Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 22:24

Besson, vous connaissez ? Oui, je suis sûr que vous connaissez au moins Louis et sa loi sur le logement social, Luc et son grand bleu ou Eric et son grand bluff.

Je vais vous parler d'Eric, le socialiste reconverti, traître à sa cause pour un strapontin au gouvernement, puis élevé au rang de ministre pour haute trahison complète.

Ce monsieur Besson donc, maire de Donzère, a de quoi faire peur au bon peuple de France. D'abord, et ce n'est pas de sa faute, il est à l'entrée du canal qui mène à Mondragon, nom prédestiné pour lui qui, après son passage dans un secrétariat d'Etat ciselé spécialement pour servir d'exhibition de prise de guerre, il est nommé ministre de l'immigration et de l'identité nationale. En langue francozyste cela signifie ministre des reconduites en frontière.

Entre nous, lui qui est né à Marrakech d'une mère libanaise est certainement le mieux placé pour les reconduites en frontière. Mais, que voulez-vous, quand votre meilleur ami s'appelle Jean Marie Messier, il ne peut pas vous arriver grand-chose.

Bon, assez de publicité pour ce néo disciple de Notre Saigneur, parlons de son dernier exploit et … de ce que celui-ci doit cacher.

Comme le centre de transit de la croix rouge à Sangatte n'existe plus, les 1000 à 1200 clandestins sont maintenant des personnes errant dans la ville de Calais et dormant dans les zones industrielles de Dunes et de Garennes ou dans les forêts environnantes. Certes, me direz-vous, on ne leur a pas demandé de venir là. C'est vrai, mais ils y sont, pour la plupart poussés par le malheur et les persécutions dans leurs pays, avec le but d'atteindre l'Angleterre qui leur a été présentée comme un eldorado.

Mais voilà, n'ayant plus de centre de transit grâce à l'aimable collaboration du petit roi de France et du pseudo socialiste Lang (de bœuf), ils ont des difficultés pour l'hygiène corporelle et ne peuvent se laver qu'en catimini dans les quelques points d'eau qu'ils trouvent au hasard de leur errance. Il y a donc, chez ces pauvres gens, une recrudescence de cas de gale (pour aller en Angleterre, c'est plus facile depuis le pays de gale).

Heureusement, Zorro Besson est arrivé, sans se presser, et il a fait mettre en urgence des douches à disposition près du centre de soin dépendant de l'hôpital et qui fonctionneront de 10 à 18 heures. Les migrants auront droit à des vêtements propres. De plus, le préfet, dans un geste d'allégeance extrême, a réquisitionné les douches du secours catholique.

Maître Besson de préciser que les douches seront ouvertes jusqu'à "la mise en œuvre d'une solution conforme aux orientations du volet humanitaire du schéma global qui vise à restaurer l'état de droit, à renforcer le contrôle aux frontières, en excluant totalement la reconstruction d'un nouveau Sangatte".

En clair, on va commencer par regrouper les migrants de manière à pouvoir les réexpédier chez eux plus facilement et on continuera de laisser vagabonder ceux qui ne peuvent pas être expulsés, comme cela, les organisations caritatives s'occuperont d'eux et l'Etat tournera le dos. Il fallait trouver l'astuce pour gonfler le chiffre des reconduites en frontière imposé par le Roisident: Besson l'a fait. France, terre d'asile et des droits de l'homme, persécutés du monde, soyez les bienvenus.

Je ne voudrais pas vous quitter sur une note triste, aussi je vous précise, pour le cas où vous l'auriez zappé, que la gale est apparue à Calais en 2002 dès que le ministre de l'intérieur de l'époque avait fait fermer le centre de la croix rouge de Sangatte.

Ce mini ministre (non je ne bégaye pas) s'appelait Sarkozy et il est aujourd'hui président du pays (pas de ses habitants) sous le nom de Sarko Premier.
                         

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Renard 13/08/2009 00:15

Ce qui  à mon avis est inquiétant, est d'une part l'anestésie générale qui plombe le pays, et surtout les jeunes, et d'autre part que même les socialistes trahis par leur élu (de gauche qui se retrouve à droite) ne réagissent pas, ça pour moi, c'est un symptôme hyper inquiétant.Nous n'avons pas entendu la gauche de tout l'été.......Amicalement à vous 

Lucien Aymard 13/08/2009 00:31


Si, Renard, on l'a entendue la gauche (enfin celle qui se veut de gauche : le PS) s'entre déchirer pour un pouvoir de plus en plus affaibli, incompris de ses militants, et réduit au combat de
personnes. Triste, désolant et inconscient de la part de personnages qui se prennent pour des phénix mais ne sont que des roitelets.


la fleur 12/08/2009 15:29

C'est la ou l'on voit le degré d'intelligence , de ces cerveaux reptiliens de la Sarkozie . Ils sont prêts , du moment que c'est de la com et que çà fait plaisir à certains , à agraver les choses dans la réalité !  et ils se disent " responsables "... Or ce ne sont que des illusionnistes ! ...C'est pareil pour les régimes spéciaux des cheminots ... sous pretexte que çà coutait cher aux régimes de retraite , il s'est fait le héros de cette suppression, que personne n'avait jamais osé faire ... ( et comme c'était populaire , les pov cons de petits français , ne pensant qu'à se comparer entre eux ) ... sauf que le bilan final , c'est qu'en prenant tout en compte , sur tout ce qu'il a laché à la Grande CGT .., c'est que çà revient encore plus cher ! ... mais il est content , " les régimes spéciaux sont supprimés comme promis "..Et comme les français en majorité ,  sont immatures , c'est tout ce qu'ils voient !C'est comme le héros de l'école de Neuilly , passé pour tel dans les médias .. c'est le principal ... sauf que pour les responsables de l'opération, c'était un sacré emmerdeur qui voulait se faire mousser , sans rien y connaitre ...Chez Sarko , c'est d'abord la com .. les apparences ... le reste on s'en fout !  même si çà conduit au pire ! 

Lucien Aymard 12/08/2009 22:20


Ne me parle pas des régimes spéciaux, je suis cheminot retraité et ... je me suis demandé ce que je foutais dans une manif contre la suppression du régime de ratraites quand je me suis aperçu que
nous étions 80% de retraités. Les jeunes sont complètement anesthésiés par la com des médias et du rase mottes.


Jean-François Vionnet 12/08/2009 10:15

Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est que les gens de Donzère qui avait voté à gauche pour l'élire se soit fait baiser par ce rénégat et en ont redemandé. Je connais bien cette histoire, n'ayant qu'à traverser le Rhône, changer de département pour être dans son fief. Tu as vu sa tête de faux cul, c'est inscrit sur son visage, qu'il est renégat.Bonjour à Béa et toi, Lucien et à bientôt.

Lucien Aymard 12/08/2009 11:53


Bonjour JF,
Ce n'est même pas la France d'n bas, c'est la france des caves  qui ne se rebiffent même pas.
Bises de Béa
Amitiés Lucien


Pat59 12/08/2009 07:52

Bonjour Béa et Lucien,Franchement comment peut on appeler Besson socialiste ou de droite moi je dirais fasciste.Je suis d'accord que l'on ne peut pas acceuillir toute la misère du monde, mais ces gens n'ont pas vocation à rester en France, ils veulent rejoindre les mangeurs de pudding sauce à la menthe pas les fromages qui puent...La fermeture du centre n'a réussi qu'à deux choses : retirer le peu de dignité qu'il restait à ces pauvres bougres.Ensuite favoriser les rapines et la dispersion tout azimut de ces gens, n'ayant rien à perdre le dos au mur le plus pacifique des hommes peut se révèler extrêmement dangeureux !Fidèle à lui-même il ne sait que détruire et piller le fléau de France et de navarre.Amitiés et bises à BéaPat

Lucien Aymard 12/08/2009 11:50



Bonjour Patrick,
Comme tu dis, Besson = facho. Le pire, c'est que ses propres administrés de Donzère en ont repris pour 5 ans alors qu'il les a trahis. C'est bien le reflet de ce que Raffarin appelait France d'en
bas et que je qualifierai de France de la cave (avec les rats).


Bises de Béa et amitiés de Lucien



jacques 12/08/2009 06:30

bon sang ne saurait mentir !! bien ton article et super bien dévelopébonne journéeje garde mes petits enfants donc je ne viens que le matin tôt amicalementjacques

Lucien Aymard 12/08/2009 11:34


Bonjour Jacques,
Nous avons des travaux dans la maison et c'est le contraire pour nous, on vient tard le soir mais celà ne nous empêche pas de nous rencontrer. Merci pour ton post qui nous va droit au coeur.
Amicalement
Béa et Lucien


PIPOLIN 12/08/2009 06:09

Bonjour les Bealuc'salors vous bossez pour cette hiver ? déjà ?Ya pas de cartons pour se faire un abri à st cyp ?j'ai gardé un boite de sardinz des restos du coeur, je vous l'offrirez à Noël.amitiés

Lucien Aymard 12/08/2009 11:32



Bonjour Philippe,
Cest sympa de nous garder une boite de sardines, on risque d'en avoir besoin, mais fais attention à la dete de péremption, on a les intestins fragiles.
Bises à toi
Bée et Lucien



ledif trocas 12/08/2009 03:41

bravo et merci pour cette annalyse très claire de l'action du triste sieur besson (à mon avis plus "zéro" que "zorro"), renégat marqué à tout jamais par l'opprobre, sur lequel j'enverrais volontiers mon "dragon".immigration, droits de l'Homme, crise sociale, etc... !'automne sarkubuesque va être chaud! et aussi pour berlusconar karamelmou et quelques autres car en Europe le fascisme se propage en rampant.plus que jamais la lutte continueκαλό κουραγιό Φιλικά

Lucien Aymard 12/08/2009 11:30


L'automne risque effectivement d'être chaud et orageux à moins que, grippe H1N1 à l'appui, on interdise les rassemblements ... comme ça pourrait se passer dans d'autres pays pour d'autres
motifs.
A mon avis, cette grippe va servir d'alibi, mais j'espère me tromper.


Sonya 12/08/2009 03:35

pas mal cet article du jour. j'aime l'affiche trop drôle. bisous à vous deux. Belle journée de mercredi.

Lucien Aymard 12/08/2009 11:27


Bonjour Sonya,
J'espère que je ne te réveille pas à cette heure matinale . Nos affiches permettent d'adoucir ou de forcer le trait du
texte, c'est selon notre "invité".
Bises de Catalogne
Béa et Lucien


aliciabx 12/08/2009 02:45

Nous avons eu la même réaction avec Béa, avec les mêmes réflexions.Il se passe des choses affreuses que j'ai du ma à accepter. De plus, les migrants exportent la gale. Et les habitants, que pensent-ils de tout cela ? Je vous fais une bise à tous les deux et bon courage pour les travaux.

Lucien Aymard 12/08/2009 11:25


Bonjour Alicia,
Et bien sûr, cette réaction, des millions de gens devraient l'avoir. Hélàs ...
Bises à toi
Béa et Lucien