Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 16:09

Jesus            J'ai regardé les infos à midi sur la 2, et j'ai été illuminé. J'ai vu la lumière du saigneur, l'aura du sauveur, j'ai entendu la parole du "tout puissant", le murmure divin :

-" Pendant la traversée de la crise, la France est le seul pays où le pouvoir d'achat a continué à augmenter."

"Jésus" Sarkozy, envoyé sur terre pour sauver la France, a pris les mesures qu'il fallait pour que toi, pauvre con d'électeur, tu sois plus riche que l'inflation.

            Et vlan !!! Prends-toi ça dans la gueule ! Toi qui prétends que l'alimentation, les carburants, les services, les transports, …etc…  ont augmenté, tu repasseras. Ton pouvoir d'achat a augmenté, c'est JésU M P qui l'affirme. Il prétend même qu'il comprend que tu ne veuilles pas le croire, mais pourtant, il a des preuves, c'est l'indice INSEE qui l'affirme, et surtout, ne vas pas t'inféoder à ceux qui auraient le projet de revenir à la retraite à 60 ans ou à ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux, tu serais cause de l'explosion de la dette. M'enfin, le monde entier le sait qu'il a dit.

            Voilà, mes bien chers frères et sœurs, ainsi Carla (pardon, parla) notre saigneur JésUMP Sarko lors de sa conférence de presse sur l'emprunt d'état qu'il avait lancé jadis (ou douze apôtres).

            Mais, me direz-vous, quelle est donc la querelle que tu tentes de faire à notre guide spirituel ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi cet acharnement sur ce pauvre sauveur ? Tu veux le crucifier lui aussi ? Tu veux qu'il tombe aux oubliettes ou dans un cul de basse fosse ?

-" Eh bien, chères et chers lecteurs, je veux effectivement son élimination de la vie politique de notre pays car il en a trop fait et moi aussi, Jésus …

- Jésus la haine de voir comment il a détourné le vote de la Nation sur la constitution européenne pour imposer sa vision contre la majorité du peuple.

- Jésus peur, et j'ai peur encore pour la couverture sociale qu'il est en train de brader peu à peu aux sociétés privées.

- Jésus de l'urticaire quand il est revenu sur ses déclarations pour détruire la retraite à 60 ans.

- Jésus la rage quand il a imposé son bouclier fiscal qu'il a fini par transformer pour aider les plus riches.

- Jésus des envies de révolte quand il a envoyé nos troupes dans des lieux où il n'est question que de défendre le pétrole malgré l'alibi de démocratie."

            Vous comprendrez que j'en ai assez de ce messie qui renie sa parole en permanence, qui va à l'encontre des désirs du peuple et qui n'a qu'un seul but précis : faire plaisir aux riches. S'il est le vrai messie, c'est celui de ces derniers à qui il fait gonfler le magot quotidiennement pendant que des retraités mangent dans les poubelles, que les classes moyennes deviennent pauvres et que les pauvres deviennent des SDF. Ces derniers lui ont servi à jouer les bons pères de famille pour une promesse à laquelle il ne pense même plus et qu'aucun de ses disciples ne lui rappelle : celle de décembre 2006.

            Jésus des craintes avant son élection, jésus raison le quotidien le prouve, jésus maille à partir avec certains qui ne me croyaient pas, jésus de la peine pour ceux qui s'étaient laissés berner, mais aussi, jésus l'avantage d'être clairvoyant et jésus la joie de voir s'effriter la confiance de mes compatriotes à ce messie d'occasion.

            La différence aujourd'hui entre le vrai Jésus et notre messie d'opérette, c'est la croix. Le vrai la portait et lui nous fait porter la sienne… et elle est lourde pour les pauvres … car il leur faut porter la part de riches.

            Sarko, ceux qui l'ont CRU ne peuvent plus S'Y FIER.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 04/07/2011 22:18



je te souhaite une très belle fin de journée


gros bisous 


 


 


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


 



Lucien Aymard 05/07/2011 17:44



Bonne journée à toi Sonya, on t'envoie plein de gros bisous à partager avec les tiens.


Tes amis catalans


Béa et Lucien



Nouchkaya 03/07/2011 19:12



En réponse (de ta réponse de com) je sais qu'il y a des gens qui ont cru au discours de Sarko, enfin du candidat ; mais une fois je peux le comprendre (avec difficulté..) mais qu'on ne viennent
pas me dire que ces gens risuqent de voter Sarko une 2ème fois! Crédules et abusés je veux bien, mais idiots et aveugles et sourds je ne comprends plus!!!



Lucien Aymard 04/07/2011 14:03



Tu sais, bien briffés par la télévision aux ordres de l'Etat, on peut s'attendre à revoir des pseudos déçus refaire la même connerie en 2012.


Bises catalanes


Béa et Lucien



Nouch, la suite... 28/06/2011 19:31



Que dire de plus???  Depuis qu'il est aux manettes les riches n'ont jamais été aussi riches et alors que Wauquiez hurle contre ceux qui touchent 700 et quelques euros par le RSA, les plus
hauts salaires ont été augmenté de 73%!!! Pauvres riches qui ne paient pas l'impôt ou qu'une partie... C'est vrai quoi! On ne va pas leur demander de payer plus..il faut payer l'école privée,
l'abonnement au golf et autres trucs de riches que les pauvres ne peuvent comprendre..Eux on leur dit de fermer leur gueule et de se débrouiller avec 700 euros et encore il faut qu'ils disent
merci! Que dire de plus si ce n'est que je vomis qur ce gouvernement et ses fossoyeurs des acquis gagnés de haute lutte par tous les travailleurs! Mais Sarko ne connaît pas! Il ne cotoye que les
riches!!!



Lucien Aymard 28/06/2011 20:57



Bonsoir Nouchkaya,


Et pourtant, il se trouve dans ces pauvres qui se cantentent par force de 700 euros par mois et parfois moins, des encoreplus pauvres qui votent sarko les yeux éblouis par sa nullité.


Gros bisous catalans


Béa et Lucien



luange66 28/06/2011 14:18



Toujours en verve les catalans !!!  Plus que ..allez 320 jours ? ...Que le pet  et l'en ceinte soient  avec lui pour des chiecles et des chiecles amen !



Lucien Aymard 28/06/2011 15:11



La verve doit revenir avec le soleil et surtout le remue-ménage organisé de tous bords à l'occasion des inscriptions pour les primaires au PS ... Comme tu dis, les 320 jours seront longs mais on
tiendra à grands coups d'articles réalistes.


Bises de la mer


Béa et Lucien



ZAZA 27/06/2011 22:42



Beau plaidoyer mon ami.... J'ai beaucoup aimé la fin pour ce qui concerne la croix qu'il nous fait porter depuis plus de 4 ans. Bises à tous les deux



Lucien Aymard 28/06/2011 15:09



Merci Zaza ... et encore, je n'ai pas parlé de la bannière qui suit la croix que nous portons, probablement parce-que la hampe pour la porter est trop petite .


Gros bisous à toi et aux tiens ...


Béa et Lucien



•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 27/06/2011 20:46



désolée chers amis


j'suis à plat, mauvaise grippe


je vous souhaite une belle semaine


en espérant une bonne santé


gros bisous de la ptite créole



Lucien Aymard 28/06/2011 15:07



Coucou Sonya,


Surtout, soigne-toi bien, mais ne nous dis pas que tu as contracté un "refroidissement" qui a entraîné ta grippe.


On te fait de gros bisous


Tes amis de Catalogne


Béa et Lucien



Fusette 27/06/2011 18:42



Hihi ! ..nous avons le même JT..


Mon mari en mangeant sa pêche (pas lavée) du Languedoc Roussillon :


"Regardes-moi cette andouille.. avec son grand emprunt...encore une belle dette qu'il va laisser à son (ou sa) successeur..on va finir comme les grecs.."


Belle soirée à vous et bises


 



Lucien Aymard 28/06/2011 15:06



Eh bien oui ! Je suppose que la famille évite, comme chez nous, les informations téléguidées de la une et même si on nous enfarine un peu sur les chaines publiques, il y a moins de lèche et donc
plus de véritéS.


Bises de catalogne


Béa et lucien



Jean-François Vionnetj 27/06/2011 18:17



Je pense que tu n'es pas tres gentil avec l'opérette dans ta derniere phrase. "Messie d'opérette". L'opérette mérite mieux qu'un clown qui je l'espere va nous quitter dans moins d'un an
maintenant.


Amitiés et bises à Béa.



Lucien Aymard 28/06/2011 15:02



Bonjour Jean François,


C'est vrai que parfois je ne mesure pas trop le mal que je peux faire et particuèlièrement à tout ce que je peux comparer au petit malentendu.


Bises de Béa et en toute amitié


Lucien



*! Sara la Martiniquaise *! 972 !* 27/06/2011 18:12



Je te remercie pour tous tes gentils commentaires et ses belles créas sur mon blog



Je te souhaite une belle semaine


Bisous/Amitiés




Lucien Aymard 28/06/2011 14:59



Bonjour Sara,


Ce n'est rien qu'un plaisir pour nous de venir sur ton blog nous imprégner des senteurs et des accents antillais.
Gros bisous catalans


Béa et Lucien



Pat59 27/06/2011 16:46



Amen ! Comme dirais mon pote Ponce... j'm'en lave les pognes !


Notre saigneur sachant que le PS et la prochaine candidature de MA va occuper la semaine médiatique... il faut absolument faire savoir qu'il est là et faire comme d'habitude
brasser du vent avec sa grande gueule et ses petits bras...


Il y avait son pote Adolf qui en son temps avait dit en matière de propagande : "Plus un mensonge est gros, mieux il passe". Alors ce que le nimbus dit et rien, c'est le même sauf qu'il a pollué
ma pré-sieste.


Je ne lui dirais que ses propres mots. Casse pôv con...


Mes grosses bises à Béa et je t'en serre cinq Pat



Lucien Aymard 28/06/2011 14:57



Bonjour Patrick,


Il faudra qu'il aboie très fort, comme tous les roquets, pour qu'on s'aperçoive qu'il existe.


Bises de Béa et toute mon amitié


Lucien