Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 22:55

guerre-des-mondes.gifLe front national, c'est exactement ce que l'on peut voir depuis le 7 janvier : une NATION toute entière, sans distinction de religion, d'opinion, de conviction, d'âge, de région, qui se mobilise pour faire FRONT à un ennemi commun : la connerie destructrice.

 Attendez, ne nous emballons pas, quand je parle de front national, il n'est nullement question de FN puisque là, on est dans l'inverse de ce que démontre la Nation.  Sa grande prêtresse refuse de défiler aux côtés du peuple au prétexte qu'elle n'a pas été invitée … mais qui elle est pour être invitée alors que des dizaines de chefs d'états et de gouvernements se déplacent spontanément. Elle se prend pour qui cette descendante de gourou pour demander à ses sympathisants de défiler ailleurs qu'à Paris ? D'ailleurs, elle a défilé à … Beaucaire, au milieu d'un millier de personnes dont son grand admirateur d'avocat maître Collard.

 Aucun parti politique digne de ce nom n'a tenté d'imposer sa vision des manifestations au peuple français, seule la "matrone" de la secte tente de diaboliser tous ceux qui ne pensent pas comme elle. Cela ne vous rappelle pas les terroristes ? Ceux qui représentent l'extrémisme religieux ?

C'est d'un autre extrémisme dont il s'agit, celui qui tente de diviser, de ghettoïser, de stigmatiser, d'amalgamer, ceux dont les convictions ne sont pas dans sa ligne, de fracturer la Nation.

Toujours prêts à faire croire qu'Islam et terrorisme ne font qu'un de manière à faire lever le reste de la population contre l'ensemble des musulmans.

Ce FN-là, qui avance masqué derrière des discours populo-nationalistes, qui surfe sur la peur de l'autre, l'exacerbation de la menace et le discours raciste, n'est rien d'autre qu'un groupe terroriste peut-être pire que ces tueurs aux cerveaux lavés, et conditionnés par des fous de dieu qui ne sont en fait que de piètres anarchistes tapis derrière une religion qui leur sert d'alibi.

Alors, ils peuvent bien, cette "présidente" et ses sbires, défiler dans un chef-lieu de canton, sur un parking de super marché, ou une cour d'immeuble, ils ne cacheront jamais au peuple de France la haine qui les habite et qu'ils voudraient faire partager à une majorité. Ils oublient qu'ils ne sont suivis que par 4,8 millions de citoyens français soit moins aux régionales qu'aux présidentielles. Et si on compare avec le raz de marée de ce 11 janvier dans la rue, on trouve cette réaction ridicule.

Le comble est atteint par le patriarche qui refuse "d'être Charlie".

D'abord, on s'en fout. Ensuite, on ne peut pas s'attendre à voir quelqu'un passer de l'égout au sommet de la Tour Eiffel en un en seul bond.

Charlie, c'était quelque chose de bien, des journalistes au regard acéré, des dessinateurs aux croquis parlants, des soigneurs de la pensée unique, des combattants de la médiocrité, des opposants à l'obscurantisme, des destructeurs de racisme et d'anti sémitisme, des défenseurs de la liberté ; des libertaires.

Leur élimination n'a fait qu'amener les citoyens à faire front, le front de la nation, le VRAI Front National. Pas la secte FN et ses vomisseurs de haine.

Des centaines de manifestants connaissaient à peine l'existence de Charlie Hebdo, mais ils étaient là pour défendre la liberté d'expression, la démocratie et stigmatiser la haine et la médiocrité.

Nous sommes tous (sauf le FN) Charlie. Et vous, les innocents assassinés, j'ai trouvé pour vous ce ver du chant des partisans :

AMI, SI TU TOMBES, UN AMI SORT DE L'OMBRE A TA PLACE.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

hardstenen aanrechtblad 07/01/2016 10:27

This is very good comment you shared.Thank you so much that for you shared those things with us.I am wishing you to carry on with your achievement.All the best..Thanks for sharing.

bra tape 04/05/2015 14:37

Here i found nice environment to get new ideas and views and the i have read the comments of this blog and these are really nice and it is glad to comment here.

Lucien Aymard 04/05/2015 19:36

Thank you for your appreciation, I 'm flattered that foreigners in my country like my texts .
cordially
Bea and Lucien

hemelwaterafvoerbuis 04/05/2015 14:35

This website is too great, make me happy. Website decoration is very elegant, content is very full, continuously outstanding theme, let a person gutty want to continue down at feeling, and I am enjoying it.

Lucien Aymard 04/05/2015 19:36

Thank you for your appreciation, I 'm flattered that foreigners in my country like my texts .
cordially
Bea and Lucien

SONYAAAAAAAAAAAAAAAAAA 972 18/01/2015 22:28


coucou 


j'espère que tu as passé un bon weekend


pleins de ti bo et très belle semaine

Lucien Aymard 18/01/2015 22:43



Coucou Sonya !!!


Merci de ton passage, le week end a été froid, mais on s'est cocoonés. On te souhaite également une excellente semaine et on t'envoie des milliers de bisous à distribuer autour de toi après avoir
pris ceux que tu souhaitais.


Béa et Lucien



fusette 16/01/2015 21:32


En voilà un bel article ! Elle s'est plantée la "blonde" mais celà ne m'étonne pas...elle va avoir du mal à remonter la pente...


bise de l'an neuf à vous deux.


A propos de Charlie Hebdo, ce ne sont pas des centaines mais probablement des millions qui ne l'avaient jamais lu..aussi, il faut prendre le meilleur...ces jeunes qui sans vraiment savoir qui
était Charlie .. l'ont "adopté" au nom de la liberté.

Lucien Aymard 17/01/2015 09:29



Il faut souhaiter que les "nouveaux" convaincus ne se retourneront pas à l'ecoute des sirènes des médias qui ne manqueront pas de promouvoir la division.


Bises et tous nos voeux pour 2015.


Bea et Lucien



Pat59 12/01/2015 08:13


Merci Lucien d'écrire sur LE cas FN... il n'y a vraiment que le Clan Le Pen qui a fait front sur leur boue immonde.


Une fois n'est pas coutume... je suis fier d'être Français ! Tu as bien lu... enfin les veaux comme disait le Général se sont relevés sur leurs pattes arrière et se sont transformé en ours
bléssés d'autant plus dangereux lorsqu'on touche aux vraies valeurs qui font notre démocratie.


Et comme tu le fais remarquer... la seule fausse note venait de qui ? Des pauvres petits persécutés de la Le Pen's family


Grosses bises à vous deux.


Pat

Lucien Aymard 12/01/2015 11:59



Bonjour Pat,


Ce matin encore, avec un aplomb et un culot sans borne, elle refuse de se démarquer de son père, pire encore, elle prétend qu'on a évincé 25% des français. Il faudrait lui donner une leçon de
mathématiques du niveau CM2 : la règle de trois. Si on fait les comptes, le FN a obtenu, aux régionales : 10,76% des inscrits, ce qui correspond à 7,27% des français recensés. A sa place, je
fermerais ma grande gueule.


Bises à vous deux;


Béa et Lucien



ZAZA 12/01/2015 07:17


Coucou vous deux, une lecture matinale qui me rapelle une réponse à un commentaire de d'un de ses individus qui prône l'amalgame et qui soutiennent des thèses du FN. Merci pour ce billet plein de
bon sens.


Bises et bon lundi. ZAZA





 


 

Lucien Aymard 12/01/2015 12:03



Hélàs, on ne pourra jamais éradiquer la connerie. Il y a deux choses immenses dans ce monde : l'univers et la connerie humaine, mais l'univers, on en verra bientôt le bout.


Bises et vive Charlie


Béa et Lucien



segolin183 11/01/2015 23:38


Honte à elle et perso je crois qu'aujourd'hui ami Lucien c'est un grand jour et il a fallu 17 morts pour y venir malheureusement!


Les sondages qui faisaient d'elle la candidate du second tour de 2017 sont caduques de même que le père Zemmour ne pourra plus repandre son fiel aussi facilement!


Enfin le peuple s'est exprimé et je suis heureux ce soir que mes aieux aient choisi la France!


Lucien aime ta Bea et Bea aime ton Lucien!


marc nesci

Lucien Aymard 12/01/2015 12:06



Il faut espérer que les français prendront conscience que l'amalgame prôné par le FN n'est pas la solution, mais j'ai des craintes. Il y a tellement d'esprits faibles dans notre pays que je
tremble à l'idée de la récupération ar les nationalistes extrémistes du FN.


Bises


Béa et Lucien