Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 20:12

capitaine-flam.gifL'équipe de France de fous balles ne l'était peut-être pas encore réellement, mais elle est devenue ridicule et totalement inepte aujourd'hui grâce à l'intervention du nouveau responsable du sport déliquescent français … J'ai nommé Sarkozy Premier : président, directeur technique, entraîneur, préparateur physique, masseur, joueur"s" du numéro 1 au numéro 11 et remplaçant "s" il fera tout.

Jusque là, le onze national avait provoqué la risée de la planète foot, à présent, c'est au tour de notre chef suprême de se ridiculiser aux yeux des dirigeants nationaux du monde entier. Les divers rois, présidents et autres premiers ministres des nations vont-ils comprendre que notre hyper excité se penche avec compassion sur l'ambulance de la FFF, alors que le peuple est dans la rue pour revendiquer son droit légitime à la retraite à soixante ans.

Nous sommes dirigés par un polichinelle incapable de faire la part des choses. Comment, alors que le pays souffre, que des SDF meurent de faim et de froid, que des retraités fouillent les poubelles pour manger, que des familles sont au bord de la faillite à cause des fantaisies bancaires, comment disais-je, un président de la République digne de ce nom, peut-il mobiliser une partie du gouvernement pour mettre son grain de sel dans une affaire régie par l'argent et la connerie d'une poignée de types qui n'ont qu'une vessie de ballon de foot gonflée à l'hélium à la place du cerveau.

Il faut croire qu'il se sent à l'aise et qu'il comprend l'esprit creux de cette bande de gueux pour en arriver à pareille absurdité.

Enfin, quoi ! Un président de la République qui prend en main les destinées d'une équipe sportive quelle qu'elle soit doit être sacrément étroit d'esprit surtout dans une époque de récession qui ne dit pas son nom mais qui aurait besoin d'actions autres que celles que prône notre mini chef.

Il veut montrer qu'il peut sauver le foot français comme il nous explique qu'il a sauvé l'Europe (en nous faisant un enfant dans le dos à Lisbonne) ou qu'il impose sa volonté aux financiers internationaux (qui meurent de rire en le voyant débouler).

Comme toujours, lorsque la fédération aura fait le ménage et que les instances footballistiques seront à nouveau d'aplomb, il arrivera, tel Zorro, pour nous expliquer que c'est grâce à son intervention que la France retrouve son sport de prédilection. Et une fois de plus, les médias nous expliqueront, probablement quelques mois avant les présidentielles de 2012, que Sarko est le meilleur puisque tout ce qu'il a entrepris a réussi, en prenant bien soin de cacher les crash et les vacheries de son quinquennat, ses mensonges et ses colères dignes de charretiers.

Aujourd'hui, on a la totale, alors que ses ministres se vautrent dans les magouilles et les dépenses aussi somptuaires qu'inutiles, monsieur décide, pour "faire bien" qu'il supprime la partouze, pardon la "garden-party" du 14 juillet dans les jardins de l'Elysée. C'est vrai que ça permet d'économiser 732.826 euros, histoire de compenser les 2,5% d'augmentation des dépenses de l'Elysée essentiellement dues aux déplacements de sa Minesté accompagné de ses copains et de faire oublier les 138.000 euros d'Estrosi et les 116.500 de Joyandet jetés à la poubelle pour la location de jets privés.

La vacherie de l'histoire, c'est qu'il ne parle pas du concert de jauni à l'idée à 3 millions d'euros … mais c'est peut-être parce que pépé jauni n'est pas encore en état de fonctionnement optimum pour crever la scène … dommage, ça lui permettait de payer ses impôts … à l'étranger.

Voila, une fois de plus, vous pouvez trouver ici matière à redoubler de hargne et motif à descendre en masse dans la rue demain pour manifester contre tous ces incapables et plus particulièrement leur chef  aussi malin que le capitaine occasionnel des bleus au ballon rond.

Demain, TOUS DANS LA RUE !!!!! TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ! OUEH !!! OUEH !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 26/06/2010 21:31



Bonsoir les catalans,


Que dire de plus sur cet épisode footbalistique honteux, sur les réactions aussi  grossières et sans consistance des atternoiement de La Bachelot , sur notre spécialiste Fouteux qu'est le
nain de service qui convoque le hand balleur, Titi , pour llui tirer les vers du nez en lieu et place d'une délégation ONG. D'un premier sinistre totalement ignorant de ce qui se passe dans la
rue, de ce qui se passe dans le peuple qui va finir par se facher tout rouge si ce circus continue.


Bonne soirée JG.


 



Lucien Aymard 27/06/2010 22:36



Bonsoir Jean Georges,


Finalement, je crois qu'il nous faut conserver notre cher président, quand il ne sera plus à l'Elysée, on pourra le mettre comma avant centre dans un baby foot. C'est tout à fait son niveau ...


Amitiés


Béa et Lucien



Pascale 24/06/2010 15:39



30 000 ! Nous étions plus de 30 000 à défiler dans les rues de St Etienne ce matin ! Pour ceux que cela intéresse, une petite vidéo est en ligne sur mon site.


Allez les amis, on continue ! Tous ensemble, tous ensemble, oueh ! oueh !


PS : l'Elysée avait envoyé une voiture avec chauffeur attendre Thierry Henry à l'aéroport...  Y'en a un qui
comprend rien à rien les copains !



Lucien Aymard 24/06/2010 22:25



Bonsoir Pascale,


Pour une ville comme Perpignan, notoirement à droite de la droite, 12000 personnes dans la rue, nous avons pratiquement fait le plein.


Toutefois, ne nous y trompons pas, la lutte ne fait que commencer et il faudra continuer le combat à la rentrée ... et nous y serons.


Gros bisous


Béa et Lucien



Pat59 24/06/2010 09:00



Bonjour Béa et Lucien,


Et tu sais quoi ? Le pire c'est que ça va marcher... il renforce sa main mise sur les médias histoire de museler les opposants, il quadrille les villes pour qu'on ne voie que des contents et
adulateur de sa personne, il va minimiser l'impact de la grève surtout dans les médias audio-visuel ou encore dire qu'il nous a entendu pour renforcer ses réformes en faisant le contraire de ce
qu'on demande...


On est vraiment mal barré...


Je me prépare et je monte à la manifestation...


Grosses bises à béa et je t'en serre cinq.


Pat



Lucien Aymard 24/06/2010 22:17



Bonsoir Patrick,


Oui, ça va marcher car le français moyen a tendance à se faire berner et en plus il en est heureux.


La manif a fait mouche à Perpignan environ 12000 personnes dans la rue malgré un soleil de plomb.
Bises de Béa et Grosse preuve d'amitié


Béa et Lucien



Jean-François Vionnet 23/06/2010 23:51



Alors, j'ai bien raison d'aimer le rugby, dont les régles sont un peu plus compliquées, quoique.


Pour demain, je ne sais pas exactement où j'irais manifester, mais je suis sûr d'y aller.


Amitiés vivaraises à toi et à Béa.



Lucien Aymard 24/06/2010 22:14



Bonsoir Jean François,


Nous, au ballon ovale, on sait que ce genre de choses ne peuvent pas arriver car pour pratiquer notre sport de prédilection, il faut être beaucoup plus intelligent que les manchots.


Chez nous, la manif a bien marché (12000 environs)


Amitiés et bises à Idelette


Béa et Lucien



cacahuette83 23/06/2010 22:44



Comme je l'ai déjà dit, sa principale préocupation, c'est qu'on le voie partout sur tous les fronts... Peut-être est-ce dû à sa petitesse et qu'il a peur de passer innaperçu! Mais comment faire
pour l'ignorer? On bloque une ville entière plus de trois heures avant sa venue, fait enlever les voitures tout le long de son parcours, déploie des forces de l'ordre d'un nombre inimaginable
sans compter le nombre des gardes du corps ou bien toutes les polices municipales de la région etc... Bref, on ne le voit pas lui (trop entouré, on le voit plus!) mais on sait qu'il est là!


 


Bisous à vous deux et tous ensembles! Bonne soirée!



Lucien Aymard 24/06/2010 22:12



Bonsoir Cacahuette,


Si on pouvait le trasformer en fantôme ou hectoplasme, ce serait bien, car on se passe aisément de le voir. Sa seule présence incommode déjà;


Bisous catalans


Béa et Lucien



Nouchkaya 23/06/2010 22:01



Finalement même  différemement nous parlons de la même chose!!!


Bien à vous!!!


Je ne peux pas (par conscience professionnelle) aller dans la rue demain mais je suis de tout coeur!!!


 



Lucien Aymard 24/06/2010 22:10



Bonsoir Nouchkaya,


Ne te tracasse pas à cause de ta conscience professionnelle, nous avons fait du bruit pour toi.


Bises


Béa et Lucien



SONYA 23/06/2010 21:06



la France est devenue la risée du monde


sûre et certaine que cette grêve sera suivie


je vous souhaite une très belle soirée


gros bisous créoles 



Lucien Aymard 24/06/2010 22:07



Bonsoir Sonya,


La grève a été bien suivie, en tout cas, plus que ne le dit l'Etat.


Gros bisous catalans


Béa et Lucien