Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 22:21

                                        
Depuis hier, les télés et les radios nous expliquent qu'aujourd'hui, il y a une grande étape de montagne dans le tour de France. Il s'agit de la plus dure puisque 5 cols sont au programme et parait-il, il va y avoir de "la casse".

Du coup, le petit écran va faire le plein de téléspectateurs.

Moi qui aime le vélo, j'aurais bien voulu regarder cette retransmission, seulement, il y a un hic. On a fait beaucoup de pub pour cette étape uniquement parce que le nainsident doit en suivre une partie. Autant vous dire qu'il n'y a rien de mieux pour me gâcher le plaisir, car je vois d'ici comment va se passer l'après midi.

On va avoir droit à une ou plusieurs interviews pas trop orientée où notre gnome nous expliquera qu'il adore le vélo parce que c'est un sport dur qui demande à chaque coureur de se surpasser surtout en montagne comme doivent le faire les français, que contrairement à d'autres sports, le cyclisme est un sport d'équipe où on se serre les coudes comme devraient le faire les français face à la crise. Et puis, la France est comme pour la grande boucle, le maillot jaune de l'Europe grâce aux mesures qu'il a prises …… etc  ……

Donc, au lieu de regarder le tour à travers les états d'âme du nain et des journalistes, j'achèterai l'équipe demain et je ne prendrai que ce qui m'intéresse dessus. En effet, je peux me tromper et à cause du mauvais temps ou d'une panne de retransmission, on peut ne pas le voir ou bien il ne parlera que de vélo sans se mettre en avant, mais je ne peux pas prendre le risque de cauchemarder pendant trois ou quatre nuits parce que j'ai vu sa tronche d'halloween dans mon écran de télé. En plus, quand par hasard, il se retrouve dans mon poste, on doit ensuite passer des heures à nettoyer la surface vitrée pour que le téléviseur redevienne propre et j'ai autre chose à faire.

Bon, une fois pour toutes, qu'on se le dise : Nic fait du vélo au bois (de Boulogne), c'est normal, c'est le royaume de la pédale, Nic connaît le vélo, le dérailleur (il déraille souvent), le guidon (il se prend pour le guide), la selle (grâce à elle, il est en hauteur), les cale-pieds (fixation de talonnettes), le bidon (il apprécie le bidonnage), les cocottes de frein (il connaît les cocottes), les roues (il en connaît un rayon) et les pédales (il a nommé Mitterrand). Il y a donc de fortes chances pour qu'il ne nous fasse pas un cours de cyclisme, mais un cours sur lui.

En tout état de causes, il va faire un grand tour en altitude et ajouté au grand air, ça va le mettre KO au grand dam de sa meuf Car l'abruti qui a déjà pas mal de soucis apparemment si j'en crois la vidéo ci-dessous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

pipolin 24/07/2009 11:24

Même  sans Pipoline, Carla j'y toucherai pas, on sait jamais ce qu'on peut attraper, enfin cela ne passera pas par moiamitiés béalucpipolin

Lucien Aymard 24/07/2009 14:32


Bonjour Philippe,
Tu as raison, bouffer les restes de tous ces mecs qui ont trempé dans des eaux pas claires, c'est pas mon truc non plus et puis ça m'a l'air d'être une molle.
Amitiés
Béa Lucien


Jean georges 23/07/2009 21:56

Si j'ai bien compris cette pauvre Carla, elle s'est faite " baiser" au sens figuré ,Sarko lui vendu du vent , ah! pour tromper son monde il est bon. Enfin pour Carla elle n'avait qu'à essayer l'étalon avant - oui mais chez ces gens là monsieur - on ne couche pas avant monsieur...! . Ceci dit il parait qu'avec Fabius elle avait un bon coup, mais comme dirait mon copain Yves , on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on prend.En tous cas la vidéo... mort de rire. je vais faire tourner !...

Lucien Aymard 23/07/2009 22:20


On sait pas ce qu'on prend, on sait pas ce qu'on prend, je crois que dans son cas, elle devait bien se douter de ce qu'elle allait prendre de la part de l'étalon.


sixtine 23/07/2009 20:54

Bof, moi, qu'il soit sur le Tour ou ailleurs, ça ne change rien... Il a le droit d'y aller et, comme toute personne connu, il s'exprime... Cela ne change rien à la course en elle-même ! Ce qui m'agace, c'est les commentaires idiots de Fignon et autres qui ne voient que Armstrong pédaler... !

Lucien Aymard 23/07/2009 22:18


Bonsoir sixtine,
C'est sûr que la présence du nain ne change rien aux habitudes télévisées qu'il s'agisse de sa majesté où d'Armstrong. Celui-là, il a trouvé le produit qui ne se voit pas et il peut faire comme
Longo en France et courir jusqu'à ... alez, 67 ans au hasard.
Amicalement
Béa et Lucien


Jean-François Vionnet 23/07/2009 08:35

J'ai l'avantage sur toi, je n'aime pas regarder sur le petit écran, des sportifs, pédaler.Mais, comme tu dis, le nainsident a été voir une étape du tour de France.Et tellement il est con, il a dit à naincommentateur, qu'il ne pouvait pas suivre le tour, quand il était aux Etats Unis. Mais qu'est-ce qu'il a été foutre aux States, même pas pour travailler, mais pour entendre Carla Bruti faire une odieuse offense à Bob Dylan, en massacrant Blowin in the wind.Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît, disait Audiard.

Lucien Aymard 23/07/2009 11:44


Bonjour JF,
Pour moi, Lucien Aymard, le vélo est normal  mais pas la pédale .
Pour le nabot et sa Carla sont aussi fats l'un que l'autre. Mandéla n'est pas allé assister au concert à New York car le son ne peut pas être monté assez sur son sonotaune pour qu'il entende le
chuchottement de la pleureuse.
Amicalement
Béa et Lucien