Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 22:58

don_camillo.gifM'enfin, gras du tif, comment avoir le toupet de demander au PS d'élever le débat ?

Il est scandalisé mon saigneur Lefebvre de constater que les dirigeants du PS s'attaquent à l'idole à talonnettes et ses boys.

D'abord, cadrons les choses une fois pour toutes. Si le PS élève le débat, lui, l'archevêque de la religion sarkozyste ne pourra pas l'atteindre car il ne peut dépasser la hauteur de la vase de fond, son idole non plus, d'ailleurs, car il n'aura pas la taille pour y arriver.

Cela posé, que nous raconte l'inénarrable gras de la tronche ?

Le PS n'a plus rien d'un parti de gouvernement. C'est vrai qu'à l'UMP, on est un vrai parti de gouvernement puisqu'on dit toujours oui au seul décideur de la majorité actuelle : sa majesté Naboléon. Comme l'Etat c'est lui et que les élus godillots disent amen en se prosternant aux pieds du petit homme comme on dépose des carpettes ou un tapis bleu (rouge ne peut pas être le mot, ça les ferait crever de daltonisme), les traîne-savates constituent bien un parti de gouvernement.

L'archevêque reproche à Martine Aubry d'insulter le président et le premier sinistre, en admettant que ce fut la vérité, elle ne ferait que rendre au millième ce que font régulièrement les deux affreux jojo de l'exécutif. Le roi profère carrément des insultes à la foule et son vizir, beaucoup plus sournoisement, insulte l'honneur des salariés et retraités entre autre. Tout ceci, le prêcheur carnivore en fait une crise d'amnésie, quant à poser la question :

-"Où se croit le PS ?"

Je me permets de lui donner la réponse :

-"Dans la dictature qu'il soutient."

Comme d'habitude, enfin, il atteint des sommets en matière de connerie lorsqu'il prétend que seul le PS pense que la campagne des régionales est un champ de bataille où tous les coups sont permis et utilise des méthodes indignes d'un pays démocratique.

Une fois encore, je vais me faire un devoir de remettre ce type dans le droit chemin, par mes mots, parce que je n'ai pas la jambe assez longue pour le faire à coups de pieds au cul.

La majorité, angélique à souhaits, nous explique qu'il est normal qu'une ministre des DOM TOM veuille privilégier l'Ile dans laquelle elle est née sous prétexte que ça lui fait mal de voir qu'on donne de l'argent aux autres DOM TOM et cette ministre, elle-même tente de nous faire avaler que ce sont des extraits de son discours qui sont publiés par les médias, comme si on allait croire que tous publieraient le même extrait. Non seulement, pour elle, tous les coups sont permis, mais en plus elle tente de nous enfariner. C'est peut-être parce que la période est au carnaval qu'elle veut nous déguiser en cons.

Et ce n'est qu'un exemple des contre pieds que l'on peut faire à l'archevêque. Tiens, on peut parler aussi des interventions à répétition du "Président de TOUS les français" qui mène allègrement campagne au seul bénéfice de son camp ou ce premier sinistre qui conspue l'opposition sur les bancs de l'Assemblée au seul motif qu'elle n'est pas en accord avec sa politique de riches. Et lui, par les propos qu'il tient dans ce dernier acte de bravoure, pour qui il la prend la campagne ? Et tous ces peigne zizis qui critiquent le PS ou Georges Frêche pour des propos qui n'ont rien de plus infamant que ceux tenus sur les homosexuels par le député UMP Christian Vanneste,et qui pour le coup trouvent cela hilarant.

Je vous dis non ! Non, mon saigneur, nous ne sommes pas en démocratie, nous sommes dans une république, oui, une république bananière et vous êtes le porte parole des loups qui hurlent avec les singes bananiers.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Pat59 23/02/2010 21:14


Bonsoir Béa et Lucien,
Je suis plié en deux, j'imagine ta tante qui te téléphone pour connaitre ton opinion sur le personnage... pouvait pas mieux tomber !
Méthode UMP'iste pour raccoler les petits vieux, un poil d'insécurité et une promesse de retraite... "ils" ne reculent devant rien les bourins.
Amitiés et bises à Béa
Pat


Lucien Aymard 23/02/2010 22:24


Bonsoir Patrick,
Comme tu le dis, elle est tombé exactement à l'endroit rêvé pour avoir une opinion neutre sur les membres de la bande à Sarko. Il faut dire que, déjà, elle n'aime pas du tout naboléon. C'est donc
sans peine que j'ai pu décrire les bienfaits de ce triste sire depuis l'éducation jusqu'à ministère du travail.
C'est vrai qu'ils ne reculent devant rien, sauf devant les résultats des urnes ... et là, ils ont bel et bien enclenché la marche arrière à fond la caisse.
Amitiés sincères
Lucien
Et gros bisous (grippés) de Béa


Beauté virtuelle 21/02/2010 21:02



coucou mes" loulous",
avant de mettre le régulateur ou limiteur en marche
pour la semaine, je viens vous faire de gros gros bisous
tout doux du pays beaunois, sans vent....
douce nuit et comme dit la chanson :
prends bien soin d'elle
Agnès



Lucien Aymard 22/02/2010 00:35


Bonsoir Agnès,
Pour prendre soin d'elle, tu peux me faire confiance.
Si tu mets ton régulateur en marche, arrange-toi pour que la vitesse ne soit pas trop élevée car qui va doucement va loin et la semaine est longue.
Sois prudente sur la route, conduis pour les autres car n'oublie pas qu'il y a des gens qui t'aiment (comme dit la chanson ).
Gros bisous sans vent et avec une journée à 17°5
Béa et Lucien


barovin 21/02/2010 08:15



 


Le Produit Intérieur Bonheur (P.I.B) par Joseph STIGLITZ (prix nobel
d'économie 2001)


Voilà un discours intéressant qui va dans le sens du progrès social et écologique et à contre courant de la pensée unique des tenants de l'ultra libéralisme.


A méditer....votre avis
Quid des pensées foireuses de l'UMP et de ses petits commis serviles et obséquieux envers leur chef suprême. L'Histoire, notre histoire Républicaine les balaiera d'un revers de main



Lucien Aymard 22/02/2010 00:22


Bonsoir Barovin,
Je crois que l'histoire gardera de cette période le passage d'un président insignifiant, incapoable de résister aux sirènes de l'argent et destructeur de la société et de ses acquis.
En quelques sortes, un Louis xiv avec l'envergure d'un Tenardier.
Amitiés
Béa et Lucien


SONYA 20/02/2010 01:07


bon weekend à vous
gwo bô kréol




Lucien Aymard 22/02/2010 00:18


Bonsoir Sonya,
Je pense que nous allons devoir apprendre le créole d'abord pour mieux te comprendre et surtout parce que c'est une langue magnifiquement chantante qui fleure bon le soleil.
Plein de gros bisous
Béa et Lucien


Nouchkaya 19/02/2010 20:08


Je me demande chaque jour comment un mec aussi nul que Lefebvre continue à exister et la seule réponse que je trouve c'est que la Sarkozie préfère encore l'avoir dans son camp plutot que de l'avoir
comme adversaire ! Il est tellement con qu'il fait peur!!!


Lucien Aymard 19/02/2010 22:45


Si un jour j'ai besoin de faire condamner quelqu'un, je lui payerai l'avocat et je choisis Lefebvre. Sûr que le type qu'il défend prend un max.
Bon week end à toi et aux tiens
Béa et Lucien


Nouchkaya 19/02/2010 20:04


Je réagis ici à ton article du 12 sur la mobilité des fonctionnaires et je ne sais pas si tu connais  cette réalité : dans l'enseignement agricole (fort peu prisé d'ailleurs) on regroupe de
plus en plus  pour aboutir à un EPL : un gros établissement qui gère les autres! Ce qui amène certains fonctionnaires à faire leur temps de travail sur trois ou quatre sites (peu importe la
distance!) puisqu'administrrativement ils dépendent du même et unique endroit! C'est très vicieux et beaucoup demandent un mi temps sans te parler des situations plus douloureuses! Mais comme ce
sont des fonctionaires la plupart des gens disent qu'ils se plaignent pour rien! Enfin tu connais la chanson! Mais c'est une façon vicieuse et silencieuse de mettre des gesn dehors!!! mais personne
n'en pârle!!!


Lucien Aymard 19/02/2010 22:43


Bonsoir Nouchkaya,
Je connais d'autant plus le problème qu'il touche la SNCF depuis quelques années. On regroupe les établissements de plus en plus éloignés les uns des autres et l'alibi répandu dans la population
c'est la gratuité du transport pour se rendre d'un point à un autre, sans préciser, bien sûr, que les trains ne s'ajustent pas nécessairement aux heures de travail. Là aussi, on trouve anormal que
les cheminots rouspètent car ils sont présentés par les médias et l'Etat comme des nantis.
On a un Etat de merde.
Bises catalanes
Béa et Lucien


Renard 18/02/2010 20:46


Tu sais que tu peux désormais supprimer la barre OB de ton blog par un simple clic dans ton
administration ?

Configurer / mise en page / clic sur le petit marteau de la barre / cocher "désactiver la barre".

Si tu le désires bien sûr.


Lucien Aymard 18/02/2010 23:27


Bonsoir Renard,
SUPER !!!!!
Je ne m'en étais pas aperçu, mais j'ai agi en conséquences tout de suite.
Merci et gros bisous
Béa et Lucien


Pascale 18/02/2010 19:00


Eh bé ! Vous y allez fort tous les deux ! Mais j'avoue avoir bien ri !
Bises


Lucien Aymard 18/02/2010 23:29


Merci Pascale, le but est atteint : traiter les sujets sérieux par la dérision, c'est ce qui nous reste pauvres opposants réduits au silence national ... pour le moment.
Bises
Béa et Lucien


SONYA 9 7 2 18/02/2010 12:06


le ministre s'est expliquée hier mais je crois qu'elle n'a pas été convaincante
ce qui est dit est bien dit
gros bisous à vous deux
Ps je suis restée chez moi pendant que le roysident faisait son discours ...lol


Lucien Aymard 18/02/2010 23:32


Bonsoir Sonya,
La ministre n'a fait que s'enferrer dans des explications qui n'en sont pas. Une faute est une faute mais la fierté de la dame l'empêche d'appliquer le proverbe : faute avouée est à moitié
pardonnée.
Tu as bien fait d'éviter les coups de soleil et les mensonges.
Gros bisous catalans
Béa et Lucien


cacahuette83 18/02/2010 10:53


Hi, hi! Tu ne l'as pas râté celui là non plus! J'adore! Vraiment fan! Suis entièrement d'accord avec toi!
Bisous à vous deux et très bonne journée!


Lucien Aymard 18/02/2010 23:36


Bonsoir Cacahuette,
J'aime tirer à vue sur le gibier de potence et celui-là emporte toute ma ferveur tellement il est sauvage.
Merci de ton appréciation, en suis-je digne ???? Telle est la question, en tout cas, j'essaie.
Gros bisous catalans.
Béa et Lucien


Renard 17/02/2010 23:26


Coucou Béa et Lucien..

Voici le clip pour le NSD:
http://www.dailymotion.com/video/xc9cfx_no-sarkozy-day-le-27-mars-2010_news

Gros bisous à vous. 


Lucien Aymard 18/02/2010 00:00


Bonsoir Renard,
C'est fait, grace à ton lien, j'ai mis la vidéo en tête de notre blog ... et ça repart ...
Gros bisous catalans (chauds aujourd'hui 19°5 ciel bleu ... le temps est dingue)
Béa et Lucien