La « Manif pour tous », c’est ainsi que s’auto-définit ce ramassis de fachos et de réactionnaires emmenés par une poignée d’intégristes catholiques et quelques nobliaux en quête de cette notoriété qui fut la leur sous l’ancien régime.
Sa présidente, Ludovine de la Rochère, chargée de communication auprès d’une fondation largement affiliée à l’Opus Dei (fondation Jérôme Lejeune ), navigue avec aisance dans les milieux de la noblesse puisqu’elle est issue d’une lignée de la noblesse de robe (Mégret d’Etigny de Sérilly) et apparentée à une lignée d’extraction (Dutheil de La Rochère) dont un ancêtre décédé en 1944 était membre de la très fasciste organisation « Action Française ». Le pire, c’est que le fascisme perdure fortement dans la famille puisque le frérot à Ludovine, Bertrand, n’est autre que l’un des membres fondateurs du « rassemblement bleu marine », extension destinée à maquiller d’un nom présentable le FN.
Autre « démocrate » notoire de ce fatras, Albéric Dumont, responsable UNI (inféodée à l’UMP), coordinateur de la manif pour tous qui interdit à Béatrice Bourges (le printemps français), de prendre la parole et même de s’exprimer auprès des médias. Il est adhérent à « l’observatoire de la théorie du genre » … filiale de l’UNI …
Quand on sait que les « La Rochère » demeuraient dans un hôtel particulier à Le Dorat (87) qui fut prise par le Prince Noir dans son avancée jusqu’à Poitiers, on comprend mieux la haine de madame pour tout ce qui n’est pas du catholicisme intégriste : c’est devenu génétique.
A quoi a pu servir la Révolution de 1789 puisqu’elle a épargné quelques fous de Dieu dont la descendance est aujourd’hui extrêmement réactionnaire.
Le malheur, c’est de voir autant de gens qui suivent aveuglément cette noble représentant les idées les plus rétrogrades de l’église. On sait bien que ces intégristes catho ne baisent que pour faire des enfants et pas pour le plaisir qu’ils ne connaissent qu’au travers des mots.
Bon, venons-en aux faits. Pourquoi provoquer une manif pour tous si ce n’est pour rassembler une mosaïque de réactionnaires sous des slogans basés sur des mensonges éhontés ?
Curieusement, on retrouve des affiliés du FN à côté des néo-nazis de tous poils y compris ceux qui fraient avec l’UMP, des intégristes catholiques soutenus par la frange la plus dure de l’Episcopat, celle acoquinée à l’Opus Dei, le tout soutenu par quelques ignares à qui « certains représentants » de l’église ont fait avaler des couleuvres grosses comme des boas (rien de nouveau dans le panier à crabes religieux).
Enfin quoi ? Envoyer manifester des gens dans la rue contre une loi votée et promulguée, contre un projet de loi qui n’a jamais existé en prévision d’une éventuelle mise en œuvre dénote une irresponsabilité proche de la folie douce. Le summum est atteint par cette organisation minutieusement montée pour faire croire aux faibles d’esprit que leur progéniture deviendrait asexuée, que les garçons seraient mentalement énucléés côté sexe pour penser et agir comme des filles et inversement que les filles se prendraient pour des mecs. On est dans le domaine de la l’irrationnel et du lavage de cerveau au travers des réseaux sociaux.
Je suis tellement écœuré que je renonce à rechercher plus loin dans Wikipédia les entrelacs de ce tissus de malfaisants dont le seul but, celui qu’ils n’avoueront jamais, est de faire tomber la démocratie et même la république au profit du fascisme et du parti que joue les marionnettistes comme le font ses propres homologues au travers de l’Europe.
Les slogans de cette manif dénotent bien le creux d’esprit qu’elle représente. :
-
Un papa et une maman pour chaque enfant, comme si pour faire un enfant la loi prévoyait qu’il est possible de se passer de l’homme.
-
Un garçon reste un garçon et une fille reste une fille. Sous-entendu, ne changeons rien : les hommes commandent, les femmes obéissent, voire rampent.
-
On ne veut pas d’enfants asexués. C’est une allusion à peine voilée à l’homophobie qui rampe sournoisement dans ces milieux.
-
Non à la PMA. Si t’as pas d’enfant, c’est que Dieu l’a pas voulu et bien fait pour ta gueule.
-
Non à la GPA. Si t’as pas de môme, pars t’en acheter un en Asie comme certains.
Tiens, un peu de maths : GPA sur PMA = avec réduction de fraction = G sur M = Genèse sur Merdier.
… Et ce sont les mêmes qui sont choqués par le pseudo démembrement de la famille.
Au fond, c’est quoi la manif pour tous ? Rien d’autre qu’un défilé de quelques milliers de gens opposés à tout progrès social, à toute adaptation légale de la vie quotidienne telle qu’elle est vécue réellement par le peuple.
Entre les ecclésiastiques qui parlent de choses qu’ils ne connaissent que par ouï-dire comme la sexualité et les nobles qui ont conservé viscéralement ce besoin de se reproduire en grand nombre depuis une époque ou pour compenser le fait que la médecine ne permettait pas de sauver beaucoup d’enfants il fallait procréer à tout va. On navigue dans les eaux troubles du XVème siècle dont ces gens ne sont jamais sortis familialement parlant.
Et voilà la dernière nouvelle : on abandonne le projet de loi sur la famille, histoire de donner raison à la poignée de manifestants (relativisons : 100000 pour 67 millions d’habitants). Décidément, ces socialistes (qu’ils disent) seront toujours à la hauteur … du gazon … aucune volonté, aucune cohérence, aucune parole, rien, même pas une once de socialisme dans les actions. RIEN. Bientôt, ces illuminés vont vous pondre une manif pour prévenir un éventuel retour d’un projet de loi sur le famille pour le cas où vous penseriez y mettre la PMA ou la GPA. Vous n’aurez plus qu’à vous faire lobotomiser pour éviter de penser (encore que …).
En résumé, on a à faire à des zéros face à des nuls. C’est comme ça qu’on avance dans la médiocrité et qu’on prépare le terrain aux ennemis du peuple. Ah ! Messieurs nos gouvernants, j’aurais bien aimé que vous ayez la même réaction après les manifestations pour les retraites, mais là, vous fûtes sourds, les banques exigeaient cet abandon social, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
Allez, exécutif liquéfié, baissez les frocs, la manif pour tous vous fournira la vaseline !