Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 22:29

La France, c'est le pays où le gouvernement décrypte les symptômes.

Elle est la première, paraît-il, à présenter les premiers symptômes de la reprise après la crise qui n'est pas encore terminée.

C'est elle, sous l'impulsion de son gigantesque micro président, qui décrit les symptômes de la maladie des banques et en confectionne les médicaments.

C'est toujours elle qui présente le symptôme le plus patent du calme social et de ses conséquences : les "grèves que l'on ne voit pas".

C'est encore elle qui recherche les symptômes de la maladie incurable qu'est l'identité nationale, à l'aide de chercheurs patentés proches du nationalisme le plus pur, aux limites du "vichysme".

C'est aussi elle qui ne voit et ne comprend pas les symptômes de la paupérisation de son peuple et qui refuse d'en rechercher les remèdes.

C'est enfin elle qui nous concocte des symptômes de terreur en nous décrivant des menaces pour la plupart imaginaires comme l'immigration, l'Islam, le terrorisme ou la fin des avantages sociaux, et lorsqu'elle est à bout d'arguments, elle nous tartine des chiffres hallucinants de cas de grippe A H1N1 et le cortège de fermetures de classes ou d'écoles et les morts qui vont avec. Parlons-en de cette grippe.

J'ai recherché dans les anciens articles consacrés au virus comment on avait pu déterminer qu'il s'agissait du H1N1 et, curieusement, j'ai pu constater qu'il fallait effectuer des prélèvements puis des mises en culture pour enfin rechercher la souche, le tout prenant une dizaine de jours minimum. Ceci m'a conduit à me poser la question suivante, aussi bête que candide :

-"Comment peut-on d'une part déterminer une grande quantité (plusieurs centaines de milliers par jour) de personnes atteintes, à moins que l'on ait la possibilité d'effectuer prélèvements et analyses dans cette même quantité sur notre territoire ?"

Si la chose s'avérait possible, ce qui me paraît totalement farfelu, les résultats ne seraient connus qu'au bout d'un délai assez long pour que le virus infecte la population entière en moins d'un mois, rendant le vaccin inutile.

Devant cette impossibilité, j'ai demandé mon médecin de m'expliquer comment il pouvait différencier les symptômes entre la grippe saisonnière et la grippe porcine, car les chiffres tombant quotidiennement, ils doivent être alimentés par les toubibs eux-mêmes. Là, surprise :

-"Les symptômes sont les mêmes !"

Eh bien, madame la pharmacienne de la santé, il va falloir m'expliquer comment on peut annoncer chaque jour des milliers de cas de grippe H1N1 quand on est incapable de la différencier de l'autre, à moins que les médecins, par peur d'un passage devant les juges en cas d'erreur de diagnostic, considèrent toute grippe comme porcine. Puisqu'on est au stade des questions, dites-moi aussi en quoi le fait de se faire vacciner évitera à mon voisin d'attraper cette foutue grippe, comme le claironnent vos amis et les pubs dont vous nous inondez ? Comment va réagir mon corps, après votre vaccin, si je contracte la grippe porcine avant que l'immunité se soit créée (10 à 14 jours) ?

Je n'appartiens pas au corps médical, mais j'appartiens à la société dans laquelle je vis, et je me dis que vous êtes en train de nous prendre pour des cobayes au mieux, pour des cons au pire.

Vous avez fait vacciner plus de 2 millions de nos compatriotes, c'est très bien, il n'en reste plus que 62 millions, mais que se passera-t-il si ces personnes contractent la grippe saisonnière après le vaccin de l'autre ? Et si, par malheur, ils meurent, comment ferez-vous pour expliquer aux familles que vous ne pouvez pas déterminer la cause exacte ?

Certainement ne lirez-vous pas ces lignes, mais vous ne m'empêcherez pas de penser que toute votre stratégie consiste à effrayer la population pour mieux faire passer les lois antisociales et liberticides sans quoi, vous n'auriez aucune raison valable pour organiser ce bourrage de crâne, à moins qu'il ne s'agisse de gaver à nos frais les laboratoires pharmaceutiques qui vous ont nourri pendant des années avant que le peuple français ne prenne le relais.

Je ne prendrai pas position pour ou contre le vaccin et je ne critiquerai pas les personnes qui ont décidé de se faire vacciner, mais sachez qu'à l'instar de plusieurs médecins et infirmières que j'ai eu l'occasion de côtoyer, vous pouvez conserver jusqu'à sa date de péremption, le vaccin qui m'est destiné, et le jeter ensuite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Miss Agnès 12/12/2009 13:44



Bonjour Lucien,
je viens de prendre le temps, de venir lire quelques articles chez toi,
les RH sans commentaires, as tu besoin d'un bras droit ?
quant au vaccin, bonjour les dégats, quand tu sais les risques...
bon w end à vous deux
et gros bisous du pays beaunois
Agnès



Lucien Aymard 12/12/2009 22:11


Bonsoir Agnès,
Merci d'être passée chez nous.
Sait-on jamais, dans une autre vie, je me mettrai peut-être aux RH et je te prendrai comme bras mais plutôt gauche ... c'est inné chez moi, je n'ai besoin de rien à droite .
Gros bisous de catalogne
Béa et Lucien


Jean georges 07/12/2009 22:37



Bonsoir Béa et Lucien
Je l'ai déjà dit sur mon blog ou ailleurs je ne sais plus, que moi non plus je n'irais pas à la piqure. J'ai reçu celle destinée aux vieux, encore gratuite et qui semble faire son effet car
depuis quelques années avec Camille on passe à travers, mais si on considere qu'en 50 ou 60 années on a dû avoir chacun deux ou trois grippes un peu sévères qui nous ont pas arrétés
plus de 3 jours. Donc je prétends que l'éfficacité de cette piqure que l'on reçoit depuis 65 ans je crois, n'est pas avérée mais bon les petits vieux sont plus fragiles parait-il. Je noterais
aussi qu'il n'y a pas de piqure contre la Canicule  et ça n'empêche pas les anciens de survivre s'ils sont en bonne
santé.
Ce qui ne serait pas idiot c'est qu'ils nous invente une piqure pour soigner leurs conneries , je te dis pas les labos, les dollars à la pelle.Je me prends de suite 2 ou 3000 actions " Merck "
ou" Novartis". Bien! fini le délire. Bonne soirée. JG.



Lucien Aymard 07/12/2009 23:12



Bonsoir Jean Georges,
Oh oui! Une piqure pour guérir de la connerie ce serait supr, mais il en faudrait beaucoup car le rappel devrait être fait au moins tous les mois.


Pour les grippes, on nous tient dans le flou le plus artistique sur la différenciation du germe, en tout cas, pour les labos, c'est le germe de blé.
Amitiés


Béa et Lucien



Jean-Claude 07/12/2009 19:34


J'ai lu, j'approuve et je reviendrai !

Voici ce que j'en dis sur mon blog, désolé, c'est en vers et c'est pas aussi profond:

http://chansongrise.6mablog.com/post/2009/11/13/La-Religion-Nouvelle

A+   JCP


Lucien Aymard 07/12/2009 20:22


Bonjour Jean Claude,
Merci de ta visite, ne sois pas désolé, toute dénonciation d'abus quel qu'il soit doit être fait et qu'importe la forme. Pour ce qui est de la tienne, je la trouve très bien et je reviendrai chez
toi.
Amicalement
Béa et Lucien


alainlerigolo 07/12/2009 18:43


Il faut vraiment être naïf pour croire aux promesses de certains surtout ceux qui viennent d'être élus!


Lucien Aymard 07/12/2009 22:36


Bonsoir et merci d'être passé chez nous,
Chirac disait que les promesses n'engagent que ceux qui les croient, ils étaient 53%, aujourd'hui, il doit bien y en avoir la moitié qui se mord les doigrs jusqu'aux testicules.
Amicalement
Béa et Lucien


Sonya972 07/12/2009 15:35


lol..Lucien
je suis écroulée de rire
vraiment tu n'y vas de main morte

ben moi j'attendrai 10 ans le vaccin n'a pas encore fait ses preuves
et en plus je préfère la mort naturelle..mdr
je vous fais de gros bisous naturels (rires) 


Lucien Aymard 07/12/2009 22:32


Bonsoir Sonya,
Faire rire avec des choses sérieuses, ça a toujours été mon but, partant du principe que le rire fait passer beaucoup plus de messages que le sérieux.
Tu as rais on et à mourir, comme disait coluche, autant le faire de son vivant
Gros bisous
Béa et Lucien


aliciabx 07/12/2009 15:10


Une de mes connaissances m'a parlé d'un de ses amis qui avait été diagnostiqué Grippe A sans faire aucun prélèvement car il devait payer 50 €, il arefusé.
On lui a seulement demandé de rester chez lui avec des médicament pour faire baisser la fièvre.
Pas, de fric, pas de prélèvement, pas de soins. Elle est pas belle la vie ?
Amitiés.


Lucien Aymard 07/12/2009 20:28


Bonsoir Alicia,
C'est dans la continuité, la médecine à deux vitesses.
La destruction de la société par l'UMP est en marche
Bises
Béa et Lucien


Fleche 07/12/2009 13:22


Ils sont très forts à créer la psychose. Psychose d'une grippe.
Il faut que les Français aient le cerveau bien lavés à grand coup de propagande dans les medias pour avoir peur d'une grippe qui n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière.

Pourquoi tout ce vacarme ?

Ils nous avaient bien habitué aux écrans de fumée nos dirigeants, mais là, c'est l'échelon mondial qui est en cause.

Encore une fois ; pourquoi ?


Lucien Aymard 07/12/2009 14:14


Bonjour Flèche,
Et si cet écran mondial de fumés (ajouté à celui de Copenhague sur le climat) n'était là que pour détourner notre attention de la préparation d'une intervention militaire en Iran ?
Si on cumule les peurs, on n'aura plus que la goutte d'eau à attribuer aux islamistes (sous entendu à l'Islam) pour faire déborder le vase. Bis répétita l'intervention en Irak.
Amicalement
Béa et Lucien


Nouchkaya 07/12/2009 11:05


On ne peut savoir si les symptômes sont ceux de la grippe A, le test coûtant 200euros, alors on it que c'est la A et l'argument est de dire que la saisonnière n'est pas arrivée! Mais à ce ryhme là
elle ne sera jamais là!
Tu peux mettre ma dose avec la tienne car je n'en veux pas non plus! N'oublions pas que les labos n'ont pas trouvé de nouveaux médicaments depuis longtemps et qu'il leur fallait une entrée d'argent
et la grippe A est arrivée à point nommé! J'ai discuté avec plusieurs médecins qui sont contre la vaccination et qui trouvent aussi que ce qui nous rend malades ce sont les mensonges des ministres
et celle de la santé : c'est la porte-parole des labos : elle devrait avoir l'honnêteté d'afficher ses sponsors comme le font les sportifs! Et puis quoi de mieux qu'affoler les braves gens pour
mieux les manipuler par la suite?? Toute cette foire est grotesque, honteuse mais cela marche puisque les gens vont comme des moutons se faire piquer! J'admire au passage comment les gens changent
d'avis!!! Peut-être qu'à force de regarder TF1, leur temps de réflexion personnelle est -il limité! Bon j'arrête car je vais devenir désagréable avec mes concitoyens!!! Surtout quand j'en entends
certains se lâcher en toute impunité sur l'idée d'identité nationale!!!
Bonne journée!


Lucien Aymard 07/12/2009 14:10


Bonjour Nouchkaya,
C'est encore plus grave qu'on ne pouvait imaginer. Les dérives racistes comme celle de ce maire d'une commune de 40 habitants ne sont qu'à peine relevées alors qu'il existe une loi Gayssot que
l'opposition, au moins, pourrait évoquer.
Il faut croire que les cerveaux sont bien lavés dans toutes les couches et les classes de la population. Comme tu le dis, c'est certainement le génie sans bouillir TF1 quilessive le mieux.
Amicalement
Béa et Lucien


Pat59 07/12/2009 10:30


Bonjour Béa et Lucien,
Je n'ai pas encore reçu mon bon bien que rentrant dans la catégorie décretée par Bachelot comme étant à risque...
Sauf que... même si je le reçois je n'irai pas... j'en ai parlé avec mon toubib qui sans détour m'a demandé si j'avais envie de me suicider ? car la vaccination rentre en conflit avec mon
traitement et risque tout bonnement de me faire avaler mon extrait d'acte de naissance et valider mon bulletin de décès !
Alors ? Quelle connerie que ces centres soi disant avec un questionnaire à l'entrée... il suffit qu'il soit lu par un stagiaire qui ne sait pas tout, normal il apprend, et hop on me file ma petite
dose et adieu marie... Alors ? la vaccination par les médecins généralistes ce n'est pas utile ?
Sinon entièrement d'accord avec Renard, qui décidement sur bien des sujets est une fine mouche...
Amitiés et bisous à Béa
Pat


Lucien Aymard 07/12/2009 12:53


Bonjour Patrick,
La vaccination par les médecins, la pharmacienne n'en veut pas car elle sait qu'ils ne seront qu'une poignée à accepter de piquer les patients.
Pour Renard, c'est un vraiu plaisir de la lire, elle a toujours le petit truc en plus qui vient enrichir l'article que l'on met en ligne.
Amitiés
Lucien
Bises de Béa


Jean-François Vionnet 07/12/2009 08:07


Entièrement d'accord avec ton article, moi non plus, je ne me ferais pas vacciner contre la grippe saisonnière, ni contre la grippe A, et pourtant je suis prioritaire, j'ai reçu les papiers pour
les deux. Mais je pense au tiers monde où risquent de finir une grosse quantité de ces vaccins. Il aurait mieux valu leur donner à manger.
Amitiés ardèchoises.


Lucien Aymard 07/12/2009 12:44


Bonjour Jean François,
Tu as raison, les pays du sud en particulier pourraient bénéficier de tout cet argent que nous jetons inutilement. Tiens, des médicaments pour la tri térapie par exemple, ce serait bien.
Amitiés
Béa et Lucien


Renard 06/12/2009 22:59


Bonsoir Béa et Lucien

Idem pour moi, il y a trop de non dits.

Ils annoncent les cas, mais comme ils comptabilisent ensemble les deux grippes, comment savoir?

Il y a bien un test, mais il coûte cher (250 euros), alors, ils ne le font qu'au personnel hospitalier et aux morts (pour leurs stats)
Chaque fois qu'ils ont annoncé une mort, on a appris par la suite que la personne avait une pathologie associée (même la filette de 4 ans qui avait un staphylocoque)

J'ai de plus en plus de retour sur les femmes enceintes vaccinées qui ont fait ensuite une fausse couche... comment se fait il qu'on n'en parle pas dans les médias..

Même leurs soi disant bénévoles, ne le sont pas vraiment, puisqu'ils sont recrutés de force, avec chantage à l'emploi. Un étudiant sur la 2 (ils n'avaient pas pensé à le questionner sur ce qu'il
allait dire celui là) disait qu'on l'avait menacé d'être interdit de passer ses examens s'il refusait.
Et comme ils ont recruté un peu partout, il y a eu des erreurs de manipulations comme cette infirmière qui par erreur a injecté le quadruple de la dose requise à 5 enfants dans le nord de la
France

Et de toutes façons, nous sommes en plein dedans, alors, ceux qui devraient l'attraper l'auront déjà eue quand ils recevront leur bon de vaccination, et comme ils ne font pas de test comment
sauront ils si c'est la porcine ou l'autre?

De plus, ils ne disent pas que ce n'est pas si gratuit que ça, puisque les mutuelles ont augmenté leur tarifs de 0,94% sous le prétexte de leur contribution à l'effort national pour lutter contre
le virus 

Et autre chose qu'ils ne disent pas, c'est que ceux qui se seront fait vacciner cette année devront refaire le vaccin chaque année... vous imaginez le plus à gagner pour les labos... c'est un
conditionnement c'est tout..

Dans mes liens, j'ai Terre Sacrée qui a fait un excellent travail depuis le début sur cette grippe, et franchement, on voit bien que c'est un montage de toutes pièces... 

Bises de Toulouse à vous deux 


Lucien Aymard 07/12/2009 00:48


Bonsoir Renard,
Je pense que tu as tout comlplété. Que dire de plus sinon que les médias passent sous silence les "choses qui fâchent" les amis du prince ?
Plus ça ve et moins ça va comme disait mon père. Vivement que les gens se réveillesnt et nous allons monter le réveil pour ça.
Bisous catalans
Béa et Lucien


jacques 06/12/2009 22:50



bonsoir béa et lucien
c'est clair pas de vaccin pour nous non plus car cela devient de l'acharnement a ce stade pour faire passer les vaccins coute que coute!!
amitiés xdrômoises



Lucien Aymard 06/12/2009 22:57


Bonsoir Jacques,
C'est un véritable danger organisé uniquement dans le but de remplir les caisses des labos.
Amitiés
Béa et Lucien