Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 19:01

sarkapero.gif            Je viens de recueillir, en dernière minute, les confidences d'un caméraman de la SFP qui a "mis en boîte" le discours des vœux de "son étroitesse" le Dictateur Nik premier.

Je vous résume donc, en quelques lignes, la litanie d'énormités égocentriques qu'il va vous asséner en plusieurs minutes. Vous trouverez donc ci-dessous de quoi vous éviter de vous emmerder pendant dix minutes devant votre poste de télé ce soir à vingt heures.

            Mes chers compatriotes, me voici rendu à 18 mois du terme du contrat que quelques abrutis ont condescendu à m'accorder en faisant pencher la balance électorale de mon côté. Je remercie donc en premier lieu ces trois pour cent de niais écervelés qui ont cru en mes promesses démagogiques uniquement destinées à satisfaire mon ego et les désirs du patronat et des banques. J'adresse également l'expression de ma plus profonde gratitude à tous les traîne-savates de l'UMP qui appuient chacun de mes caprices comme s'il s'agissait d'un élément vital pour le pays. Je félicite mes ministres passés, présents et à venir de s'appuyer sur mes mensonges pour gruger le bon peuple duquel, par ailleurs, je n'ai rien à foutre.

            Françaises, français ! L'année qui vient de passer m'a vu massacrer le maximum d'acquis sociaux dont je ne ferai pas la liste pour vous éviter un cauchemar dans la première nuit de l'année 2011. J'ai, par ailleurs, pour le plus grand plaisir de mes amis du CAC et les gros actionnaires qui les accompagnent, détruit un maximum de postes de fonctionnaires ce qui vous explique les difficultés que vous éprouvez sur les routes enneigées, les risques que vous prenez dans les transports en commun ou les files d'attente dans les préfectures, les CAF ou les Pôles Emploi. A ce propos, je me suis arrangé pour que ces derniers vous trouvent de moins en moins de travail et vous fassent revenir dans leurs bureaux jusqu'à ce que vous disparaissiez des statistiques du chômage. Je vous ai arnaqué au maximum, en appliquant même des mesures pour lesquelles j'avais promis l'inverse comme la retraite à 62 ans et pour le "travailler plus pour gagner plus", je vous l'ai bien mis … sur la table et les ouvertures de magasins le Dimanche comme les heures supplémentaires non rémunérées sont là pour en apporter la preuve.

Pour l'année à venir, les choses vont être différentes, je vais à nouveau être le président du changement et même du bouleversement. Les choses vont continuer comme en 2010, mais ce qui sera amélioré sera la manière d'agir. Nous ne consulterons plus personne puisque les consultations telles que nous les menons (c'est-à-dire en imposant ma volonté) n'ont pas l'heur de vous plaire. Ainsi, chaque fois que je déciderai, les élus devront dire amen et les autres, vous compris, n'auront plus qu'à fermer leurs gueules. Enfin, jusqu'à l'année dernière, je vous ai sodomisés "à sec", mais à partir de ce premier janvier, toujours dans le cadre du changement, chacun de vous aura droit gratuitement à l'utilisation d'une poignée de sable.

            Mes chers compatriotes, pendant que mes flics verbalisent en Charente, pour surcharge, les camions des Restos du Cœur, depuis l'avion que vous m'avez gracieusement offert et qui me ramène de vacances laborieuses au Maghreb, j'imagine chacune et chacun d'entre vous devant son poste de télé, se disant que j'ai raison de vous prendre pour des cons un an de plus, et ça me réjouit.

Je rappellerai enfin à ces abrutis de SDF, qui n'ont même pas le courage de m'admirer devant une vitrine de vendeur d'électroménager, que selon mes dires, depuis 2009, ils ne devraient plus être dans la rue. Je m'adresserai donc à eux pour terminer:

-"Mais qu'attendez vous pour rentrer sous les portes cochères, les bouches de métro, les usines désaffectées ? Qu'attendez-vous pour ne plus vous montrer et qu'enfin nos statistiques correspondent à mes dires ?"

            Mes chers compatriotes, je vous souhaite une nouvelle année de merde, pire que 2010 afin que dès le début 2012 je puisse inventer des mesures qui feront croire à ces trois pour cent d'abrutis qui je serai le meilleur entre 2012 et 2017. Et rappelez-vous : dans compatriote, il y a aussi "patriote".

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Anna 05/02/2011 23:15



Je ne suis ni richisime , ni candide ni voltaire ni endoctriné ni aveugle (vous m'avez traité de plein de chose a la fois) , Mais reconnaisez que Sarko n'a cherché que le bien des français , si
vous avez des exemples de cas ou il c mal conduit , dite le moi , je crois que son histoire des retraite signifi que tout le monde a à faire des effort , il ne vis pas dans le luxe absolu
contrairement au idée recu !!!



Lucien Aymard 06/02/2011 22:25



Bonsoir anna,


C'est vrai que Sarko ne cherche que le bien des français ... surtout s'ils sont riches et puissants car les autres ... il va à l'encontre de leur bien.


Amicalement


Lucien Aymard



Anna 05/02/2011 20:00



Sarko est quelqun de bien qui a fait ce quil a pu , ce n'est pas évident de gouverné le peuple et encore moin quand il fait des grèves tout les deux jours !!!!


il n'a jamais fait ca pour l'argent ou pour le pouvoir !!!  



Lucien Aymard 05/02/2011 21:31



Re, re, re-bonsoir,


De deux choses l'une :


-"Soit vous êtes aveugle, soit vous êtes candide ... à moins que vous ne fussiez endoctrinée ou richissime, ce qui expliquerait bien des réflexions".


Re, re, re-cordialement


Lucien Aymard



nini37 08/01/2011 16:28



Bonjour Lucien et Béa,


Cet article m'a fortement fait rire, et ce n'est pas mal fait.


Merci pour cette distraction, cela fait du bien de rigoler un peu.


Bisous à vous deux.


Nicole



Lucien Aymard 08/01/2011 16:38



Bonsoir Nicole,


Je crois que le rire est une arme contre la connerie, et dieu sait si on nous en débites des conneries dans la petite lucarne à propos de nos soit disant dirigeants.


Bisous catalans


Béa et Lucien



Barovin 03/01/2011 17:39



Unissons-nous sur un programme avec le socle des valeurs Républicaines et celles du conseil national de la résistance (indignez-vous de S. HESSEL) pour bouter cette ploutocratie arrogante hors
des instances républicaines...Et 2012, me paraît la meilleure date....faisons en sorte  de convaincre, avec force d'exemple et d'arguments sur la duplicité, l'égoîsme que représente la
droite, ces 3 ou 5 % qui font la différence à chaque élection



Bande de cons.....!




Lucien Aymard 05/01/2011 21:33



Bonsoir Barovin,


Vivement 2012, effectivement, qu'on passe l'aspirateur su cette bande de moutons nauséabonds.


Amitiés


Béa et Lucien



JP 03/01/2011 15:32



BONNE année et surtout bonne SANTE!


Pour Béa et Lulu bien sûr mais aussi pour tous les lecteurs de ce blog qui,je le ,pense,résume bien notre pensée!


Pour ce qui est des voeux de notre GBABO nationnal,vous pensez bien que je me suis bien gardé de les écouter!Quand à notre "cher" Roisident,s'il veut bien accepter les miens,se les mettre où je
pense,et faire l'avion,celà évitera de la pollution à notre vieille terre,ET,cerise sur le gâteau,IL ira nettement plus vite qu'avec le navion qu'il nous a fait payer!!


Bon voilà pour ce début d'année,je pense que ce ne pourra aller que crescendo!!


Addissiass a toutès!



Lucien Aymard 03/01/2011 17:32



La même pour toi Jean Pierre !


Bonne année et bonne santé à toi et aux tiens et que tous en profite pour préparer l'éjection du roi du monde de sorte qu'il rejoigne sa vrai place parmi les rats.


Bises catalanes


Béa et Lucien



Jean Georges 03/01/2011 01:04



Ah! Oui c'est vraiment trop bien ficelé, comme d'habitude tu t'es surpassé j'en bave! Mais je crains aussi qu'hélas tu soit encore en dessous de la vérité et pourtant tu as mis le paquet.


Ce que je crois aussi ( pour me rassurer un peu) c'est que nos petits blogs, sans changer la face du monde, peuvent peut-être, faire changer d'avis pour 2012 aux quelques 3 ou 4% d'abrutis qui
ont fait pencher la balance dans le mauvais sens en 2007. 


Très bonne année à vous deux et votre famille et que 2011 raméne l'espoir à notre peuple assommé depuis plus de trois années par tant d'arrogance, et d'injustice. JG.


 


 



Lucien Aymard 03/01/2011 17:30



Bonsoir Jean Georges,


On essaie de faire comme "mini mir" : le maximum pour ramener à la raison ces famaux 3% qui mènent la danse ne sachant pas de quel coté faire pencher la balance.


Nous aussi vous souhaitons une excellente année à toi et aux tiens et on forme l'espoir que le roi du monde se retrouvera un jour dans la peau d'un inconnu qui ne sera même pas illustre.


Amitiés


Béa et Lucien



luange66 02/01/2011 15:45



bonjour lucien et Béa .


Je n'ai pas écouté parceque je n'en peut plus du gnome ...


Bonne année à vous 2!!


 et que 2012 soit l'année du coup de pied au cul le plus magistral qui n'ait jamais été fait a un président sortant !


bises


muriel



Lucien Aymard 02/01/2011 22:55



Bonsoir luange (muriel),


Non seulement il est insupportable d'entendre sa voix, mais voir ses mimiques de névrosé nous atteint jusqu'au cervelet. Nous n'avons donc pris aucun risque nous non plus. Fais nous confiance
pour chausser des bottes de sept lieues dans le but de lui mettre un coup de pied au cul géantissime.


Bonne et heureuse année à toi et aux tiens


Bises


Béa et Lucien



des pas perdus 01/01/2011 18:40



Bonne année à vous deux. En espérant, voir la chute de ce régime ;-)



Lucien Aymard 01/01/2011 23:08



Merci et tous nos voeux également à toi et aux tiens. En fait de chute, celle du tyran serait déjà une bonne chose.



Jean-François Vionnet 01/01/2011 18:31



C'est quand même une occasion agréable de te souhaiter une excellente année 2011 à Béa et à toi. Pour 5 pieds 5 pouces, je n'ai pas regardé la télé et évité soigneusement tous les journaux qui en
parlaient, donc je suis ignorant. Je ne souhaite qu'une chose, c'est la patée qu'on va lui mettre en 2012



Lucien Aymard 01/01/2011 23:07



bonsoir Jean François,


Nous n'avons pas regardé non plus, on ne peut pas prendre le risque de se gâcher la soirée du réveillon de jour de l'an.


On te remercie de tes voeux et on te souhaite également le meilleur pour 2011 avec en premier lieu le meilleure santé possible puis la réalisation de vos voeux.


Bises à Idelette


Amitiés de catalogne


Béa et Lucien



ZAZA 31/12/2010 23:31



J'enrageais devant mon clavier, car la télé braillait les voeux de notre nabot...(ma maman est sourde). ça m'agace... ça m'agace, (les veoux de notre tyran bien entendu...) tu ne sais pas à quel
point. Bref, d'après ce que j'ai capté, 2011 sera le copier collé de 2010 en pire....!!!!! Grrrrr.


Je viens d'avoir un com concernant les promesses du président... je relaye l'adresse de l'article si cela t'intéresse. http://la-cigale-de-provence.over-blog.com/article-une-pensee-pour-ceux-qui-ont-froid--41624119-comments.html#anchorComment


Néanmois, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011, qu'elle ne soit pas plus mauvaise que 2010 qui a déjà été bien pénible pour beaucoup. Amicalement Lucien. Bises . zaza



Lucien Aymard 01/01/2011 23:03



Bonsoir zaza


Il ira jusqu'au bout de ses rêves qui ne sont rien d'autre que des cauchemars pour la majorité de nos concitoyens. Le seul voeu que nous devons émettre, c'est son éjection au plus vite par
n'importe quel moyen.


Bises catalanes


Béa et Lucien



SONYA 31/12/2010 20:05



je te souhaite de belles fêtes de fin d'année


 


et une bonne et heureuse année 2011


que les voeux chers à ton coeur se réalisent



Lucien Aymard 31/12/2010 21:00



Bonsoir Sonya,


Comme toujours, un mot de toi met de la joie et du bonheur dans notre foyer. A notre tour, nout vous renouvelons à toi et aux tiens, les meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2011. Fasse que
les 356 jours à venir soient tous des jours de joie et de prospérité.
Gros bisous de catalaogne


Béa et Lucien



Pat59 31/12/2010 19:40



Ouah !!! Tu t'es surpassé Lucien, et tellement criant de véritéS ce sont exactement les mêmes mots que ceux qu'il pense
rééllement dans son apparté à lui...


Bon, comme je ne vais certainement pas l'écouter, je me contenterai de ceux-là (au fait, chez moi j'ai mis les mots parodiés du PCF censuré par Dailymotion, ça vaut le détour aussi)


Grosses bises à vous deux (exceptionnellement pour toi) pour cette fin d'année et je vous réitère mes meilleurs voeux


Pat



Lucien Aymard 31/12/2010 20:58



Bonsoir Patrick,


Je n'ai aps regardé les veaux, de peur d'avoir l'appétit coupé ou de vomir à table.


J'ai reçu les mots parodiés du PCF et je dois dire que ça m'a fait bien rigoler, ce ne doit pas être son cas.


Bon, ce soir, pas de longues explications sur le net, on fête l'an nouveau paraît-il.
On vous embrasse à tous les deux


Béa et Lucien