Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 18:21

ressources humainesOn le connaissait soupe au lait, grossier, autoritaire, tenant du totalitarisme, à tendance népotique, vaniteux, égoïste, imbu de sa personne, complexé, on le soupçonnait magouilleur, le voilà à présent pourri jusqu'à la moelle.

Je ne vous ferai pas plus languir pour savoir de qui je veux parler, il s'agit de celui qui se prétend président de tous les français.

Quand j'écrivais en 2007 qu'il ne serait jamais le mien, je ne songeais pas qu'il puisse en arriver à tant de bassesses et d'ignominies.

On avait déjà remarqué qu'il ne se penchait que sur le berceau du parti de godillots dont il était président par viol avant de devenir celui de notre malheureux pays. La chose continue, puisqu'il se fait organiser des rencontres de happy few au cour desquelles il donne libre cours à son art théâtral préféré, celui de la commedia dell'arte dans le rôle d'Arlequin le bouffon. Bon, je vous le concède, vu que nous sommes en France, on peut tout aussi bien lui attribuer le rôle de Guignol.

Ce monsieur donc, car on ne peut pas l'appeler président dans le cadre de ces représentations entre amis, ne se contente plus d'amuser la galerie avec ses pitreries à deux balles et ses tics d'hypernerveux, il lui faut maintenant s'attaquer aux personnes dont, je vous le rappelle, il est censé être le président. Ainsi, lors de son dernier voyage officiel (c'est bon de le préciser) à Lingolsheim en Alsace, il s'est cru autorisé de railler Ségolène Royal et Martine Aubry entouré de ce qui se fait de mieux en incompétence ministérielle devant un parterre de lèche culs hilares. Il agit toujours comme un candidat en campagne, ce qui prouve bien qu'il ne sera jamais le président de quoi que ce soit, sauf peut-être de son cassoulet jusqu'à ce qu'il l'ait pété.

Faut-il que son parti soit en déliquescence pour qu'il en vienne à attaquer les personnes du camp d'en face ? Faut-il qu'il soit ainsi aussi haineux des français qui n'ont pas voté pour sa petite personne pour les traiter avec autant de vilénie ?

"Vous savez, ce qui manque au PS, c'est un directeur des ressources humaines. Ils ont des talents, ils ne savent pas s'en servir. Franchement. Donc, j'ai choisi d'être leur directeur des ressources humaines".

Indépendamment du fait qu'il radote de plus en plus vu qu'il avait déjà vomi cette phrase devant le MEDEF en août, il se prend pour un personnage important parce qu'il a réussi à débaucher des traîtres et à se faire masturber le cerveau par des futurs séniles gâteux. A preuve, le coup de massue immédiat pour enfoncer le clou :

-"Strauss-Kahn ? A Washington ! Kouchner ? Avec nous ! Jack Lang ? Avec moi !… Vous savez, une formation politique qui a des talents pareils et qui choisit Martine Aubry ou Ségolène Royal… "

Que de la dignité et de la déférence dans ses propos, la classe le Roisident.

Et tous les gens qui ont apporté leurs voix à ce parti qu'il dénigre sont, sous entendu, des ignares.

Bon, remettons un peu les choses en ordre. Un parti qui n'a, pour le représenter, qu'un minus incapable de faire un discours sans qu'une petite main le lui écrive et qui se répète en permanence faute de pouvoir apprendre par cœur plusieurs mots différents, ne peut qu'être un ramassis de godillots.

Il donne des leçons au PS voyez-vous, et ça lui va bien lui qui envoie des bristols pour réunir autour de lui une centaine de personnalités présentées comme membres du "premier cercle" donateurs de l'UMP auxquels il a promis de ne jamais revenir sur le bouclier fiscal. Autant dire que les invités devaient être quelques chômeurs ou bénéficiaires du RSA.

Comme toujours, mon saigneur Lefebvre a cru bon d'en rajouter : "il est normal que le président donne un peu de son temps aux gens qui s'engagent plus que les autres pour le soutenir". Preuve du mépris dans lequel Naboléon tient la majorité des français.

Et ce pourfendeur de financiers ne se formalise pas des fonds que le sinistre Beurgh est allé chercher en Suisse pour alimenter la campagne présidentielle. Il ne se pose pas la question de savoir si l'argent venait de comptes  non déclarés au fisc français. C'était peut-être un versement des amis du "premier cercle" qu'il a régalés à nos frais, ceci expliquerait alors cela.

Voyez, si le cœur vous en dit, comment le minus s'affirme au titre de président de "tous les français".




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> nous sommes habitués   à ses singeries   hélas! c'es un vrai clown!!<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te transmet le conseil qui m'a été donné. Regarder ses passages à la télé en coupant le son, il parait que ça vaut Buster Keaton .<br /> Bises<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de visionner la vidéo. Lamentable, il fait plus président de parti que celui de la France. Quel c-n ! Passes un bon week-end et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Merci d'être passé chez nous.<br /> C'est comme les films dits comiques qui ne font rire que ceux qui les tournent.<br /> Amicalement<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et oui, la grande classe, genre Aldo Maccione<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Rébus,<br /> C'est bien ça, du cinéma de troisième zone mais du cinoche.<br /> Amities<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
S
<br /> Perso, je ne l'écoute jamais !<br /> Je coupe le son ! Il ne reste que l'image et les grimaces et les gesticulations...<br /> C'est d'un grotesque ! A mourir de rire !<br /> Ainsi seulement, cela reste " supportable " ... A chacun son truc, pas vrai !<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sixtine,<br /> Comme tu as raison ! Le faire ressembler au cinéma muet dans le genre Chaplin en moins intelligent, voilà une chose géniale. J'avoue que je n'y avais pas pensé. Dès que je vais le voir<br /> (certainement ce soir, il y est tous les jours) à la télé, je vais faire l'expérience. On a tous le droit de rigoler.<br /> Bises catalanes<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Lucien et Béa,<br /> Le masque est jeté, il vient en public de dire pourquoi il a débauché les traitres et vendus du PS et autres partis politiques pour les mettre dans son gouvernement, pour servir de vitrine contre<br /> électorale et uniquement cela !<br /> Remarque que nous le savions, mais des incrédules ont crus que c'était dans un esprit d'ouverture... mon oeil ouais !<br /> Pour le reste, je ne l'écoute même plus, d'ailleurs pour le moment je n'ai plus beaucoup de temps pour cause de câlins ininterompus à Bill, l'ordi et la TV passe après...<br /> Amitiés et bises à Béa<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Patrick,<br /> Je pense qu'avec des déclarations pareilles, le nombre d'incrédules va diminuer de plus en plus.<br /> On espère que les choses ne s'aggravent pas pour Bill, on pense souvent à vous. Courage !!!<br /> Amitiés<br /> Lucien<br /> Bises de béa<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui j'ai vu cette vidéo et comme tu le sais j'en ai parlé sous un autre angle que le tien! Mais je suis tout à fait d'accord! ce que je me demande c'est comment il tient les leche culs (voir leur<br /> mine de benets ravis sur la vidéo : on dirait qu'ils voient un miracle... leurs rires de connivence...à vomir!!!) car je me dis qu'une personne même avec le Qi d'un poulpe ne peut pas ne pas<br /> réaliser à quel point ce type est petit, minable et seulement occupé à engraisser ses copains déjà gros et gras (la redevance d'abord prévue de 6¨% que devaient payer les chaines privées pour<br /> compenser la suppression de la pub sur le service public et ramenée à 3% vient d'être baissée à 1.5%!!) n'est que le président d'un certain type de français! En tout cas ce n'est pas le mien! Mais<br /> ce n'est pas moi qui ai commencé : c'est lui qui choisit SES français!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nouchkaya,<br /> On a tendance à oublier que c'est un noble. Depuis la révolution, ces gens là ont le peuple en travers de la gorge et feront tout pour l'asservir. L'histoire de France (c'est peut-être la raison de<br /> sa suppression) est remplie de méfaits de cette classe de dégénérés. Zola en parle, mais les exemples des maitres de forges (aciéries De Wendel) ou des grandes banques (Dupuy de Parsevel) qui ont<br /> assis leurs fortunes sur la sueur de leurs ouvriers sont légion. A nous de réagir, démocratiquement, avec la violence d'une déculottée à chaque élection. Il se vante d'être le seul à avoir un bilan<br /> de mi-mandat positif : faisons-lui savoir que nous sommes là pour le démentir. En 1789, il y aurait belle lurette que sa tête serait au bout d'une pique. Qu'il s'estime heureux de vivre au 21ème<br /> siècle.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Bea et Lucien<br /> Ce pantin disloqué va finir par nous facher pour de bon, il va falloir l'enfermer avant qu'il fasse de grosses conneries. Je m'attendais à beaucoup de choses de ce guignol mais là je dois dire<br /> j'étais loin du compte. On ne peut plus continuer comme ça il a vraiement atteint le point de non retour.<br /> Je pense que tout de même il est sur la pente descendante, quelques sondages même s'il sont bidonnés commencent à montrer le vrai visage de ce pouvoir diabolique.<br /> Bonne soirée JG. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jean Georges,<br /> Un jour viendra, pas si éloigné à mon avis, où les gens vont comprendre et gare s'ils se rebellent.<br /> Amicalement<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme je disais ailleurs, il n'est pas près de pacifier ce pays, bien au contraire.<br /> Pauvre France.<br /> Bises à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Alicia,<br /> Comme tu dis, pauvre France ! Il a toujours la même tactique : diviser pour regner<br /> bises<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sar conery ne m'a jamais représenté. il n'a même pas été élu par la moitié des français en âge de voter.<br /> Salut et Fraternité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Jean François,<br /> Nous sommes nombreux à l'avoir renié avant même qu'il ne se présente aux élections, et je crois que notre camp grandit.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
J
<br /> Aucune classe !  Indigne de la fonction !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Joël,<br /> Son langage est basé sur l'insulte et la médiocrité. Il est vulgaire et incompétent. Dans une entreprise privée, il pointerait depuis bien longtemps au chômage.<br /> Amicalement<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est affligeant pour un chef d'état d'en arriver là.<br /> Ca ne fait rire que lui et ses acolytes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce ne peut qu'être affligeant venant d'un être affligeant lui-même. L'intelligence ne l'étouffera pas, il est digne des chefs de républiques bananières arrivés au pouvoir parce que plus grande<br /> gueule que les autres.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
S
<br /> justement le coeur n'y est pas désolée<br /> <br /> je vous fais de gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Sonya,<br /> Il faut avouer que c'est dur d'avoir le moral quand on voit ce qui nous est préparé. Il faut tenir quoiqu'il advienne.<br /> Gros bisous<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir béa et lucien<br /> <br /> la vidéo je l'ai vu chez jean françois c'est un rammassis de betises ! qui ferait rire certains mais pas moi !!je ne suis pas ump dieu m'en garde!!<br /> traite il est ce con qui gouverne sa soupe !!<br /> <br /> amitiés drômoises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir  Jacques,<br /> Même dans ceux qui rigolent autour de lui, on en voit qui se forcent par respect de leur chef et peut-être par peur des représailles.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Béa et Lucien,<br /> <br /> De pire en pire, ton début de billet résume bien tous les mots qu'on peut lui attribuer, je rajouterai grosse merde polluant la France, oups désolé je me suis emporté.<br /> Mais j'en ai marre de Sarko.<br /> Il se di DRH du Ps, mais alors pourquoi s'il est aussi bon, dans son camp des gens s'en vont car marre de lui et aussi le nouveau centre qui prend ces distances, ça veut tout dire.<br /> Et Lefebvre lui pas mieux que l'autre.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Olivier,<br /> Je pense que peu à peu, Sarko va faire l'unanimité ......... contre lui . Il a déjà les trois quart des chefs d'état du<br /> monde entier et son parti est en pleine décadence, il ne lui reste qu'à pourrir les autres pour essayer d'être moins crade, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Béa et Lucien<br /> <br /> J'ai des problèmes d'ordi pour changer... il me plante régulièrement, alors, je me précipite pour vous lire, car je ne suis jamais certaine qu'il va fonctionner longtemps...<br /> Ce qu'il a dit... c'est ignoble... et j'espère aussi qu'en l'entendant, les traitres qui l'ont rejoint auront honte... <br /> En ce moment, les débats sur les DOM-TOM font rage sur la chaine parlementaire par rapport au scrutin qui aura lieu en janvier.<br /> Les jeunes umpistes ont sorti (enfin, elle devait sortir lundi je crois, mais un petit malin a réussi à la pirater) une vidéo pour rameuter les foules, on y voit tout le gouvernement danser, c'est<br /> affligeant... <br /> Bises de Toulouse à vous deux <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Renard,<br /> Est-ce que par hasard tu n'aurais pas la pile de sauvegarde HS ? C'est une cause de coupures fréquentes.<br /> A mon avis, naboléon a autant d'intelligence qu'un lombric, même s'il a de l'instruction. Je suis un peu le débat sur les DOM TOM pour tenir Sonya au courant.<br /> Les jeunes UMPistes on fait réaliser leur clip aux USA, je pense que les réalisateurs français ont un standing à défendre et n'ont pas voulu se mouiller avec une telle mièvrerie.<br /> Gros bisous<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />