surtout, ne te tracasse pas, on sait que le coeur est présent lorsque tu nous laisse un com. Ca vaut toutes les explications.
Gros bisous catalans
Béa et Lucien


Renard 19/11/2009 22:34


Je ne sais plus que dire...
Et ils parlent de l'identité nationale... alors que tous les footeux du monde disent qu'on a volé la qualification, que même le premier ministre irlandais demande que le match soit rejoué, qu'Henry
aurait pu se dénoncer et faire annuler le but, et surtout le roisident qui était dans les tribunes (tiens, il était au match, mais pas au congrès des maires de France, et pas au sommet de la FAO )
et pour un coup aurait pu faire montre d'honnêteté en réagissant...
Pour le coup, j'ai honte d'être française, je ne me reconnais pas du tout dans cette image qui est donnée de nous.. 


Lucien Aymard 19/11/2009 22:43


Re bonsoir Renard,
Notre pays n'est fait que de représentants qui entrainent la honte. Regarde le jugement pour AZF, il y a vraiment de quoi se faire naturaliser all black.
Gros bisous
Béa et Lucien


jacques 19/11/2009 21:48


bonsoir béa et lucien
on touche le fond !! c'est fait j'ai la certidude que l'on peut descendre encore plus bas !! si si en cherchant bien !! le smic va augmenter d'un pourcentage encore jamais ateint 0.35% une somme
royale !! le smicard va pouvoir s'offrir un pain !!
il faudra faire le mois avec !! allons enfants la revote gronde et va faire tres mal
amitiés drômoises


Lucien Aymard 19/11/2009 22:38


Bonsoir Jacques,
Je crois qu'à ce régime, le jour où la révolte viendra n'est pas encore arrivé (la rentrée devait être chaude...), mais le jour où ça va éclater, il n'y aura pas assez de CRS pour tout protéger et
mettre ces bons à rien en lieu sûr.
Amicalement
Béa et Lucien


joel 19/11/2009 21:41


iL est avec une tunisienne , lui ... ou je me trompe ..  gageons qu'il n'y aura pas d'enquête pour savoir si c'est blanc ou gris ! ..elle sera vite naturalisée ... elle !

j'ai jamais saisi, que l'état s'interessait à l'amour ! ..c'est du ressort du privé !.. et avec eux, on est servi ! ..( bientôt ils vont te prouver que tu n'aimes pas ton amie )  pire que chez
les soviets !

En plus qu'en matière de moralité , çà ne me viendrait pas à l'esprit de piquer la femme d'un autre ... pauvre Jacques qui ne s'en est jamais remis .. mais c'est encore une autre histoire (
sarkozienne ) ...


Lucien Aymard 19/11/2009 22:35


Re bonsoir,
La moralité sarkozienne est à peu près aussi respectable que les promesses de vacances dans les camps de concentration.
Je ne sais pas si le sinistre est avec une tunisienne, mais il a l'envergure d'unroitelet, la réflexion d'un lombric et l'ambition d'un mammouth.
Amitiés
Béa et Lucien