Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaires

Articles Récents

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 22:30

       
Il y a, à mon goût, beaucoup trop longtemps que je n'ai pas disserté sur notre petit bout de chou. Ce n'est pourtant pas parce qu'il passe inaperçu à la télé puisqu'on le voit un jour sur deux, mais peut-être la peur de lasser en parlant toujours de la même maladie épidermique.

Je me suis donc pris à part, je me suis concerté et, à l'unanimité de moi, je me suis imposé une reprise des bonnes  vieilles habitudes: aujourd'hui, on casse du nain avec hargne, acharnement et détermination mais sans méchanceté. Juste ce qu'il faut de vacherie pour lui péter les Ray Ban, le cadran de la Rollex et les talons de gonzesse.

Dans l'actualité nationale de mon FAI Alice (qui, comme lui, a le nez bien plus gros que la cuisse), j'ai trouvé deux sujets et un complément d'objet direct (dans la tronche) sur la personne de notre Naboléon (avec un grand N comme Nul).

Premier sujet : une visite aux Antilles (les pauvres), promise depuis 4 mois, qui aura lieu, en principe, jeudi et vendredi prochain.

Pourquoi avoir attendu 4 mois ? Ne cherchez pas, je vous donne la réponse. C'est le temps qu'il a fallu pour trouver assez de monde encarté ou sympathisant de l'UMP pour faire une haie d'honneur à notre extrait de président. Vous savez qu'il faut à tout prix empêcher les provocations de la foule afin d'éviter les dérapages incontrôlés du nervi dans le genre "casse toi pauv'con", de plus, les citoyens  doivent avoir les images d'un homme acclamé par la population, et plus aux Antilles qu'ailleurs. On a donc mis quatre mois à rassembler les faux culs de Guadeloupe et de Martinique destinés à assurer la claque comme dans les spectacles de troisième zone. Une petite parenthèse, on l'attend toujours sur la dalle de la cité des Quatre Milles à La Courneuve avec son Kärcher, mais là, depuis 2005, ils n'arrivent pas à convoquer une haie d'honneur de plus de 60 centimètres. C'est con !  C'est même pauv'con !

Deuxième sujet : Il parait qu'en cas d'élection aujourd'hui, Petibonum recueillerait 33% des voix qu'il soit opposé à Ségolène ou à Martine. Pourquoi ces deux-là ? Mystère. Et personne ne précise si les 33% sont à appliquer sur la totalité des inscrits ou sur les 11,2% des voies de la "majorité présidentielle" aux élections européennes. Re mystère.

Complément : La petite Tiphaine a disparu, je ne comprends pas pourquoi mini moque ne se précipite pas à Maubeuge pour promettre qu'elle sera retrouvée rapidement comme il l'avait fait pour la petite Estelle Mouzin, c'est vrai qu'à cette époque, il n'était que ministre de l'intérieur, il n'avait pas toujours raison, alors qu'aujourd'hui, c'est différent. Comme il a toujours raison, il lui faut prendre un minimum de précautions pour que ses affirmations deviennent réalité. Et puis, il a des avions à vendre au Bourget, c'est autrement important que la recherche d'une gamine de 5 ans … pour lui.

Objet direct : Eh oui ! Je le mets à part du complément car il n'a rien à voir avec. L'objet direct c'est l'œuf pourri virtuel que je lui envoie directement dans la tronche pour lui apprendre à respecter la démocratie, la nation et son peuple.

J'oubliais : Putain, la sortie des écoles, ça va donner. On va voir fleurir des portiques, des flics, des chicanes pour la fouille et maintenant des radars fixes. On n'arrête pas le progrès, un peu comme disait la SNCF : le progrès ne vaut que s'il est imaginé par Sarko, partagé par Sarko, fait pour la gloire de Sarko. Amène !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien Aymard - dans aymard
commenter cet article

commentaires

TendrePoison 21/06/2009 18:26

Un jour on pourra sortir un bouquin avec tous les petits noms de notre Mètre Vain national (c'est mon préféré celui là)

Lucien Aymard 21/06/2009 19:28


On pourra lui donner tous les surnoms, sauf Maitre Vin vu qu'il ne boit pas d'alcool. On pourra par contre l'appeler le Roitelet nain, Court en cuisse, Talons Aiguilles, Tabouret en folie, cul
bottin (ou cube hautain), Nain Grincheux, j'en ai d'autres pour ton dico si tu en as besoin, et des moins polis.


Fleche 21/06/2009 14:28

Le problème avec la petite Tiphaine est qu'il ne peut pas légiférer à partir de ce fait divers, il est très fort pour ça mais ça n'a qu'un temps, après les faits divers se répètent et on reste le bec dans l'eau.Il est beaucoup plus intéressant de s'intéresser aux problèmes de société mais ça ne rapporte pas aux riches !

Lucien Aymard 21/06/2009 19:20


Bien vu! La seule chose qui l'intéresse, ce sont les riches. Le pauvre monde, pour lui, c'est un ramassis de manants. N'oublions jamais qu'il est noble. (Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu à la
révolution!)


Jean-François Vionnet 21/06/2009 10:28

Et tu verras qu'il va passer le week end en visite privée aux Antilles, pour ne revenir que lundi en France !!!

Lucien Aymard 21/06/2009 13:37


Oui, certainement pas aux Antilles françaises, c'est pas assez riche, je le vois bien aux Bahamas.


sixtine 21/06/2009 07:36

Amène ! ?... Quoi ? Des sous dans la gamelle !Rions, l'ami ; pour l'instant, c'est permis !

Lucien Aymard 21/06/2009 13:34


Rire, c'est souvent l'artifice qui permet de cacher sa peine et qu'est ce que nous en avons de la peine à supporter les clowneries du petit malentendant.