Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 19:56

    ZmanifLa « Manif pour tous », c’est ainsi que s’auto-définit ce ramassis de fachos et de réactionnaires emmenés par une poignée d’intégristes catholiques et quelques nobliaux en quête de cette notoriété qui fut la leur sous l’ancien régime.

Sa présidente,  Ludovine de la Rochère, chargée de communication auprès d’une fondation largement affiliée à l’Opus Dei (fondation Jérôme Lejeune ), navigue avec aisance dans les milieux de la noblesse puisqu’elle est issue d’une lignée de la noblesse de robe (Mégret d’Etigny de Sérilly) et apparentée à une lignée d’extraction (Dutheil de La Rochère) dont un ancêtre décédé en 1944 était membre de la très fasciste organisation « Action Française ». Le pire, c’est que le fascisme perdure fortement dans la famille puisque le frérot à Ludovine, Bertrand, n’est autre que l’un des membres fondateurs du « rassemblement bleu marine », extension destinée à maquiller d’un nom présentable le FN.

Autre « démocrate » notoire de ce fatras, Albéric Dumont, responsable UNI (inféodée à l’UMP),  coordinateur de la manif pour tous qui interdit à Béatrice Bourges (le printemps français), de prendre la parole et même de s’exprimer auprès des médias. Il est adhérent à  « l’observatoire de la théorie du genre » … filiale de l’UNI …

Quand on sait que les « La Rochère » demeuraient dans un hôtel particulier à Le Dorat (87) qui fut prise par le Prince Noir dans son avancée jusqu’à Poitiers, on comprend mieux la haine de madame pour tout ce qui n’est pas du catholicisme intégriste : c’est devenu génétique.

A quoi a pu servir la Révolution de 1789 puisqu’elle a épargné quelques fous de Dieu dont la descendance est aujourd’hui extrêmement réactionnaire.

Le malheur, c’est de voir autant de gens qui suivent aveuglément cette noble représentant les idées les plus rétrogrades de l’église. On sait bien que ces intégristes catho ne baisent que pour faire des enfants et pas pour le plaisir qu’ils ne connaissent qu’au travers des mots.

Bon, venons-en aux faits. Pourquoi provoquer une manif pour tous si ce n’est pour rassembler une mosaïque de réactionnaires sous des slogans basés sur des mensonges éhontés ?

Curieusement, on retrouve des affiliés du FN à côté des néo-nazis de tous poils y compris ceux qui fraient avec l’UMP, des intégristes catholiques soutenus par la frange la plus dure de l’Episcopat, celle acoquinée à l’Opus Dei, le tout soutenu par quelques ignares à qui « certains représentants » de l’église ont fait avaler des couleuvres grosses comme des boas (rien de nouveau dans le panier à crabes religieux).

Enfin quoi ? Envoyer manifester des gens dans la rue contre une loi votée et promulguée, contre un projet de loi qui n’a jamais existé en prévision d’une éventuelle mise en œuvre dénote une irresponsabilité proche de la folie douce. Le summum est atteint par cette organisation minutieusement montée pour faire croire aux faibles d’esprit que leur progéniture deviendrait asexuée, que les garçons seraient mentalement énucléés côté sexe pour penser et agir comme des filles et inversement que les filles se prendraient pour des mecs. On est dans le domaine de la l’irrationnel et du lavage de cerveau au travers des réseaux sociaux.

Je suis tellement écœuré que je renonce à rechercher plus loin dans Wikipédia les entrelacs de ce tissus de malfaisants dont le seul but, celui qu’ils n’avoueront jamais, est de faire tomber la démocratie et même la république au profit du fascisme et du parti que joue les marionnettistes comme le font ses propres homologues au travers de l’Europe.

Les slogans de cette manif dénotent bien le creux d’esprit qu’elle représente. :

  • Un papa et une maman pour chaque enfant, comme si pour faire un enfant la loi prévoyait qu’il est possible de se passer de l’homme.

  •  Un garçon reste un garçon et une fille reste une fille. Sous-entendu, ne changeons rien : les hommes commandent, les femmes obéissent, voire rampent.

  • On ne veut pas d’enfants asexués. C’est une allusion à peine voilée à l’homophobie qui rampe sournoisement dans ces milieux.

  • Non à la PMA. Si t’as pas d’enfant, c’est que Dieu l’a pas voulu et bien fait pour ta gueule.

  • Non à la GPA. Si t’as pas de môme, pars t’en acheter un en Asie comme certains.

    Tiens, un peu de maths : GPA sur PMA = avec réduction de fraction = G sur M = Genèse sur Merdier.

    … Et ce sont les mêmes qui sont choqués par le pseudo démembrement de la famille.

    Au fond, c’est quoi la manif pour tous ? Rien d’autre qu’un défilé de quelques milliers de gens opposés à tout progrès social, à toute adaptation légale de la vie quotidienne telle qu’elle est vécue réellement par le peuple.

    Entre les ecclésiastiques qui parlent de choses qu’ils ne connaissent que par ouï-dire comme la sexualité et les nobles qui ont conservé viscéralement ce besoin de se reproduire en grand nombre depuis une époque ou pour compenser le fait que la médecine ne permettait pas de sauver beaucoup d’enfants il fallait procréer à tout va. On navigue dans les eaux troubles du XVème siècle  dont ces gens ne sont jamais sortis familialement parlant.

    Et voilà la dernière nouvelle : on abandonne le projet de loi sur la famille, histoire de donner raison à la poignée de manifestants (relativisons : 100000 pour 67 millions d’habitants). Décidément, ces socialistes (qu’ils disent) seront toujours à la hauteur … du gazon … aucune volonté, aucune cohérence, aucune parole, rien, même pas une once de socialisme dans les actions. RIEN. Bientôt, ces illuminés vont vous pondre une manif pour prévenir un éventuel retour d’un projet de loi sur le famille pour le cas où vous penseriez y mettre la PMA ou la GPA. Vous n’aurez plus qu’à vous faire lobotomiser pour éviter de penser (encore que …).

    En résumé, on a à faire à des zéros face à des nuls. C’est comme ça qu’on avance dans la médiocrité et qu’on prépare le terrain aux ennemis du peuple. Ah ! Messieurs nos gouvernants, j’aurais bien aimé que vous ayez la même réaction après les manifestations pour les retraites, mais là, vous fûtes sourds, les banques exigeaient cet abandon social, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

    Allez, exécutif liquéfié, baissez les frocs, la manif pour tous vous fournira la vaseline !zenfant

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

râleuse ex02468 16/02/2014 16:48


bloqué par la grippe , mais alors même dans le midi elle sévit???? alors en guise de bonne année , et bien , bonne
santé a vous deux .


ton article est tellement proche de ce que je ressens, que je ni aujouterai rien d'autre!!


sauf a te dire que moi , il y a un bail que c'est "rouge" et rien d'autre, j'aime mieux me battre contre une droite qui applique , elle , son programme , que contre une soi- disant "goche", qui
renie tout un passé!


où allons nous , on ne sait plus , alors râlons , si on peut dire que c'est inutile , au moins on est soulagé de pouvoir encore le faire!


bonne santé donc et bonne route , a vous deux , noubliez donc pas de la faire passer par le berry , j'ai un terrain bien plat au bout de ma maison pour y garer votre camping-car!!!!

Lucien Aymard 16/02/2014 19:10



Eh oui !!! Il fait tellement beau chez nous (les journées les plus froides depuis décembre tournent autour de 14°) que les microbes s'en donnent à coeur joie. Et la grippe n'est rien à côté des
complications qu'elle répand.


Jusque là, j'étais révolté par le comportement des socialos, mais à présent, je suis profondément écoeuré et j'ai de la haine contre ceux qui se disaient de gauche et ne sont que les serpières de
la droite. Comment ne pas comprendre que certains esprits peu enclins à l'analyse se tournent vers le FN ? Après de tels abandons et de telles traitrises, rien ne peut plus nous étonner.


Merci pour l'offre de garage de notre "bête", nous ne manquerons pas de l'utiliser à notre prochain passage.


Bises


Béa et Lucien



Fusette 2 12/02/2014 17:24


En voilà un beau retour ! dont j'apprécie les sans-détours..


Commencent à me plaire ces "re-de-de-" et autres bobos hypers-rétros...qu'ils fassent donc des gosses à gogo entre hétéros..sauf qu'ils ont l'air d'oublier qu'ils ne sont pas à l'abri de ce
qu'ils appellent  les déviances...


La loi sur la famille n'est (soi-disant la porte-parole du gouvernement) pas enterrée, juste reportée


bises à vous deux

Lucien Aymard 12/02/2014 21:52



Bonsoir Fusette,


Nous sommes de passage chez nous et ça nous donne d'autant plus envie de coups de gueule que nous sommes bloqués par la grippe.


Il faudrait une loi anti-cons et là on serait peut-être tranquilles et débarrassés de ces de mes trucs.


Bises de catalogne


Béa et Lucien



sixtine 09/02/2014 06:52


Quel plaisir de vous retrouver !


Merci de votre passage sur mon blog et de votre petit commentaire.


Cet article illustre bien la complexité de notre société et a le mérite de resituer la petite histoire de cette classe Noble ( qui ne l'est que par ce dénominatif ! )


Bises.

Lucien Aymard 11/02/2014 16:41



Bonsoir Sixtine,


Le plaisir est toujours partagé lorsqu'il s'agit de te retrouver sur les blogs. Tu sais quelle a toujours été notre estime envers toi et ce que tu représentes (on s'en fout si tu rougis).


Pour l'histoire de la noblesse, c'est toujours une délectation pour moi de faire ressortir les immenses travers qui nous sont tus depuis des siècles, inféodés que nous sommes à la dualité bien
(le noble) et mal (le villain).


Pour tout dire, je ferais partie d'une "branche cadette" (donc honie) de ces fantômes de royauté ou d'empire et heureusement, sans quoi, j'aurais honte.


Gros bisous de Catalogne


Béa et Lucien



marc nesci 08/02/2014 10:32


Bonjour Lucien et Bea ,quel plaisir de  relire de tels articles et de constater que ta plume acerbe va à l'encontre de ces manifs d'un autre âge!


Vous avez choisi un mode de vie genial et parcourez la france (une France que je ne retrouve plus ) mais dont je suis heureux de voir la generosité et la liberté au travers de tes
ecrits!


segolin183 (marc)

Lucien Aymard 11/02/2014 16:27



Bonsoir Segolin,


Désolé du retard à la réponse mais je tiens une saloperie de grippe qui me handicape jusqu'au cerveau.


Merci d'apprécier toujours autant nos délires qui se veulent tout de même constructifs.


Nos voyages son provisoirement en stand bye pour cause de méforme du couple, mais nous ne saurions tarder à reprendre la route. On pensera a toi en passant à Nice en partance vers l'Italie pour
un grand tour de plusieurs semaines (il faut ça).


Bises catalenes 



Pat59 07/02/2014 17:18


Ah mes chers amis, quel plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.


Comme vous le savez... le mariage pour tous... je suis pas franchement pour (pour ne pas dire contre) j'ai mes opinions qui peuvent se respecter et en discuter... mais ce n'est pas pour autant
que j'irai faire le guignol dans une manif pourrie et manipulée.


Je pars du principe que ce n'est pas le fait que des homosexuels se marient qui va m'empêcher de dormir ni me priver d'une tartine, alors même si mes opinions vont à l'encontre de la loi votée,
je respecte... point à la ligne et je tourne la page. Pour les enfants... disons que je serais plus ferme dans mes actions mais toujours dans le respect des autres.


Je lis et voit partout des "mécontents" de la gauche et FH... regretter son vote... etc... mais franchement c'était prévisible et courru d'avance vu l'état dans lequel a laissé la France le nain
de jardin même pas beau...


N'IMPORTE QUI, qui serait devenu président à la place de Sarko n'aurait pu faire mieux, pas que je sois un inconditionnel de FH, mais arriver à sortir des lingots d'or d'un seau
de m***de même à Lourdes ils ne savent pas.


Bon, je retourne dans ma caverne où j'hiberne en attendant des jours meilleurs pour nos enfants et petits enfants 


Grosses bises à Bea et je t'écrase la poigne Lucien


Pat

Lucien Aymard 07/02/2014 18:56



oucou Pat,


Comme tu le dis, les opinions sont respectables en la matière et peuvent faire l'objet de débats, mais dès l'instant où une loi est votée et promulguée, tu es tout aussi démocrate que moi pour
l'appliquer même s'il t'en coûte. Aux termes de l'article 1 de la déclaration des droits de l'homme (enendu de l'humain) toute personne a les êmes droits que toute autre, le rete n'est que
tradition, coûtumes et convictions et donc sujet à débat ce qui fait la force de la démocratie.


Pour les enfants, il entre en plus une notion d'éthique, de choix personnel et collectif et c'est plus délicat. La plus grande barrière à mon sens réside dans le risque de manipulation génétique.
Pour la PMA, on la pratique depuis les années 80 sans que personne n'ait trouvé à redire au fait de l'insémination artificielle et ses parallèles. Pour la GPA, il y a de forts risques de
professionnalismes de femmes en mal de finances mais rien n'empêchera jamais d'avoir recours à une mère porteuse dans un autre pays et une fois de plus, les riches s'en sortiront toujours. Là,
j'avoue tourner en rond mais rassure-toi, je mange et je dors sur mes deux oreilles (pas en même temps).


Bises catalanes à Arlette et grosse et franche pogne pour toi


Béa et Lucien



renard 06/02/2014 20:39


Bonsoir Béa et Lucien


Quel soulagement de constater que je ne suis pas la seule à regretter mon vote...


Quel bonheur de vous retrouver...


Comme toujours, cet article a transcris exactement mes pensées,


Où étiez vous passés mes amis?


Je vous embrasse tous les deux

Lucien Aymard 07/02/2014 16:22



Bonjour renard


Eh oui, toujours des regrets avec les socialistes, ce n'est pas nouveau, je me fais avoir chaque fois et, un peu comme le syndrome de Munich, j'y reviens. Mais je crois que cette fois, c'est bien
fini, le rose est bien trop pâle pour que je l'adopte comme couleur la prochaine fois. S'il n'y a pas la proportionnelle, en cas de duel PS et droite, j'irai à la pêche. D'ailleurs, ce sera
facile puisque j'habite sur le port.


Savoir où nous étions passé : on promène en camping car.
Bises catalanes


Béa et Lucien



Sonya 06/02/2014 16:30


je suis très heureuse de vous relire


j'espère que tout va bien pour vous


je sais que c'est la période des pluies torrentielles


et ausssi de l'hiver


prenez soin de vous mes amis


belle fin de journée
ti bo ensoleillé du jeudi

Lucien Aymard 07/02/2014 16:15



Coucou Sonya,


Ici, nous avons la chance de ne pas avoir de pluie. C'est ça le midi de la France où comme dit le poëte, le ciel est désespérément bleu.


On recueille les fruits de saison tout de même : rhume, trachéite et autre bronchite, mais on essaie de se conserver au mieux.


On espère que toi et les tiens êtes en pleine forme dans ce pays qui nous fait rêver.


Grosses bises à partager autour de toi.


Béa et Lucien



Jean-François Vionnet 06/02/2014 08:35


Quel plaisir de retrouver ta plume acerbe contre ces manifs de bourges, l'occasion pour te souhaiter à Béa et à toi une bonne année. Continues-tu à visiter la France, et l'Europe, dans ton
camping car ? Je vois que tu n'as rien perdu de ta verve contre tous ces connards qui font de la politique leur métier. Amitiés de Tulette où tu es bienvenu, si tu passes.


 

Lucien Aymard 06/02/2014 11:48



Bonjour Jef


J'ai toujours ce besoin de réagir à la médiocrité d'où qu'elle vienne et mes réactions se veulent cinglante pour ceux que j'ai dans le viseur.


On voyage toujours à travers l'europe et on profite des arrêts "au stand" à la maison pour se pencher sur l'actualité.


Si nous passons par Tulette, nous ne manquerons as de te faire coucou.


Amitiés de st Cyprien


Béa et Lucien



zaza 05/02/2014 21:13


Un coup de gueule magistral que je viens d'apprécier en tous points Lucien. Je ne comprends pas non plus ce recul du gouvernement. Pas à la hauteur le père Hollande!


Et vous deux, la santé ????? Cela se maintient ??? Toujours à voyager grâce au camping car ????


De gros bisous à tous les deux mes amis. ZAZA

Lucien Aymard 05/02/2014 21:33



Bonsoir ZAZA


C'était trop, je ne pouvais pas rester muet devant tant de "poltronerie" et confidence our confidence, j'avais écrit mon article dimanche soir et j'ai dû le compléter lundi à la suite de
l'abandon citoyen réalisé par nos pauvres dirigeants.


Décidément, le parti socialiste est d'un rose de plus en plus pâlichon. Je dis toujours que je ne voterai plus rose mais je ma laisse avoir chaque fois. Je crois bien que désormais, ce sera rouge
ou rien quoi qu'i arrive. De toute manière, il vaut mieux un vrai ennemi qu'un ami qui vous trahit ... et là, on est servis pour la traitrise.


Bises à toi


Béa et Lucien