
Vous êtes des retraités, donc vous êtes des nantis, des riches, des … des … des … des vaches à lait.
Comment ? Vous ne comprenez pas que vous devez payer pour ceux qui sont déshérités comme les banquiers, les actionnaires et autres adeptes des paradis fiscaux ?
Alors vous n'avez qu'à bien écouter et analyser les paroles du Président des riches et de 19% des français dont la moitié a voté contre le FN et pas pour lui.
Il est décidé, il ira jusqu'au bout de ses idées et du programme qu'il améliore au fil de temps grâce à sa concertation avec les Syndicats, les corps de métiers et les associations d'aides aux démunis (les vrais ceux-là). Oui, c'est bien "sa" concertation, celle qui consiste à dire à ses interlocuteurs :
- "Nous allons discuter pour arriver à appliquer ce que je veux".
En d'autres termes, vous êtes conviés à ratifier ce que je dis et vous pouvez envoyer du monde dans la rue, j'en ai rien à foutre. Ce ne sont que des gens qui mettent le bordel au lieu de chercher du travail ou d'augmenter la productivité pour le plus grand bonheur du patronat qui pourra mieux utiliser l'argent que vous lui avez rapporté. Il le dit lui-même :
- "Je dis ce que je veux et je fais ce que je dis."
"La rue", pour lui c'est la représentation du mal, de l'anti progrès, des gueux. Ceux qui sont dans la rue ne sont à ses yeux que des motifs de mépris. Il oublie que dans la rue, il n'y a pas que des ouvriers et des employés, il y a aussi des retraités, ces nantis qui gueulent pour une pauvre minuscule augmentation de la CSG.
Prendre du fric aux retraités, c'est la solution de facilité sachant que, mis à part les retraités "jeunes", les anciens ne défilent pas facilement, les années de labeur les ont usés physiquement et les inégalités flagrantes moralement.
Il est arrogant, pédant, suffisant, méprisant et même dédaigneux. Il détient la vérité en toute circonstance et, s'il le pouvait, obligerait le peuple à la ratifier à défaut de la partager.
Il se dit le président de tous les français, mais il n'est en réalité que le représentant de la France élu par défaut grâce aux sondages publiés dans les médias qui, comme vous le savez, font ou défont une élection.
Que faire ?
C'est aux jeunes de songer qu'ils deviendront vieux, de réaliser que ce sont leurs aînés qui ont acquis les droits dont ils bénéficient et dont "l'ordonnancier" est en train de les priver.
Jeunes, arrêtez de croire que vous ne bénéficierez jamais de la retraite. C'est le leitmotiv que l'on vous inculque en utilisant la méthode de la répétition pour convaincre. Les politiques à la botte du président, les journaux à la botte des amis du président, les radios et télés à la botte des amis du président, les réseaux sociaux envahis par les paroles "divines" rapportées sur ordre du président, tout est organisé pour vous affaiblir mentalement et enlever vos convictions profondes.
Arrêtez de jouer les éponges et d'absorber les idées que vous dictent les Macron –compatibles. Réalisez une fois pour toutes que vous écoutez les médias avec vos idées et vous avez les idées des médias quand le reportage est fini.
Soutenez les retraités et surtout sortez dans la rue avec eux. Ce n'est pas l'argent que l'état leur vole qui va vous permettre de vous remplir les poches. Il est destiné aux patrons et vous … travaillez !!!
Seule la révolte nous sauvera, sans casse, sans violence mais à pleines rues, en foule. Remplissez les avenues les plus larges, dans toutes les villes petites ou grandes, sortez les banderoles, hurlez les slogans, montrez votre hostilité aux diktats du président monarque.