Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 20:30

J'avais décidé de faire un petit mot sur les polémiques au sein du PS entre Martine Aux abris et les membres ou anciens membres de son parti en liquéfaction. Pour cela, il me fallait un peu plus de billes que celles données de ci de là dans les médias. Je suis donc parti sur le web à la recherche d'informations plus conséquentes et là, par hasard, je suis tombé en arrêt devant l'interview de l'année : celle de Xavier Dard Cosse donnée à Christophe Barbier sur LCI (La Chaîne Intergouvernementale). J'ai immédiatement abandonné mon idée initiale pour vous faire profiter des morceaux de bravoure de notre nouveau sinistre du travail et des relations sociales. Un vrai régal de la part de l'ancien incapable de l'éducation nationale qui vient de se faire reverser à l'éducation sociale.

En premier lieu, je crois utile de rappeler, au cas où vous ne seriez pas au courant, que tout ce qui est fait en France est bien parce que c'est Nique Ola qui l'a décidé et comme il décide de tout, tout est bien. C'est, en substances, le leitmotiv de Dark Hausse.

A part celà, qu'est-il bon de retenir de son passage sur La Couardise Intense ?

Pour les ouvriers de Châtellerault et des Yvelines, il ne faut pas s'en prendre à l'outil de travail. XD comprend leur déception mais n'admet pas leur violence. Par contre, il ne parle pas de la violence avec laquelle les patrons pourris les traitent en refusant de discuter. Cela, pour lui, paraît normal. Il faut se parler et Laurent Wauquiez avec le Motodidacte Est-ce Trop Zi vont parler et trouver des solutions non violentes. Et de toutes façons, si les ministres ne trouvent pas de solution, on fera intervenir Brice de Clermont Ferrand et ses Gentils Organisateurs des CRS.

Pour les salariés à Châtellerault, Renault a exprimé une fin de non recevoir qui fait dire à Darcos que c'est le début de la négociation ?!?!?!?!

Cette année, contrairement à ce qu'il avait affirmé, il n'y aurait que 650 000 chômeurs au lieu de 800 000. Réjouissez-vous braves gens, ça ira mieux que prévu, la hausse est en baisse. C'est vrai que lorsqu'on est sur la route, selon le sens de circulation, on est dans la pente ou dans la rampe mais on est dans une déclivité. Saloperie de langue française qui donne plein de mots pour une même connerie.

En tout cas, notre sinistre affirme que le gouvernement est à l'œuvre pour accompagner les situations, constater les difficultés et pour favoriser le chômage partiel ou technique, mais on ne laissera pas tomber les ouvriers, on est là pour les protéger. Traduction : on accepte que les ouvriers soient exploités et virés et on leur donnera une poignée de cacahouètes en échange.

Le chômage des jeunes peut s'enrayer, il a déjà été enrayé plusieurs fois. Ca c'est de la précision! Ca c'est un constat d'efficacité!

Le bac ne vaut plus rien mais il y a un jeune en âge de l'avoir sur trois qui ne l'a pas. Je traduis encore, l'année prochaine, les jeunes pourront faire 6 mois de grève, nous aurons 90% de réussite dans l'inutilité.

Pour le travail du dimanche, la majorité votera car tous les députés ont compris grâce aux 50 heures de discussion que nous avons eues. Tous ont compris que les zones touristiques verront leurs usages légalisés et dans les P.U.C.E de trois grandes agglomérations, des conventions salariales seront discutées (par qui ?) pour que les ouvriers soient mieux payés …

Le congé parental plus court? 800 000 femmes par an travaillent 40% de moins lorsqu'elles ont un deuxième enfant de moins de deux ans. Un haut conseil de la famille donnera son avis et le gouvernement en tiendra compte Bien ! Sauf que ceci a été fait sur ordre du Sarkoquin et que la décision de réduire le congé parental a été prise par le même. Je vous laisse conclure.

La retraite par capitalisation peut être un complément parce qu'en 2070 ou 2080 il y aura plus de retraités que d'actifs dus au vieillissement de la population. En clair, on va baisser les retraites et vous engraisserez les compagnies d'assurances privées … s'il vous reste de l'argent en fin de mois pour épargner pendant votre activité. De toutes les manières, le Nano président demande qu'il n'y ait pas de tabou, même sur les retraites par épargne, il faudra tout étudier a dit XD, nous avons jusqu'à mi 2010. IL faut préparer l'avenir car on sait qu'on aura de plus en plus de personnes âgées dépendantes et de plus en plus d'actifs en difficultés.

Les syndicats disent toujours que l'automne sera chaud, mais ils ont bien conscience que les choses vont mieux en France qu'ailleurs grâce aux mesures prises par, je cite

-"Le président de la République Nicolas Sarkozy" … pour le cas où on l'oublierait, il rappelle le nom de son zéro.

Voilà, résumé et légèrement commenté la bouillie de saloperies balancées par le nullissime sinistre du travail. Je l'affecte tout de suite à son prochain poste : Ministère de l'abrutissement et de la connerie réunis.


Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

Rébus 16/07/2009 20:44

Ce gros con n'aime pas la violence, et les CRS en charge sauvage sur les ouvriers , ça ne l'interpelle pas un peu, le désagrégé ?

Lucien Aymard 16/07/2009 21:53


Il est vrai que la plus grande violence est l'oeuvre des patrons et de l'Etat qui les soutient. Quand on constate qu'il accompagne les licenciements au lieu de les interdire, c'est là le début de
la violence et ce porc qui ne parle que d'école privée et d'église devrait goûter à la matraque pour comprendre la juste colère et les revendications légitimes d'un peuple de plus en plus
opprimé.
Cordialement
Lucien


dandel4 16/07/2009 19:52

vraiment c'est pas gentil de comparer un lombric à cet ignoble individu qu'est ce qu'il vous a fait le lombric >??? il est utile dans les potagers pour iriguer les cultures lui... et le pêcheur qui s'en sert  prouve également que le lombric est utile. non mais des fois......

Lucien Aymard 16/07/2009 21:48


Et si, par hasard on rétablit la guillotine, j'en connais un qui sera utile pour voir si elle fonctionne encore  qui
sait, là il sera peut-être ... vert
Cordialement
Lucien


Pat59 16/07/2009 08:40

Il y a une chose à retenir, c'est que des salariés qui ont été pressés comme des citrons avec le système légalisé Nike Holà pour et par le MEDEF se sont rebiffés et ont menacés de faire parler la poudre, tout était prêt, barricades, bonbonne de gaz, il ne manquait plus que les CRS pour que la fiesta commence.Et cela sent la révolution, car c'est une prise d'arme pour défendre son social, et c'est pour cela que le sinistre est descendu en catastrophe, essayer de désamorcer la bombe, mais je sent qu'il va rapidement y en avoir de plus en plus jusqu'à la toute grosse qui pourrait conduire à une guerre civile.

Lucien Aymard 16/07/2009 13:06



Bonjour Patrick,
Je te retrouve en grande forme et c'est tant mieux.
Pour ces pauvres ouvriers, leur envoyer le motodidacte, c'est les mettre dans un trou d'air. Il a autant de charisme et d'iltelligence qu'un lombric, mais il a atteint son but : faire désamorcer
les bombes.
Demain on rase gratis, c'est toujours comme ça que le nabot règle les problèmes, mais il y aura un jour où où on rasera vraiment gratis et là, je ne donne pas cher de l'arrogance du nain.
Amicalement
Béa et Lucien



ledif trocas 16/07/2009 04:42

je viens de lire tesvos deux derniers et très beaux articles. c'est passionnat et, chantilly sur boules glacées, remarquablement rédigéon sent la résolution farouche et sereine de l'opposant sans concessionvouste lire fait du bien merci Lucien

Lucien Aymard 16/07/2009 12:56


Bonjour ledif trocas
Merci d'âtre passé sur mon blog et je me sens tout rouge de confusion devant tant de flatterie.
Oui je suis un farouche opposant à tous ceux qui galvaudent ou détruisent ce que nos pères ont acquis à force de batailles sociales parfois meurtirères. Je me bats avec l'arme des mots que je ne
manque pas de proférer dans la rue comme je le fais sur ce blog en espérant secrètement de ne pas être le nouveau Don Quichote.
Il est inutile de dépenser de l'énergie en associant tu et vous, chez moi, tout le monde me tutoie et m'appelle Lucien. Donc ...
Cordialement
@ +


Jean-François Vionnet 15/07/2009 23:50

Et bien !!! Darcos qui n'a même pas réussi à se faire réélire à Périgueux, qui n'est certes pas une banlieue rouge, continue à pavoiser sous le drapeau du Nain Rat Courci, il soigne sa place, la dernière qui lui reste. C'est un vrai connard, et un gros léche bottes.Salut et Fraternité.

Lucien Aymard 16/07/2009 00:07



Bonsoir JF,
Je crois bien qu'en fait de lèche bottes, il lèche mais un mètre au-dessus et derrière. C'est un gros nul de chez nul, un trou du cul qui se prend pour un cerveau.
Amicalement
Lucien



aliciabx 15/07/2009 22:35

De toutes façons, NS n'a pas pris les plus brillants, il n'a pris que les serviles et ceci donne donc cela

Lucien Aymard 15/07/2009 22:46


Bonsoir Alicia,
De toute manière, ça ne pourra être que mieux lorsque la gauche reviendra ... un jour ... peut-être ...
Amicalement
Béa et Lucien