J'ai regardé les infos à midi sur la 2, et j'ai été illuminé. J'ai vu la lumière du saigneur, l'aura du sauveur, j'ai entendu la parole du "tout puissant", le murmure divin :
-" Pendant la traversée de la crise, la France est le seul pays où le pouvoir d'achat a continué à augmenter."
"Jésus" Sarkozy, envoyé sur terre pour sauver la France, a pris les mesures qu'il fallait pour que toi, pauvre con d'électeur, tu sois plus riche que l'inflation.
Et vlan !!! Prends-toi ça dans la gueule ! Toi qui prétends que l'alimentation, les carburants, les services, les transports, …etc… ont augmenté, tu repasseras. Ton pouvoir d'achat a augmenté, c'est JésU M P qui l'affirme. Il prétend même qu'il comprend que tu ne veuilles pas le croire, mais pourtant, il a des preuves, c'est l'indice INSEE qui l'affirme, et surtout, ne vas pas t'inféoder à ceux qui auraient le projet de revenir à la retraite à 60 ans ou à ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux, tu serais cause de l'explosion de la dette. M'enfin, le monde entier le sait qu'il a dit.
Voilà, mes bien chers frères et sœurs, ainsi Carla (pardon, parla) notre saigneur JésUMP Sarko lors de sa conférence de presse sur l'emprunt d'état qu'il avait lancé jadis (ou douze apôtres).
Mais, me direz-vous, quelle est donc la querelle que tu tentes de faire à notre guide spirituel ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi cet acharnement sur ce pauvre sauveur ? Tu veux le crucifier lui aussi ? Tu veux qu'il tombe aux oubliettes ou dans un cul de basse fosse ?
-" Eh bien, chères et chers lecteurs, je veux effectivement son élimination de la vie politique de notre pays car il en a trop fait et moi aussi, Jésus …
- Jésus la haine de voir comment il a détourné le vote de la Nation sur la constitution européenne pour imposer sa vision contre la majorité du peuple.
- Jésus peur, et j'ai peur encore pour la couverture sociale qu'il est en train de brader peu à peu aux sociétés privées.
- Jésus de l'urticaire quand il est revenu sur ses déclarations pour détruire la retraite à 60 ans.
- Jésus la rage quand il a imposé son bouclier fiscal qu'il a fini par transformer pour aider les plus riches.
- Jésus des envies de révolte quand il a envoyé nos troupes dans des lieux où il n'est question que de défendre le pétrole malgré l'alibi de démocratie."
Vous comprendrez que j'en ai assez de ce messie qui renie sa parole en permanence, qui va à l'encontre des désirs du peuple et qui n'a qu'un seul but précis : faire plaisir aux riches. S'il est le vrai messie, c'est celui de ces derniers à qui il fait gonfler le magot quotidiennement pendant que des retraités mangent dans les poubelles, que les classes moyennes deviennent pauvres et que les pauvres deviennent des SDF. Ces derniers lui ont servi à jouer les bons pères de famille pour une promesse à laquelle il ne pense même plus et qu'aucun de ses disciples ne lui rappelle : celle de décembre 2006.
Jésus des craintes avant son élection, jésus raison le quotidien le prouve, jésus maille à partir avec certains qui ne me croyaient pas, jésus de la peine pour ceux qui s'étaient laissés berner, mais aussi, jésus l'avantage d'être clairvoyant et jésus la joie de voir s'effriter la confiance de mes compatriotes à ce messie d'occasion.
La différence aujourd'hui entre le vrai Jésus et notre messie d'opérette, c'est la croix. Le vrai la portait et lui nous fait porter la sienne… et elle est lourde pour les pauvres … car il leur faut porter la part de riches.
Sarko, ceux qui l'ont CRU ne peuvent plus S'Y FIER.